ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une soumise extraordinaire 2

Une soumise extraordinaire 2

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Notre petit jeu de rôle petplay dura encore quelques minutes, durant lesquelles je pouvais voir sa petite chatte lisse brillante d excitation, même suintante comme j aime.

Je me suis relevé tout en tenant la laisse et ai commencé à la promener à 4 pattes... Elle etait si belle et sensuelle dans cette position, avec le plug queue de renard en elle, remuant sa croupe pour bien m exciter...

Je sens son plaisir monter à chaque pas à mes pieds.. Et arriver au niveau du lit je la fais grimper dessus telle une bonne petite chatte.

Moi : " mets toi à genoux, tête et buste contre le matelas, et ton cul bien cambrée."

Elle le fait avec une telle facilité que ça pourrait sembler irréel. Une véritable perle rare... Ce qui également est normal car elle m avait dit qu elle avait déjà un maître ( son compagnon, qui était novice dans le domaine), et que mon profil sur le site lui avait tellement plu, de par mon expérience, et la possibilité de lui faire goûter au pet play qui était un de ses fantasmes, qu elle avait voulu me voir en toute discrétion)

J écarte ses fesses, puis viens lecher, plutôt bouffer sa petite chatte et son cul, je passe sur son clito gonflé, sa chatte ruisselant, son anus dilaté d envie.

Elle gemit, mais reste dans son rôle et ronronne sous mes coups de langue habiles.

Je la retourne écarte ses cuisses et viens me positionner entre elles, je sens sur mon gland gonflé la chaleur de sa chatte... Son regard remplis d envie me rend fou, me fait fondre, et est si expressif, il me demande de la prendre, surtout quand je la vois se mordiller la lèvre inférieure.

Je met ma main sur son cou et commence à serrer, tout en maintenant ses 2 bras au dessus de sa tête fermement... Elle part comme en transe, elle gémit, sa respiration se saccade.

Elle : " s il vous plaît monsieur prenez moi, prenez la soumise que je suis, vous me rendez folle"

Je met un préservatif, me repositionne, la pénetre centimètre par centimètre... Nos corps fusionnent, nous ne formons qu un... J ai rarement eu une telle osmose avec d autres soumises...

Je la penetre, encore et encore, je soulève ses jambes, les cale dans le creux de mes bras pour écarter encore plus ses orifices, je sens son corps vibrer sous mes coups de reins, nous sommes en sueur.

Je la soulève tout en restant en elle, me couche sur le dos, et la fais me chevaucher... Elle ondule du bassin tout en ayant ses mains sur mon torse, avec son regard plongé dans le mien, et dans lequel elle me montre son bonheur d être ici présente avec moi... Pour la première fois de ma vie, j oublie mon rôle de dominant car nous rentrons dans une atmosphère, une bulle remplie de sensualité, d osmose...

Je la caresse, ses hanches, ses bras, ses seins, je place une de mes mains derrière son cou, j empoigne sa nuque et la fais se pencher en avant pour un délicieux baiser tout en continuant à faire bouger son corps sur ma queue dure d envie pour elle...

Je met mes mains sur chaque fesses tout en la regardant... Rien que par mon regard elle comprend mon envie, mes attentes... Elle me tend ses seins avec ses tetons bien durs d excitation, que je leche, suce, mordille... Elle n arrete pas de gémir tellement leur sensibilité à décuplé.

Je sers ses fesses dans mes mains, et tout en la regardant, je la soulève un rien et commence à donner des coups de bassins de haut en bas très rapides et secs... Elle écarquille les yeux, son souffle est coupé par mes penetrations rapides et profondes... Elle s ecroule sur moi, et nous jouissons tous les 2 en symbiose.

Après 5 minutes de repos bien méritées, je l invite à manger les plats que j avais apporté puis lui ayant promis je lui propose de lui faire un massage aux huiles qui m a t elle dit lui a fait un bien immense, ou j ai pu caresser, masser chaque parcelle de son corps qui me donne tant envie.

Nous décidons d utiliser le jacuzzi ou pendant plusieurs minutes nous nous delassons, nous discutons, nous apprenons à mieux se connaître connaître, comme si nous étions un couple.

Elle : " Vous savez que je suis masseuse ? j aimerais beaucoup faire quelque chose pour vous remercier de ce moment et de cette belle rencontre"

Nous sortons de l eau, nous sechons... Elle me prend par la main, me conduit vers le lit ou je me couche sur le dos...

Elle : " avez déjà eu un massage tantra ? Je l ai rarement fait, mais j'ai envie de vous faire se plaisir"

Elle commence par me masser sensuellement, frotte son corps contre le mien, et me fait vivre un moment hors du temps, tout en ayant toujours ses yeux plongés dans les miens... Ce qui a pour effet de me faire rebander à nouveau.

Elle : " mmmmh miauw monsieur est en forme et a encore envie de sa petite chatte" ( hélas cette fois la je n'ai pas pu la sodomiser car elle était blessée... Mais je me suis bien rattrapé... A lire dans ma prochaine histoire)

Nous avons baisé avec intensité encore plusieurs minutes, comme un couple passionné, et non comme un maître et sa soumise ( car par respect envers son couple d/s, je me suis beaucoup retenu de la soumettre).

L heure de la séparation s approchant, nous avons pris une douche ensemble ou nous n avons pas pu nous empêcher de se caresser mutuellement, s embrasser, s exciter...

Nous nous sommes rhabiller puis avons quitté la chambre d hôtel du Vérone à Rocourt fin de journée, pour la ramener à la gare des Guillemins ou j ai du la laisser partir avec regret...

Mais juste avant de se quitter

Elle : " j aimerais énormément vous revoir monsieur, mais j'ai sentis que vous vous étiez retenu de ne pas trop me soumettre et ma prochaine fois j aimerais que vous me dressiez comme si j étais votre petite pute, ce serait un honneur pour moi"

Sur ses mots nous nous sommes quittés, elle se retournant constamment pour me sourire et moi avec un énorme sourire sachant que j allais bientôt la revoir

11 vote(s)


Histoire de Bigben0308

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une soumise extraordinaire 2

Le 29/03/2024 - 04:31 par LaSalopedu59
Moi pour l'instant j'ai lu toute vos histoires maitre et excusez moi, apres c'est peut etre a cause de mes précédents maitres mais je trouve ça fade et beaucoup trop soft. Ce n'est que mon avis.
Le 21/10/2023 - 07:23 par nana08000
Coucou Bigben. N'habitant pas très loin de chez toi, ne pourrai-je pas jouer une fois la soumise pour toi. En général je suis plus dominatrice mais j'aime changer de rôle de temps en temps. Je ne préviens que je n'ai aucun tabou mais que par contre je suis très gourmande. J'attends ta réponse Bisou

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :