ACCUEIL > Hétéro > Récit : Panne de voiture sur une route de sologne

Panne de voiture sur une route de sologne

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mon histoire est un fantasme que je voulais vous partagé.
Mais elle pourrait être réel dans notre région.

J'habite en pleine Sologne, le cadre est très joli, nos forêts, nos étangs, des rivières, et beaucoup de propriétés privé.

Je suis marié à une femme de mon âge 45 ans, mais pas très branché sexe, juste ce qu'il faut sans fantaisie.

C'est un jour de printemps, il fait un très beau temps, je décide donc d'aller à la pêche dans un coin ou j'ai l'habitude de taquiner le poisson, je monte dans ma voiture et quitte la maison.

J'emprunte,ma petite route habituel pour me rendre à mon coin de pêche, quand ma voiture commence à avoir des signes de faiblesse et s'arrête d'un coup, c'est vraiment pas de chance pour un mécano tombé en panne, bien entendu pas de caisse à outils et pour clore le tout pas de téléphone portable sur moi, je regarde sous le capot et me résigne à referme le capot.

Je met mes feu de détresse, et au moment où j'allais faire demi tour à pieds, une voiture s'arrête, c'est une femme de 50/55ans, brune, un visage plutôt joli, et ce qu'il m'attire plus de suite c'est sa poitrine volumineuse, elle me demande gentiment si elle peut me rendre service, je lui raconte ma mésaventure et la pire pas de téléphone.

Monique c'est son prénom, me propose d'utiliser le téléphone de chez elle, habitant à quelques kilomètres nous avons tous le temps de discuter, j'ai juste eu le malheur de lui dire que j'étais mécano et plutôt bon bricoleur

Nous arrivons dans sa propriété ou elle vie seule dans une grande maison bourgeoise, son mari resté à Paris pour son travail.

Avant même que je puisse téléphoné, Monique me propose un café et me glisse que si cela ne me dérange pas de réparé une fuite dans sa salle de bain, comme je suis très serviable j'accepte.

Notre café ingurgité, Monique me devance pour m'indiquer la salle de bain, j'avais bien remarqué sa belle poitrine, mais la je constate que son fessier n'est pas mal non plus, je salive et commence à fantasmé sur elle.

Je reprends un peu mes esprits, et me voilà son lavabo pour regarder cette fameuse fuite, c'est juste un joint à changé, je prend un malin plaisir de lui faire voire de visu, bien entendu pour s'accroupir avec une jupe c'est pas facile, elle l'a remonte un peu en écartant les cuisses, j'ai une vue imprenable sur son tanga, l'effet est instantané ma verge raidi sous mon pantalon, je reste figé sur son tanga, Monique me parle et mais je suis dans les nuages, je m'excuse, en lui disant que je voyais son tanga et que cela m'avais troublé, je vois que vous fait de l'effet me dit Monique.

Moi, je confirme.

Puis elle m'invite à passé dans la cuisine pour me laver les mains, me tend une serviette, je vois qu'elle est troublé comme moi depuis notre passage dans la salle de bain et nous avions totalement l'un et l'autre mon appel téléphonique.

Monique. Je peux te tutoyé.
Moi. Sans problème.

Pour faire redescendre la température, je te propose de nous baigné dans la piscine, ton erction devrait se calmer.

Moi. C'est possible, mais j'ai pas de maillot de bain, tu sais tu peux te baigne avec le slip que tu porte, tout en me disant cela, elle disparaît, moi je vais passé un maillot de bain et je te retrouve, au bout de cinq minutes Monique est de retour, dans un maillot deux pièces blanc , cela a le goût de me chauffer encore plus, sa tenue la met encore plus en valeur, sa fabuleuse poitrine, ses fesses bien ronde un délice.Monique ne fait pas son âge.

Allons nous mettre à l'eau cela va nous rafraîchir, effectivement la pression redescend ma verge perd de son volume,mais il y a mais, quand Monique sort c'est pire, je pense que la couleur à été murmant réfléchi de sa part, donnant une transparence intégral de son corps, mon érection reviens de plu belle, elle s'en aperçoit.

Bon je le retire dit elle, et passe de la parole à l'acte, debout devant moi elle est magnifique, je vois sa chatte lisse pour la première fois, ses grosses lèvres déjà bien ronde de plaisir, je résiste pas, retire mon slip à mon tour, m'approche d'elle pose mes lèvres sur les siennes, tout en petrissant ses obus, ma bouche se mêle à mon envi, téte ses tétons, les mordilles, elle soupir longuement.

Un transat nous tend les bras, je fais asseoir Monique dessus, elle a lu dans mes pensées sitôt assise elle écarte les cuisses à son maximum, je plonge ma tête entre ses cuisses, et m'attaque à un l'échange de chatte en règle, elle hurle, elle gémi de plaisir,ses mains empoigne ma tête, en disant continu c'est bon, un orgasme commence à la parcourir, puis un waouh je jouir, je suis inondé de cyprine.

Je me relève, Monique à toujours les cuisses grande ouverte, sachant ce que j'allais lui faire, va y fait toi plaisir, met moi ta queue bien à fond, mon membre à la main, la fait l'enguire un peu, je pose mon glande sur sa fente et d'un coup je la transperce, ha oui va bien à fond , la lime lentement au début, mais mon envi de la baiser devient plus fort je donne des grands coup de rein, oui, baise moi comme ça, c'est trop bon, encore, encore il m'encourage si bien, que je la sève commence à venir, je me raidi, haaaaaaa, j'explose dans sa chatte comme jamais, je l'ai fait avec ma femme.

Monique à les yeux brillent, je pense être dans le même état, nous retournons dans la piscine, il est l'heure de partir avant cela il faut que j'appelle ma femme en lui demandant de m'apporter une caisse à outils pour me dépanner, Monique me demande si je pouvais revenir bientôt !

Ma réponse est direct, demain pour réparer la fuite, c'est vrai dit elle j'avais totalement oublié.

Je te ferai une surprise !
16 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Panne de voiture sur une route de sologne

Le 27/09/2023 - 18:39 par OlgaT
Voilà une belle opportunité!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :