ACCUEIL > En groupe > Récit : premier gang bang

premier gang bang

+6

Lue : 65 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 11/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Premier Gang bang

Enfin le jour est arrivé mon fantasme allait être réalisé.
C’est après de nombreuses rencontres avec des escortes schemales que je me suis mis à les apprécier. J’avais soumis mon envie d’un gang bang à Paula le schemale que je vois le plus souvent, elle me dit que cela serait possible mais cela se ferait à Paris car elle avait plus de possibilité de réunir plusieurs de ses connaissances en ces lieux.
Je m’étais arrêté sur le nombre de 4, pour une première fois c’était bien, et aussi question de budget. Il y aurait Paula qui organise, Leila une belle trans de Nantes que j’avais déjà eu l’occasion de déguster et 2 autres que je ne connaissais pas. J’avais toute confiance en Paula qui connaissait bien mes goûts, j’use de ses services depuis 2 ans.
J’avais prévu un petit scénario pour la première heure, puis je serai à leur disposition la deuxième heure.
Le jour J j’arrive à l’hôtel à Paris pas loin du quartier Pigalle (hôtel un peu glauque mais ça faisait partie du jeu). Je m’apprête, me mets nu et enfile une paire de bas. Il est 20h20, il est temps de me mettre en position sur le lit, ma première invitée devait arriver à 20h30.
On avait convenu avec Paula quelles viendraient me prendre chacune leur tour pour commencer, et que je devais essayer de les reconnaître parmi les quatre (Paula et Leila).Si je me trompais j’aurais un gage en deuxième heure.
Je me positionne donc en position levrette sur le lit, puis éteins la lumière, me voilà dans le noir complet. J’entends dans la chambre à côté un lit grincer et une femme gémir, cela commence à m’exciter. Le petit hôtel sert aux prostituées, elles y reçoivent leurs clients. Ce soir je vais un peu jouer à la pute.
20h30 arrive. La porte s’ouvre derrière mon dos, le bruit de vêtements tombant sur le sol tinte à mes oreilles. J’ai la tête dans l’oreiller et je tends ma croupe. Une langue s’insinue dans ma raie c’est délicieux, puis après quelques instants, je sens un gland appuyer sur mon anus, j’écarte bien mes fesses de mes mains, d’une poussée la queue me pénètre reste bien à fond quelques secondes, puis commence par des va-et-vient puissants et vigoureux, la belle est bien membrée mais ce n’est ni Paula ni Leila. Tout en me claquant les fesses, le labourage continue, c’est assez violant mais j’adore. D’un seul coup elle se retire. Dans la chambre à côté j’entends l’homme gémir.
Je suis très excité mais je me retiens je ne veux pas jouir tout de suite. Deux nouvelles mains me caressent les fesses, je ne m’y trompe pas c’est Leila cette douceur. Puis une pénétration tout en finesse, de lent et doux va-et-vient, une queue plus fine que la précédente qui glisse entre mes reins, c’est sublime. Ma déesse se retire. Je reprends un peu mon souffle.
Deux mains me prennent par les hanches, une petite claque me fait comprendre de bien écarter, je m’ouvre au maximum, le dard me pilonne par à coup, puis avec régularité, deux gros seins s’écrasent sur mon dos c’est Paula j’en suis certain. Je sens la largeur de sa queue en moi et son souffle sur ma nuque c’est divin. Quelques minutes à ce régime puis elle se retire.
Dans la chambre d’à côté un homme est en pleine jouissance il halète et crie.
Je n’ai pas le temps de reprendre mes esprits, de puissantes mains m’ouvre le cul. Une énorme matraque me bifle les fesses. Je comprends vite que c’est une bitte d’un calibre que je n’ai jamais exploré. Le gland me titille la rondelle, puis entre, je m’ouvre au plus, je sens le gourdin faire son forage lentement mais surement, j’ai la tête dans l’oreiller entre douleur et plaisir. L’engin fait son chemin par petits va-et-vient et se retrouve à fond. Je ne sais pas quelle longueur fait la bête mais c’est plus que Paula qui fait déjà 23 cm. Le Pilon se retire me voilà aux anges.

La lumière s’allume, cela m’éblouit un peu, je me retourne, devant mes quatre hôtes, Paula et Leila mes connaissances et deux autre belles schemales.
- Bonjour Mon coquin, je te présente Kamilia et Eva me dit Paula
- Bonjour à vous, je suis enchantée
Kamilia belle blanche aux seins abondants et d’une queue de bon calibre
Et Eva à la queue surdimensionnée et belle paire de seins aussi, et ma déesse Leila taille fine et beaux seins et queue plus fine et Paula ma régulière on va dire.
- On passe à la suite mon chéri
Kamilia s’allonge sur le dos sur lit, je me saisis de sa queue et me met à lui lécher le gland. A la tête du lit il y a un grand miroir où je peux admirer la scène, cela m’excite, je me mets à sucer avidement celle belle tige. Derrière moi je vois Leila approcher et poser sa bite sur mes fesses, puis me pénétrer tout en légèreté. Je lâche la queue de mes mains mais la garde en bouche, Leila prend mes deux mains et me tire vers l’arrière pendant que je pompe Kamilia .
Je vois dans le miroir ma bouche aller et venir sur la queue et Leila me pénétrer dans le même mouvement. et derrière Paula et Eva la queue bien raide.
Paula m’encourage
- Allez ma petite salope pompe pompe
Dans ma bouche je sens que ça va bientôt être l’explosion, je m’active de plus belle Leila elle aussi est entrain de venir, un premier jet arrive au fond de ma gorge, je continue ma succion, Leila me lâche les mains et me prend par les hanches, elle accélère le rythme et lâche la purée, une deuxième giclée au fond de ma bouche s’insinue. C’est doux et chaud, je me mets à laper la tige pour ne pas en perdre une goutte, Leila s’est écroulée sur mon dos je sens ses seins et sa respiration saccadée, j’adore !!
- A notre tour ma cochonne dit Paula.
Leila et Kamilia se lèvent et prennent position derrière le lit sur un canapé.
Paula s’allonge sur le dos sur le lit et là je comprends que je vais réceptionner de nouveau l’énorme engin de son amie Eva, je me mets à genoux au bord du lit et lui fais signe de venir me prendre, elle s’approche et s’empale en moi, c’est un peu douloureux au début mais jouissif ensuite. Je gobe la queue de Paula et la Pompe goulûment, je la sens vibrer, Eva elle y va de bon cœur, son gourdin glisse bien dans mon cul maintenant, je sens que Paula va cracher je me retire et prends le jet en pleine figure, Eva se vide à son tour d’une giclée digne d’une fontaine. Dans le miroir je vois et j’entends les deux belles applaudir sur le canapé ? Je finis en prenant la sauce sur mon visage de mes mains et les léchant après, puis de ma langue bien nettoyée les deux bites de leur crème.

Voilà ma première heure de gang bang terminée, nous allons faire une pose d’une heure puis attaquer la deuxième séance. Avec de bonnes surprises j’espère, j’ai donné carte blanche à Paula pour cela.
6 vote(s)


Histoire de titouan

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : premier gang bang


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :