ACCUEIL > Hétéro > Récit : Pipes et fellations

Pipes et fellations

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Notre relation est devenue relativement régulière, nos rancards toujours plus intenses. Intimement, nous nous connaissons par cœur … nous savons exactement ce qui nous excite au plus au point. Elle a parfaitement saisi que mon péché mignon est de me faire pomper avec envie. Cela tombe bien, elle adore ça.

Si la première fellation a bien eu lieu lors de notre premier rendez-vous dans le parking du centre commercial, elles se sont enchaînées … avec toujours plus de passion. Je me souviens parfaitement d’une fin d’après-midi d’hiver vers 17h30, la nuit était déjà tombée et les couloirs de l’entreprise semblaient déserts. Toute la journée nous nous étions chauffés à grands coups de mails et de SMS, de photos dans lesquelles je lui montrais ma bite raidie par ses mots, ou par une photo de ses seins prise à la va-vite dans les toilettes. C’étaient mes préférées celles-là.
« Je veux voir tes seins, maintenant » lui envoyais-je par texto.
Trois minutes après, je recevais bien un MMS que je m’empressais d’ouvrir. Parfois elle me montrait son soutif transparent à travers duquel je percevais ses tétons durcis par le challenge que je lui proposais. Parfois j’avais droit de les voir, sortis des bonnets, magnifiques … qui n’attendaient que mes grands coups de langue.
Bref, ce soir-là j’étais très chaud et j’avais très envie de l’embrasser avant de rentrer chez nous. Je lui proposais donc de la retrouver dans un local d’archives dont nous étions peu nombreux à détenir une clé.
« Ok dans 5 mn » me répondit-elle.

Je sentais mon cœur battre fort en l’attendant, tellement impatient de pouvoir la regarder, fourrer ma langue dans sa bouche grande ouverte, la sentir frémir sous mes baisers langoureux et coquins. Au bout de quelques minutes, elle entre enfin, putain qu’elle est belle avec ses grands yeux …. elle me plaît tellement. Nous nous jetons dessus, nos bouches sont immédiatement collées, les premiers baisers me font bander illico … on est très excités c’est clair. Machinalement, j’ai commencé à la peloter délicatement à travers sa chemise, je parviens à sentir ses petits bouts aussi durs que sur ses photos … on se dévore des yeux pendant qu’on se galoche comme des adolescents.
« Viens, on va dans les WC ! » me lance t-elle.
Devant mon air surpris et dubitatif avec la présence de collaborateurs encore sur place, elle rajoute : « j’ai envie de te sucer. »
Bon …. inutile de vous dire qu’elle a fait mouche et à emporté mon adhésion.
« Passe devant, je te rejoins dans une minute ».
Un dernier bisou et elle sort du local direction les toilettes. Je suis à la fois excité et j’ai aussi peur qu’on se fasse surprendre. Personne ne sait que nous avons cette relation charnelle et fusionnelle depuis quelques mois. Après ces quelques secondes qui me paraissent une éternité, je sors à mon tour, referme le local et vient frapper à la porte des WC. Elle ouvre immédiatement et je m’engouffre pour la rejoindre.

C’est un WC pour handicapés donc relativement grand. Je m’approche à nouveau d’elle et nous reprenons nos baisers bien baveux. Je m’amuse à passer ma langue délicatement sur sa bouche, je sais qu’elle aime ça … elle ne peut s’empêcher de sortir sa langue à son tour pour venir caresser la mienne.
Comme la lumière est allumée et que j’ai envie de la mater, je défais les quelques boutons de son chemisier et j’en écarte les pans. Je reconnais le soutif de la photo que je m’empresse de soulever pour libérer ses seins, ses petites pommes comme elles les appellent. Je lâche sa bouche, me recule un peu et avec mes mains je commence à faire rouler ses tétons entres mes pouces et mes index.
« Regarde comme ils sont durs ma belle, regarde comme tes seins sont gonflés ». Elle baisse alors son regard et se délecte de me voir lui tripoter les nibards, sous lSae néon du WC. Et quand je lui demande si elle aime me regarder la peloter, elle fait un signe de la tête disant que oui.
Sans lui demander son avis, je les tète maintenant … je la lèche comme lors de nos rendez-vous dans ma voiture, elle me regarde toujours pour ne pas en perdre une miette. Je m’amuse à passer ma langue baveuse partout, laissant parfois un fil de bave relié à ma langue … elle commence à me parler ce qui indique qu’elle mouille, qu’elle s’excite.
« Mhmmmm tu me fais du bien …. viens m’embrasser. »
Je lâche alors ses deux petites pommes pour lui manger à nouveau la bouche. Je sens alors sa main venir se poser sur la déformation de mon pantalon … elle n’a pas oublié …. elle caresse cette érection qui a commencé dès le premier baiser et qui n’en peut plus d’attendre. Les seins toujours à l’air, elle baisse ma braguette en deux secondes, baisse mon boxer avec agilité … saisit ma queue plaquée contre mon bassin et la libère enfin.
Nos bouches se séparent … nos regards se portent sur sa main qui est en train de délicatement me branler …. nous fixons mon membre coulisser sous ses mouvements lents et très érotiques … comme quoi une femme qui branle un homme avec finesse est très beau à regarder. Je prends alors l’initiative de défaire le bouton de mon pantalon que je fais glisser en même temps que mon boxer jusqu’à mes genoux. Pour ne pas qu’il soit un frein à la pipe qu’elle va me tailler.
Elle prend son téléphone portable, en allume la torche. Devant mon air surpris, elle me dit avoir peur que la lumière du WC se remarque de l’extérieur et préfère éteindre … mais elle a quand même envie que je la voie faire, d’où la torche. Je souris devant cette attention pendant qu’elle éteint l’interrupteur et me rejoint. Dans le noir, elle me donne son téléphone en même temps qu’elle s’accroupit entre mes jambes.

Je me tiens là, droit comme un i et au garde à vous, la lumière du téléphone orientée vers mon dard. Elle la reprise en main et commence enfin à poser sa langue sur mon chibre …. merveilleuse sensation que de sentir sa langue chaude à nouveau. Je descends un peu le téléphone pour l’éclairer un peu plus … la gourmande est déjà à pied d’œuvre, elle me lèche sur toute la longueur plusieurs fois d’affilée et me prend enfin dans sa bouche chaude …. elle alterne … parfois elle lèche aussi mon gland avant de l’aspirer un peu.
« Putain que c’est bon, que tu es belle quand tu me suces ... »
La bouche pleine, elle gémit en retour … je sais qu’elle aime que je la complimente …. son ardeur et son application à me pomper le nœud me montre combien elle aime me sucer dans ces conditions …
« Lèche-moi le gland encore, c’est trop bon. » Elle s’exécute sans se faire prier … puis elle m’enfonce au fond de sa gorge …. putain qu ‘elle me suce bien, son envie rend ses caresses buccales encore meilleures … je la contemple me manger la queue à la lumière du flash … elle a accéléré ses aller-retours avec sa main et sa bouche qui enserre ma queue qui s’est épaissie sous ses coups de langue.
Je ne suis pas habitué à ce qu’on avale ma semence et comme je sens que mon foutre va jaillir, je l’avertis que je vais rapidement jouir …. au cas où elle voudrait me finir à la main …. mais au lieu de la faire se lever, elle accélère …. elle respire plus fort comme si c’est ce qu’elle attendait …. quelle coquine, quelle gourmande ….. je murmure une nouvelle fois que je vais jouir et dans un râle contenu par les circonstances, je déverse mon jus au fond de sa gorge …. je jouis dans sa bouche pour la première fois …. elle avale avec plaisir ce foutre qu’elle aime tant recevoir, que ce soit au fond de sa p’tite chatte ou de sa gorge … je profite un maximum, jusqu’à la dernière goutte qu’elle vient récupérer d’in coup de langue.

Elle se relève alors, me sourit d’un air satisfaite du plaisir qu’elle vient de me donner. Je lui dis que sa pipe était merveilleuse, comme elle … on s’embrasse encore un peu … elle remet son soutif en place et referme sa chemise, je rentre ma queue rassasiée pour l’instant … un dernier bisou et nous sortons à quelques secondes d’intervalles pour ne pas se faire démasquer.

Quelques mois plus tard, elle me pompera aussi jusqu’au bout dans le local à archives …. cette fois-ci éclairée par un écran d’ordinateur … et elle m’avalera là aussi, comme une récompense pour elle que de boire mon jus.

Ce sont les deux seules fois en près de 3 ans que je jouirais dans sa bouche. Si elle m’a longuement sucé à chacun de nos rendez-vous, elle me demandera à chaque fois de venir au fond de sa chatte … ou de son cul ….

A suivre.
8 vote(s)


Histoire de Spi34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Pipes et fellations


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :