ACCUEIL > Triolisme > Récit : Le piège 1

Le piège 1

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 13/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sur son lieu de travail, Fiona fait la connaissance de Lucas. Cet homme qui a sûrement le double de son âge, avec des tempes grisonnantes et un charisme incontestable, à une réputation de coureur de jupons. Pendant la pause, il tourne autour de Fiona en tentant d'instaurer un dialogue.
Elle le trouve lourd, pour ne pas le rabrouer, elle ne répond que par oui ou par non. Mais au fil des jours, le coquin s'enhardit et la drague sans trop la brusquer, cela la flatte. Fiona s'ouvre davantage à son dragueur, et finit par le trouver sympathique. Depuis quelques jours, il l'invite à prendre un verre à la sortie du travail, quelques fois, il l'invite au restaurant. Un jour, dans un recoin, ils échangent un premier baiser.


Fiona tremble, c'est la première fois qu'elle ressent un sentiment aussi intense pour un homme. Elle défaille dans ses bras, mais refuse les attouchements trop intimes. Un jour, Lucas lui propose de l'emmener chez lui. Fiona accepte et l'accompagne. Il ouvre la porte de la maison et fait entrer Fiona, il l'entraine au salon. Là, Fiona reçoit comme un coup de masse sur la tête. Dans le salon se trouve une femme. Lucas en souriant lui présente sa femme Laura, qui doit avoir le même âge que lui. Elle se lève et embrasse Fiona sur la joue en la serrant fortement dans ses bras. Laura dit en dévisageant Fiona :


-Mon mari m'a beaucoup parlé de vous, je croit même qu'il est amoureux le coquin !

Fiona, très gênée, avoue :


-Mais madame, Lucas ne m'a jamais dit qu'il est marié !



Laura demande à son mari de servir à boire, elle se place face à Fiona dans un fauteuil, et en souriant dit :

-Je vais tout vous raconter !
Ne vous vexez surtout pas, figurez-vous que, comme je suis une voyeuse invétérée, et que pour me satisfaire sexuellement, il faut que mon mari fasse l'amour avec une autre femme devant moi, ça m'excite comme jamais, et j'avoue que mes jouissances sont fabuleuses, lorsque je me mêle à leurs ébats !


Fiona sursaute et réplique :

-Si je comprends bien, votre mari fait le rabatteur !


Laura répond toujours avec le sourire :

-On peut dire ça !



Fiona en pinçant les lèvres demande :


-Mais pourquoi moi !



Laura en ravalant sa salive lui répond :

-Mais parce que vous êtes très jolie, mon mari a pris une photo à votre insu et me l'a montré, j'ai insisté pour qu'il fasse tout ce qui est possible, pour vous amener ici !


Lucas penaud baisse la tête et dit avec des trémolos dans la voix :


-Fiona, j'éprouve réellement quelque chose pour toi, et je voudrais que tu sois à moi, les autres femmes n'ont pas compté, c'était juste pour le sexe avec ma femme !



Fiona se lève, saisit son verre et avale cul sec, ses yeux s'embrument, elle éclate en sanglot. Laura se lève et enlace Fiona, qui inconsciemment se blottit contre elle, Laura happe avec de subtils coups de langue les perles de rosées salées qui glissent sur les joues de Fiona. La femme, en sanglot, sent sur son visage le souffle chaud de son hôte. Fiona lève les yeux vers elle, leurs lèvres sont si proches qu'elles se frôlent. Délicatement, la pointe de sa langue de Laura glisse doucement sur les lèvres de Fiona, qui renifle fortement, en reculant légèrement sa tête. Laura, avant de lâcher sa proie, la serre encore plus fort dans contre elle. Laura rejoint sa place, en ne quittant pas des yeux Fiona qui s'assoit à son tour. Lucas resserre à boire, et trinque avec les deux femmes. Fiona essuie ses yeux d'un revers de la main en ravalant sa salive bruyamment. Laura, sans aucune gêne, retrousse sa jupe, la coquine avait tout prévu, elle ne porte pas de culotte. Elle ouvre les jambes et commence à se caresser la vulve.

Fiona reste un instant figée par le spectacle, elle ravale pour la seconde fois son verre cul sec. C'est en soupirant qu'elle regarde la main de Laura glisser sur sa fente munie de grandes lèvres bien dessinées. Lucas se place à côté de Fiona, il pose sa main sur sa cuisse. Fiona a un geste automatique de défense, elle pose sa main sur celle de Lucas.





















28 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le piège 1

Le 14/10/2023 - 18:31 par OlgaT
J'ai du retard de lecture, pour cause d'absence, et c'est un plaisir que de commencer par ce texte prometteur!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :