ACCUEIL > Divers > Récit : Petit écureuil partie 3

Petit écureuil partie 3

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/12/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Quelques jours plus tard, alors que je ne pense qu'à retourner dans les bois, mon fiancé rentré tout guilleret et m'annonce que pour lancer son entreprise fraîchement ouverte, il a décidé d'organiser un repas avec des gens du village et en profiter pour leur annoncer officiellement nos fiançailles . Je suis folle de rage, depuis le dernier vendredi où monsieur et sorti s'amuser il dort dans la chambre d'amis ... Ce qui, je dois l'admettre me convient parfaitement ...
Je lui explique qu'au vu de la situation de notre couple c'est totalement idiot et hors de question . Mr s'énerve et finit par me gifler si fort que j'en tombe au sol , sonnée. Il se baisse et m'attrape par les cheveux et me dit que je n'ai pas le choix qu'il doit faire bonne figure pour ses affaires et que je dois m'estimer heureuse qu'un homme tel que lui me montre de l'intérêt , il me lâche et s'en va en claquant la porte.

Encore sous le choc j'enfile mes chaussures et file dans mon refuge, le soleil se couche au moment où j'arrive sur le plateau . Je regarde le ciel se parrer de couleurs magnifiques dignes d'une aquarelle en laissant mes larmes inonder mes joues . J'ai envie de me réfugier chez Yann mais après tout il n'est là que pour m'apprendre des choses et non parce qu'il m'aime. Je suis idiote de m'accrocher à mes sentiments naissant ... J'en suis là de mes pensées lorsque mon téléphone sonne , c'est Yann .

- Lyla! Un ami m'a dit qu'il t'a vue monter dans la forêt en larmes et le visage marqué ! Viens chez moi tout de suite !

Je ne dis rien, j'ai tellement besoin de lui, mes larmes redoublent et je marche vers sa maison . Mon beau bûcheron a déjà commencé à marcher vers moi , lorsqu'il me voit il se précipite et me sers contre lui . Je me laisse aller à bout de force. Je sens qu'il me soulève et m'emmène chez lui .

Lorsque je me réveille il fait nuit et il est là , assis à côté de moi , il tient ma main . Il est en colère, je le sens . À peine ai je ouvert les yeux qu'il me demande avec une voix lourde ce qui m'est arrivé . Alors je lui raconte tout , la chambre d'amis, le dîner de lancement , l'annonce , mon refus, la gifle, les paroles . Lorsque je m'arrête, je pleure à nouveau . Yann se lève de sa chaise et prend place à côté de moi dans le lit il me sert contre lui en me caressant le dos et les cheveux et me jure qu'il a tort . Qu'il ne le laissera plus jamais me faire de mal .

Je lève les yeux vers lui et je sens cette attraction plus forte que jamais . Au diable les règles ! Je tire sur son tee shirt pour l'attirer à moi et mes lèvres goûtent enfin les siennes . Elles sont douces , chaudes . Lorsqu'elles s'ouvrent légèrement j'en profite pour y glisser ma langue et venir carresser la sienne . Yann recule .

- Lyla on ne peut pas . Tu te souviens de tes règles ?
- Au diable les règles Yann! C'est toi que je veux ! maintenant !

Il glisse une main dans les cheveux qu'il tire légèrement ma tête bascule et sont baiser se fait plus profond . Il libère ma bouche et me dévore le cou il retire mon tee shirt et mon soutien gorge et mord mes épaules , attrape mon sein et le carresse . Il passe sa langue sur mon téton puis l'aspire , je gémis de plaisir . Je le fais remonter et l'embrasse encore . Il retire son tee shirt et se met à retirer mon pantalon .

Je me sens désirée, belle, libre . Je ressens comme une urgence à se découvrir, se dévorer , s'enivrer . Je me retrouve sur lui , je sens son érection entre les jambes , mon shorty en dentelle est trempé, mes tétons fièrement dressés. Il me regarde , il n'y a plus de jeu , juste du désir il passe sa main sur mes seins ,je me cambre et soupir .

- Putain ce que t'es belle Lyla ! Souffle t il .

Je me penche, je dépose une ligne de baisers sur son torse , son ventre , j'attrape l'élastique de son boxer il attrape mes mains et me dit :

- Lyla après ça il n'y aura plus de retour possible . Tu es sûre de toi ?
- Il n'y a déjà plus de retour possible Yann.

Je tire sur son boxer libérant son érection et je suis mon instinct. Je passe ma langue le long de son sexe , je l'enroule autour de son gland gonflé de plaisir , puis je commence à le sucer. Je croise son regard , et ce que j'y lis m'encourage .

- Oh Lyla ! Ne t'arrête pas !

Je continue en alternant mes mains et ma bouche jusqu'à ce qu'il m'arrête sous peine de finir avant d'avoir commencé.
Il m'attrape par les hanches et nous tournons je me retrouve sous son corps . Je n'en peux plus, je le veux en moi . Il prend ma bouche d'assaut en grognant , je sens son sexe contre le mien puis descend en léchant mes seins, mon ventre . Il lève les yeux et me dis :

- Ne lâche pas mon regard petit écureuil .

Et sans attendre passe sa langue entre mes cuisses , je lutte pour ne pas fermer les yeux. Il sourit et recommence en appuyant un peu de sorte qu'elle glisse entre les plis , il vient titiller mon clitoris, puis descend et s'enfonce en moi.

- Yann ! Ne t'arrête pas ! Le suppliais je en tirant sur ses cheveux . Et sans quitter son regard .

Au bout de quelques minutes je lui dit d'arrêter que je vais jouir mais il agrippe mes hanches et insiste, n'y tenant plus mon corps se cambre , je jouie contre sa bouche il relâche sa prise et remonte sur mon corps tel un félin .
Je découvre le goût de mon plaisir sur ses lèvres, sur sa langue et mon excitation repart de plus belle .

- Tu es tellement belle quand tu jouie ! Grogne t il contre mes lèvres .
- Yann je te veux en moi s'il te plaît . Prend moi .

Il ne demande pas son reste , se place entre mes jambes et je sens son sexe épais entrer en moi en une seule poussée . Je me sens bien , je me sens comblée et il cherche mon regard .

- Ne baisse pas les yeux Lyla !

Nos corps entrent dans une sorte de danse sensuelle , à chaque coups de reins je sens une vague de plaisir déferler en moi . Je suis sa cadence jusqu'au moment où nos corps s'accordent pour lâcher prise tout les deux . L'orgasme est violent, je cri son nom et lui grogne le mien , nos corps se contractent et il reste en moi quelques instants . J'aimerai que ça ne s'arrête jamais . Puis il se retire et me sert contre lui .

Lyla , maintenant tu es à moi . Et on va l'aider à faire " bonne figure
0 vote(s)


Histoire de Libelune

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Petit écureuil partie 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :