ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Plage Grec

Plage Grec

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous étions sur une plage grecque réservé au naturisme. Une fois installé sous un arbre entièrement nu sur nos serviettes un homme également nu est venu nous demander si il pouvait partager la zone d'ombre avec nous.
Il pose sa serviette à moins de 3m de nous.

Impossible de ne pas se rendre compte de la belle taille de son engin même au repos.

Plongé dans nos lectures je te propose d'aller nous baigner. Après un cours moment dans l'eau tu préfères sortir pour te mettre au soleil, je reste dans l'eau et décide de nager un peu.

Après quelques minutes je regarde dans ta direction et constate que tu discutes avec l'inconnu.
Tu as installé ta serviette au soleil pour te sécher, tu es allongé sur le ventre et l'homme est assis à côté de toi.

Je décide de rester un peu dans l'eau pour vous laisser seul et voir de loin la suite des évènements.
Tu changes de position pour te mettre sur le côté dans sa direction, la tête soutenue par ton bras, plus pratique pour le voir et discuter. La discussion semble sympa, je devine qu’il te faire rire, c'est bon signe.

Je constate que l’homme est sacrément gaulé, jambes fuselés et musclés, imberbe, bronzé comme il faut, un air italien avec ses cheveux bouclés ramenés en arrière, une barbe naissante, de épaules musclés et rassurantes, grand mais pas autant que moi, des pectoraux saillants et des abdos à faire pâlir n’importe quel homme de mon âge. Je suis jaloux et envieux en même temps.

Tu t'assoies et attrape dans ton sac la crème solaire, tu commences par tes jambes et enchaine par le haut, l'inconnu te dévore des yeux et ne loupe pas une miette du spectacle.
Il est assis, les jambes légèrement repliées, il bouge pas mal, j'imagine que la proximité de ton corps nu doit commencer à lui faire de l'effet mais je ne peux pas le voir d'où je suis, en revanche tu dois déjà t'en rendre compte.

L'étape suivante est prévisible, tu te replace sur le ventre, lui donne la crème solaire et il commence à enduire ton dos sous forme de massage. Il a tout compris, je sais que tu adore ça et il le comprend vite. De mon observatoire je ne peux pas savoir si c'est lui qui te l'a proposé ou si c'est toi qui lui as demandé, je penche pour la première idée

Pour faciliter le massage il se place à genoux perpendiculairement à toi. Maintenant de profil, il n'y a plus de doute, il a une belle érection, et même depuis la mer, je vois qu'elle est énorme

Il semble expert, et son massage dérape vers d'autre zone de ton corps, après avoir fait le dos, la nuque et les bras, il s'attarde maintenant sur tes reins, tes fesses et tes jambes, il reprend souvent de la crème pour faciliter son travail. Il ne manque pas d'explorer ton entre jambe mais tu lui refuse l'accès par un mouvement du bassin.

Tu le remercie en lui prenant la crème, te place sur le dos, tu te redresse et me cherche du regard pour avoir ma validation de continuer à jouer avec lui. Je devine ton interrogation et fait un signe de tête pour te donner mon aval.

Rassurée tu t'allonge doucement et tourne la tête vers l'inconnu.
Il tente une approche en plaçant sa main sur ton ventre et ne voyant pas de réaction de ta part, il s’enhardit, te caresse doucement en alternant entre ton ventre, tes seins et tes cuisses.
Constatant le champ libre il s’intéresse plus précisément à ton sexe.
Tes jambes s’ouvrent légèrement pour lui faciliter l'accès. Tu tends le bras, empoigne son membre tendu pour commencer de lent va et vient. Même de là ou je suis, je peux constater la taille de l'engin grâce à ta main qui me donne un rapport d’échelle.

L'inconnu doit être doué, car je vois ton ventre se creuser et ton torse se bomber rapidement, tu augmentes également la vitesse des aller et retour sur sa bite.

Il se redresse pour se rapprocher de ton visage, tu devines ce qu'il demande. Même dans l'eau tempéré je bande comme un âne à la vue du spectacle et surtout en imaginant la suite.
Tu approches tes lèvres de son gland gorgé de sang et le prend en bouche. La taille de l'engin ne te permet pas de l'avaler entièrement, il déforme ta bouche mais tu arrives quand même à lui donner ce qu'il veut. Il place sa main sur ta tête et te donne le rythme de la fellation.

La plage est déserte pourtant deux hommes sortis de nulle part, sont maintenant à distance de vous deux en véritable voyeurs.

Ses caresses sur ta chatte, le soleil sur ta peau, le spectacle que tu offres aux voyeurs, son sexe tendu et bien dur dans ta bouche, son précédent massage, te donne une irrépressible envie d’être possédée par cet inconnu sous mes yeux.

Tu libère son sexe et je comprends plus tard que tu lui demande s’il a une capote, il se retourne, fouille dans son sac et en sort un préservatif qu'il enfile en 3s, un habitué c'est certain.
Dans le même temps tu te positionne dos à lui, sur le côté, et lui présente ton petit cul en forçant ta cambrure.

Voilà le moment est venu, tu es fébrile malgré l'envie qui te submerge. Tu sais à quel point ça m'excite, et cela te donne encore plus envie.

Il s’installe derrière toi et guide son sexe tendu à mort vers ton sexe humide. La pénétration est lente mais puissante. Tu sens la chaleur de son membre même à travers le latex, il progresse doucement avec beaucoup de technique.
Après quelque coup de reins maitrisé, il te remplit entièrement, la sensation est extrême et tu ne peux pas t’empêcher de constater qu'elle est bien plus longue et plus large que la mienne.
Tu t'étonnes aussi qu'il soit entièrement en toi sans douleur.
Pour faciliter la pénétration, tu soulèves la jambe droite que ton amant attrape de sa main puissante. Le plaisir s'installe, la chaleur monte dans ton bas ventre.

Les voyeurs se déplacent pour avoir un meilleur angle de vue, mais reste à distance, ils se font du bien également, ils sont de dos par rapport à moi et je vois leur bras s'agiter devant eux.

L'inconnu commence de lent va et vient, alterné avec des coups profonds. Ton clitoris est largement sollicité par son énorme verge, il occupe tellement l'espace que tu n'as pas besoin de ta main pour t'aider.
Les aller et retour sont plus rapides et soutenu. Il maitrise son sujet parfaitement, il te fait monter avec de puissant coup et ralenti par de longue pénétration.
Il se retire de tout son long puis violemment ou en douceur te pénètre à nouveau. Tu sens le désire monter, ton orgasme n'est pas loin.

L'un des deux voyeurs s'éloigne, le spectacle offert l'a fait gicler rapidement.

Le rythme est soutenu et régulier, il a saisi un de tes seins qu’il malaxe avec douceur, de son autre main il exerce une légère pression sur le haut de ton vagin, il attaque la ligne droite, il te déboîte dans les règles de l’art.

A ce rythme il ne te faut pas longtemps pour que tu jouisses longuement et bruyamment, malgré le bruit des vagues je t’entends crier de plaisir. L'orgasme est tellement fort que tout ton corps se contracte puis se relâche âpres le dernier spasme.

Ton amant du jour n'a pas eu son compte, il a fait une pose pour que tu puisses reprendre tes esprits mais maintenant il te place en levrette sans que sa bite quitte ton entre. Tu adopte une position digne des films X, tête et épaule collées à la serviette, les bras allongés devant et le cul bien offert à son désir. Tu te sens redevable du plaisir qu'il t'a donné.

Il commence une véritable chevauché, ce que je vois me rend dingue de plaisir, je ne peux me retenir plus longtemps et joui le sexe dans l'eau de mer.

Votre position à eu aussi raison du deuxième voyeur qui quitte les lieux après une éjaculation fourni.

L'étalon reprend sa besogne et maintenant il ne pense qu'a son plaisir. Il est endurant le salaud. Il te baise, il n'y a pas d'autre mot.
Même si tu as eu un orgasme puissant, tu t'étonnes d’éprouver encore du plaisir dans cette position.
Je vois tous ses muscles se tendre, il enchaine par un très long râle de plaisir, sonnant l’achèvement de votre coït.

Il se retire rapidement et se couche sur le côté. Tu t'affale sur le ventre, rassasiée, éreintée et comblée sexuellement.

Je suis sorti de l'eau, je vous rejoins. L'inconnu retire son préservatif largement rempli, te remercie pour ce moment, ramasse ses affaires et disparait. Il s'éloigne plus léger et fier de sa performance.

Je m'allonge à coté de toi, tu te retournes, je t'enlace tendrement, on s'endort immédiatement au milieu de notre gros câlin.

11 vote(s)


Histoire de Roxane69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Plage Grec

Le 01/01/2024 - 23:42 par mansud84
Belle Histoire merci
Le 21/11/2023 - 17:00 par OlgaT
Exhibition et baise sur une plage, un grand plaisir!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :