ACCUEIL > En groupe > Récit : Plaisir insoupçonné

Plaisir insoupçonné

+11

Lue : 15723 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/09/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour commencer je m’appelle Isabelle et pour vous aider à imaginer mon histoire, je vais me décrire. Je suis petite et blonde... 1m57 pour 50 kilos. On dit que j’ai des belles courbes et surtout une belle poitrine. J’ai un très bon appétit sexuel mais je suis surtout clitoridienne, je suis célibataire et hétérosexuelle.

C’était une de ses soirée d’été où je ne savais pas trop quoi faire. Une de mes collègue d’école, Alexandra, m’a appelé pour savoir si je voulais sortir avec elle. Je me suis dit que tant qu’à ne rien faire... pourquoi pas. Ce n’est pas vraiment le genre de personne que je fréquente assidûment mais de temps en temps... et j’avais envie de sortir. Je me suis donc préparée tranquillement. J’ai décidé de mettre ma petite robe noire ajusté qui offre une vue imprenable sur le décolleté et qui m’arrive a la mi cuisse, question d’attirer un peu les regards. J’ai toujours aimé qu’on me regarde.

Je devais la rencontrer avec d’autres copines près du bar en question. J’ai donc décidé d’y allé en transport en commun. Evidemment je me suis fait aborder par des mecs qui n’étaient pas trop mal. Mais bon je ne pouvais pas m’attarder avec eux, même si j’aimais bien leurs regards sur ma poitrine.

Arrivée devant le bar, j’ai rejoint mes amies et nous sommes entrées. On a commencé a boire. Vers 2 h 00 du matin, il ne restait que moi et celle qui m’a invité et nous étions chacune avec un gars qui dansait derrière nous. Sans trop s’en rendre compte on était rendue presque collée, sûrement due à la pression des gars derrière nous. Pendant que je dansais, je fermai les yeux pour me laisser guider par la musique, le mec derrière moi qui me prenait déjà par les hanches commença à passer ses mains sur mon corps, descendait sur mes cuisses remontant ainsi à peine ma robe et finissait par remonter sur mon ventre. Il me chuchotait à l’oreille des trucs comme quoi ma poitrine était magnifique, et que mes fesses était parfaite, juste assez bombé et ferme. Sentant que je ne m’opposait pas à ses avances, il redescendit une de ses mains sur l’intérieur de mes cuisses et remontant l’autre sur un des mes seins. Il passa sa main doucement sur mes cuisses faisant remonter ma robe jusqu’à la naissance de mes fesses, il avais dorénavant accès du bout des doigt au fin tissu de mon string. J’étais mouillé comme je ne l’avais jamais été. De l’autre main il me massait le sein avec insistance. Sur mes fesses, je sentis son sexe durcir ce qui m’excita d’avantage.

C’est la présence d’un souffle qui me rappela que mon amie se trouvais à quelque pousse de moi. Je l’avais totalement oublié... Quand j’ouvris les yeux je vis qu’elle me regardait avec insistance et qu’elle n’avait rien manqué de ce qui se passait... Pendant quelques secondes je la regardai moi aussi. Elle était vraiment très belle, plutôt grande 1m70 pour 65 kilo environ. Brune aux yeux verts. Très élancé, mince avec une belle petite paire de sein. Je refermai les yeux et je sentis son corps se coller contre le mien. Sûrement dû au pressions des deux gars... Je sentais son souffle non loin de moi, j’ouvris alors les yeux pour m'apercevoir qu’elle me regardait toujours. Je la regardai droit dans les yeux pendant quelques secondes puis je senti sa main sur ma hanche comme pour me demander de m’approcher d’elle... ce que je fis... désormais on était collé l’une contre l’autre, je sentais son corps contre le mien. Sans même me poser de question je laissai ses lèvres se rapprocher des miennes et se toucher. Notre baiser furtif et timide se transforma rapidement en un baiser où nos langues finirent par s’entremêler... un délicieux baiser. Mes mains se posèrent sur ses hanches et remontèrent jusqu’à sa poitrine... À se moment, je la sentie soupirer de satisfaction et mon mec en profita pour intensifier son touché entre mes jambes qui jusque là était toujours très timides. Il tassa le fin tissu le séparant de mon sexe pour allé a la recherche de mon bouton d’amour. Il était déjà tout gonflé de plaisir. Le mec me glissa à l’oreille que j’étais très chaude et bandante.

J’avais encore envie de goûté à la bouche de mon amie alors je l’embrassai avec fougue pendant plusieurs secondes. Je senti une autre main monter jusqu’à ma poitrine pendant notre baisé. Le touché d’Alexandra était tellement doux que je mouillai encore plus. Je n’avais jamais été dans un état pareil... Je sentais l’excitation monter en moi de plus en plus. Etre masturbée par un mec en plein bar et touchée avec douceur par une fille en même temps c’était le paradis ! Alexandra s’en rendit bien compte et me demanda si j’allais jouir bientôt, et à vrai dire le mec savait exactement quoi faire, il était excessivement doué avec ses doigts. Je lui dit qu’à se rythme-là j’allais jouir vraiment bientôt et pour m’aider le mec accéléra la cadence et me continua à me souffler à l’oreille comme quoi j’étais une bonne cochonne qu’il aurait envie de baiser. C’est à se moment que mon orgasme explosa. Alexandra en profita pour m’embrasser afin d’étouffer mes cris de jouissance. Je connue un orgasme fulgurant, comme jamais auparavant. Je repris mon souffle et demanda à Alex si elle voulait quitter. Elle me dit que oui et me demanda si je voulais venir chez elle. Je me défis l’étreinte du mec et elle m’entraîna l’extérieur. Rendu à l’extérieur, je me rendis comptes que j’étais plutôt saoule et demanda à Alex si elle aussi et elle me dit que oui.

En réalité c’était la 1ere fois que je faisais quoi que se soit avec une autre fille. Je ne savais pas trop si je devais aller chez elle ou non. Quelques secondes plus tard je vis le mec sortir et nous rejoindre. Je lui dis que je m’en allais chez mon amie. On arrêta un taxi et entrèrent à l’intérieur. Le mec dont j’ignorait toujours le nom en profita pour se glisser à l’intérieur, l’alcool nous ayant un peu ramollis on n’a pas été trop rapide pour dire quoi que se soit. Le taxi parti le mec en profita pour me donner un baiser fougueux pour éviter toute protestation. Il en profita pour essayer de dénuder mes seins et les embrasser, les sucer. J’en profitai alors pour embrasser Alex et dénuder ses adorables petits seins. De temps en temps, je jetais un coup d’oeil au chauffeur de taxi qui d’ailleurs ne perdais rien de ce qui se passait sur sa banquette arrière. Il voyait très bien mes seins et ceux d’Alex. Nous arrivâmes finalement chez Alex, je rajustai ma robe et dit aux autres que j’allais payer la course et que les rejoindrais. Je demandé au chauffeur s’il avait apprécier ce qu’il avait vue et en guise de réponse il me demanda si je voulais bien lui montré ma chatte. Ce que je fis avec grand plaisir. Le chauffeur me regarda d’un oeil admirateur et glissa un doigt sur ma fente. Sur ce je sorti rejoindre mes amis, quand j’arrivai ils venaient à peine d’entrer et Alex me pris à part pour me dire qu’elle était lesbienne et qu’elle ne voulait pas rien faire avec le mec. J’allai alors expliquer la situation au mec, j’appris d’ailleurs qu’il s'appelait Francis. D’abord, il eut l’air déçu mais se reprit et me dit que de toutes manières j’étais extrêmement plus belle, plus sexy et plus bandante que ma copine. Nous nous nous rendîmes à la chambre ou nous trouvâmes Alex sur le lit qui nous attendais patiemment.

Quand elle me vit arriver, elle ne pu se retenir et se leva, me poussa sur son lit et vint à califourchon par dessus moi. Elle détacha ma robe dans le cou et libéra mes seins de leurs étreintes et commença à les lécher et les sucer. Elle s’enleva de sur moi pour m’enlever ma robe et mon soutien gorge. Je fis de même avec elle, elle se coucha en string à mes côtés et m’embrassa. Je n’avais que mon string et elle aussi. Elle glissa sa main vers ma chatte. Je mouillais comme une folle, mais j’étais toujours hésitante car c’était ma première fois. Elle s’en rendit compte et me rassura, me disant que je ne regretterais pas.

Pendant se temps, Francis s’était dénudé totalement. Alex entreprit de d’enlever mon string, et commença à passer doucement ses doigts sur ma fente et fini par se rendre jusqu’à mon clitoris. HMMMMM c’était tellement bon et doux ! Alex était positionné à quatre pattes et m’embrassais le ventre, descendant graduellement vers mon sexe pour finalement y arrivé... Elle m’écarta les cuisses et les embrassa, fini par passer sa langue sur ma fente et finalement à l’intérieur, sur mon clitoris, mon petit trou. Tout d’un coup, je la sentie se raidir et me rendis compte que c’est parce que Francis venait de passer ses doigts sur la dentelle de son string. Je passai mes mains dans ses cheveux, pour la relaxer. Francis en profita pour lui enlever son string et glisser ses doigts experts avec plus d’insistance. Elle se raidit a nouveau mais je tentai de l’apaiser avec mes caresses et puis finalement je l’entendis soupirer de plaisir car Francis avait dorénavant la langue sur sa chatte. Je sentis que sa jouissance montait en même temps que la mienne... moi j’étais sur le bord d’exploser, mes gémissements se transformait en vrais cris et finalement je hurlai ma jouissance en même temps que ma belle Alex.

Maintenant, il était temps que je m’occupe de ce cher Francis, il était dur et avait un sexe énorme, gonflé d’excitation. Je le pris bien en main et commençai à le branler, doucement mais sûrement. Je lui titillai le gland du bout de la langue, et passai ma langue sur toute la longueur et fini par l’insérer dans ma bouche, centimètre par centimètre. Je fis des va-et-vient avec ma bouche utilisant ma main pour le branler en même temps et de l’autre je jouais avec ses bijoux de famille. D’un coup je me décidai de l’insérer au complet dans ma bouche qui lui fit pousser un cri rauque de jouissance. Je refis se manège plusieurs fois et ensuite je refis des va-et-vient doucement. Francis fini par m’agripper les cheveux et commença à me baiser la bouche à une telle allure me disant quelle bonne suceuse et salope que j’étais. Il me fit faire plusieurs gorges profondes, mais le laissai faire. Finalement, il se retira juste avant de jouir et éjacula le grosse et longue giclée de sperme au visage que je tentai d’attraper avec ma langue.

Entre temps, Alex avait sortit son gode qui vibrait sur son clitoris aussi et m’intima de me mettre a 4 pattes. Elle s’assura que j’étais toujours humides et me pénétra d’un coup. Ça ne fut pas long pour Francis de revenir dur avec moi en train de me faire baiser par une fille. Il se coucha sur le dos et m’intima de m’asseoir sur lui ce que je fis. Je commençai a monter et descendre sur son sexe quand je sentis le gode à l’entrée de mon anus. Elle joua avec mon anus, entra un doigt, puis deux. Elle mit une tonne de lubrifiant et pénétra mon petit trou lentement mais sûrement. Mes deux trous était remplis et je sentis que j’allais encore jouir très bientôt. C’est ce qui arriva, je hurlai mon plaisir comme jamais, Francis et Alex augmentèrent la cadence au point que je n’eu jamais connue une telle jouissance. C’est juste après que tous les trois nous explosions dans une immense jouissance. En ce qui me concerne, j’eu ma première éjaculation féminine !
11 vote(s)


Histoire de Dreameuze

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Plaisir insoupçonné


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :