ACCUEIL > Triolisme > Récit : Pas besoin d'etre amoureuse, pour aimer le sexe. 1

Pas besoin d'etre amoureuse, pour aimer le sexe. 1

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jeanne, mariée, depuis quelques années, avec Justin, les deux trentenaires, s'entendent parfaitement, l'amour qu'ils se portent est réel. Mais il y à un petit hic sur le plan sexuel, la routine s'installe peu à peu. Malgré les positions variées, les deux ne ressentent pas, comme par le passé, des jouissances extrêmes.

Un soir, pendant un petit câlin pas très excitant, Jeanne parle de leurs relations sexuelles qui ne sont plus au top. Elle a une idée, mais n'ose en parler ouvertement, donc elle utilise des sous-entendus, de petites allusions. Mais au fur à mesure de la conversation, Justin fini par reconnaitre que le sexe entre eux n'est plus ce qu'il etait. Sans le dire clairement, c'est en se référant aux allusions de sa femme, qu'il suggère :


-Tu n'as pas une idée toi pour booster notre désir ?


Jeanne feint la surprise et demande :

-Tu entends quoi par booster ?



Julien en se raclant la gorge répond :

-Ne le prends pas mal ma chérie, mais je pensais faire participer d'autres personnes à nos ébats, tu en penses quoi !


Le cœur de Jeanne se met à battre, c'est exactement son souhait et répond en se pinçant les lèvres pour ne pas sourire :


-Si tu crois que c'est salutaire pour notre couple, j'adhère à ton idée mon chéri !



Justin l'enlace, se colle contre elle et reprend ses caresses en répliquant :

-Demain, nous envisagerons de mettre en pratique notre décision !


Jeanne cache sa joie, elle ne peut que répond :

-Oui mon chéri, ton idée semble réalisable, tu as des noms à proposer ?


Justin se dresse fièrement sur le lit et répond :

-Je suis heureux que tu adhères à mon idée, eh bien, je pensais à un copain de travail qui me parle souvent des virées qu'il fait avec sa femme dans des boites, il serai ingénieux de les inviter à diner, tu en penses quoi !


Jeanne fait l'innocente, elle repond :

-Mon chéri, je suis d'accord pour tout ce que tu décideras !


Justin comme un macho, réplique :

-Eh bien, c'est parfait ma chérie, je vois mon copain demain et je l'invite avec sa femme samedi !


Jeanne se sent revivre, elle s'accroche à son mari, l'embrasse sur tout le corps. Plus excité que d'habitude, les deux amants, font l'amour comme des bêtes. Enfin le jour arrive, Jeanne passe une bonne partie de la journée entre sa coiffeuse et la salle de bain, elle essaie plusieurs vêtements sans être satisfaite de son choix. L'heure avance, Jeanne est de plus en plus nerveuse. Enfin, elle opte pour une jupe assez courte et d'un crop top qui lui moule les seins à merveille et laisse voir son nombril. Quant'à Justin, bon cuisinier, il concocte de bons petits plats. Entre deux préparations culinaires, il enfile un jeans et un t-shirt.
La sonnette retentit, Jeanne sursaute, elle serre les poings, tellement elle est mal à l'aise, elle prie à son mari d'aller ouvrir. Il fait entrer les invités, Milan, son collègue de travail, lui présente sa femme Fiona. Justin est ébloui par la beauté de cette femme longiligne, avec un corps bien proportionné. Il la salue ainsi que son mari, puis les fait entrer au salon.
Il les fait assoir autour de la petite table basse, pour prendre l'apéro. Jeanne tarde à arriver, elle stresse devant sa coiffeuse. Justin l'appel, c'est en ravalant sa salive que Jeanne daigne apparaitre.


Justin fait les présentations, Jeanne regarde Fiona longuement, avant de répondre à son sourire. Le couple est plus âge qu'eux. Fiona porte une jupe simple qui lui arrive à mi-cuisses, sans pour autant que cela soit une provocation, son torse est revêtu, d'un corsage, dans les derniers boutons ne sont pas fermés. Les yeux de Jeanne se posent sur l'échancrure qui dévoile, le sillon d'une gorge profonde. C'est Milan qui entame la conversation, bon orateur, il met en confiance Jeanne qui se décoince un peu. Au fil des minutes, Les quatre échangent comme de vieux amis. Les dérives sont nombreuses, Jeanne rougit à chaque fois.
Justin, en bon hôte, veille à ce que les verres ne soient pas vides. Pendant l'apéro, Jeanne prend de l'assurance, les deux ou trois verres d'apéro qu'elle a prise, lui donnent du courage.
Elle veut savoir comment cela ce passe dans les boites que fréquentent Milan et Fiona. Fiona, en ne quittant pas du regard Jeanne, répond en faisant un large sourire :

-Milan adore me voir me faire baiser par d'autres, j'avoue que cela le rend très performant !
Moi, j'adore jouir, donc c'est pour cela que nous avons mon mari et moi choisis les clubs privés, pour des défonces totales !



Fiona veut en savoir plus et incite Fiona à raconter. Fiona raconte, sans détours, ses ébats. Jeanne reste bouche bée en écoutant la narratrice, entrer dans les détails. Ses yeux étincellent, les détails croustillants ne la laissent pas de bois. Jeanne serre les cuisses, sa culotte s'humidifie de plus en plus au fil de la narration. Justin est tout ouïe, il regarde Fiona avec envie. Jamais il n'aurai imaginé, qu'une si belle femme se livre à d'autres hommes sans regrets, pour avoir des jouissances exceptionnelles. Il espere qu'il sera à la hauteur avec cette bombe. Pendant que sa femme raconte, Milan, c'est levé et se place derrière Jeanne. Il pose ses mains sur ses épaules, et avec douceur se met à lui masser les épaules. Surprise, Jeanne se cabre légèrement, puis sous cette action relaxante, commence à ronronner. Fiona donne de plus en plus de détails, sur ses relations avec d'autres femmes au club. Jeanne pousse de nombreux soupirs, elle s'imagine être la proie de trois ou quatre mâles en ruts et de femmes voraces. Sa chatte est un ru de campagne qui ne se tarit pas.


Les mains du masseur prennent de l'audace, elles glissent lentement sous les fines bretelles du top et les fait tomber des épaules. Les lèvres brulantes de l'homme se posent sur ses épaules nues et y déposant une multitude de baisers. Fiona regarde Justin en souriant, progressivement elle ecarte ses cuisses. Justin manque de tomber à la renverse. Fiona ne porte pas de culotte. Elle ouvre largement les cuisses et retrousse sa jupe, la coquine exhibe sa chatte finement rasée aux yeux éblouis de Justin qui les écarquille le plus possible. Il se léve et s'approche de la provocatrice. Fiona en regardant Justin dans les yeux, lui déboucle la ceinture et lui baisse le pantalon en entrainant le slip en même temps. Elle doit reculer sa tête, car le membre vivant jaillit en oscillant un moment, avant de se stabiliser sur le bas ventre. Justin semble hypnotisé par cette femme, qu'il desir plus que tout. Fiona lui saisit la verge et approche sa bouche de l'engin tendu.






La coquine effleure de sa langue la colonne de chair qui rapidement se dresse. Puis décide de la décalotter, elle observe le gland marbré qui est secoué de petites secousses, lorsqu'elle presse de ses longs doigts fins la hampe. Elle aspire le chapeau qui se met à vibrer. Jeanne regarde la bouche de Fiona gober le gland de son mari, elle serre les dents, ses sens se mettent à bouillir. Milan, passe au cran supérieur, avec un doigté exceptionnel, retire le top de Jeanne en la complimentant sur sa poitrine généreuse. Il saisit les lobes et commence un petit pétrissage en profondeur, les doigts qui s'enfoncent dans la chair souple de ses seins font geindre Jeanne. Comme par miracle, ses mamelons se mettent à grossir. Milan comme un expert, les roule entre ses doigts, les étire doucement pour faire gémir sa soumise. Il delaisse un court instant les seins pour se placer devant Jeanne qui le regarde comme en l'implorant. Il s'agenoux et lui retrousse la jupe, il saisit la culotte et sourit, car il s'apercoit qu'elle est trempée. Une fois en main, il la hume avec force et dit en interpelant sa femme :

-Fiona mon amour, c'est mieux qu'espéré, sans la toucher, elle mouille comme une fontaine, je suis certain que Jeanne est une bonne salope, il est temps que tu la prennes en main !


Mais avant de se redresser, Milan retire la jupe et livre Jeanne nue à sa femme, qui délaisse Justin et prend place entre les cuisses de Jeanne. Elle pose sa bouche sur la vulve en ébullition, aspire le trop-plein de cyprine qui s'échappe du puits. Jeanne se cabre, c'est sa première relation lesbienne, elle s'accroche aux cheveux de Fiona en grognant de plaisir. La langue agile fait disjoncter Jeanne, elle agite son bassin en gémissant de plus en plus fort. Une première jouissance fait sursauter Fiona, mais rapidement, elle reprend le dessus et enfonce sa langue dans le conduit détrempé pour le fouiller longuement. Justin, déçu, regarde Fiona dévorer la chatte de sa femme, c'est en marmonnant, qu'il en profite pour se mettre nu, Milan l'imite.


Milan s'approche de Justin et sans crier gare, lui saisit la bite et se met à la branler énergiquement, Justin s'avance sur son siège. Il ouvre les jambes et subit sans rechigner le branlage que lui impose Milan. Milan cesse la masturbation et décalotte le gland. Il se penche et gobe le cèpe en l'aspirant fortement. Justin se cabre, bien que n'étant pas homo, se laisse sucer la bite en gémissant de plaisir. Milan commence à bander dur, à chaque succion sue le gland de Justin, sa bite frétille, d'une main, il la caresse sans trop l'agiter.

Justin se cabre et en poussant un cri de délivrance, il jouit dans la bouche du suceur en gémissant comme une bête, Milan avale la décharge, en déglutissant bruyamment. Il retourne Justin, puis, lui caresse les fesses en s'attardant sur son anus, deux doigts s'enfoncent dans l'antre pour le fouiller. Surpris par cette attaque subite, et pour ne pas chuter, Justin s'accroche au dossier du siège. Milan retire ses doigts, et place sa queue tendue contre l'anus de Justin, et pousse. Justin serre les dents, Milan s'accroche à ses hanches et pousse encore plus fort, un cri fait sursauter les deux amantes. La bite de Milan, c'est enfoncée jusqu'aux couilles dans le rectum de Justin qui souffle comme une bête malade. l'enculage et violent, mais Justin ne refuse pas les assauts de son amant, au contraire il gemit de plaisir à chaque coup de reins que le sodomiseur donne. Jeanne ecarquille les yeux, Fiona sourit elle dit :


-Justin semble apprecier la bite de mon mari, reagrde comme il agite son cul pour bien etre empalé, mais Milan va lui demander de lui faire pareil, il adore ça mon cochon de mari !


C'est dans un cri de jouissance terrible que Justin jouit, sa bite envoie plusieurs jets sur le siege. Mais Milan veut à son tour jouir. Il accelere la cadence, les cris de Justin l'encouragent. Il ressort sa bite du trou et la replonge profondement. Justin pousse un :

-Oui, oui; oh putain, oh putain !

Le bougre jouit une seconde fois sous les assauts de Milan qui enfin remplit le cul de Justin avec son sperme épais. Fiona replage sa tête entre les cuisses de jeanne et reprend ce qu'elle n'anait pas terminée. Jeanne s'agrippe à elle en geignant fortement, excitée par ce qu'elle vient de voir, elle jouit en inondant la bouche de Fiona qui avale le nectar au gout de miel.
























17 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Pas besoin d'etre amoureuse, pour aimer le sexe. 1

Le 27/09/2023 - 18:37 par OlgaT
C'est excellent! Une belle entrée en matière, la suite s'annonce chaude

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :