ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Première en club libertin

Première en club libertin

+47

Lue : 1378 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 04/02/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Au fond de moi je crois que j'ai toujours été attiré par les clubs libertins et échangistes. Ces lieux malgré les clichés désagréables et les histoires un peu glauques qui tournent autour me séduisait. Je crois même que je savais qu'un jour j'y emmènerais la femme de ma vie. Et pourtant c'était pas gagné. Mon but en plus au départ n'était pas sexuel du tout. Je voulais y aller pour découvrir l'ambiance, vérifier si la légende disait vraie ( comme quoi il y a énormément de respect dans ces lieux et pas des gros lourds qui reviennent à la charge 3 ou 4 fois ). Je voulais le découvrir avant d'être trop vieux. Ma découverte de ces lieux arriva l'année de mes 35 ans. C'est ce que je vais vous raconter par la suite. Mais avant petit flash back sur comment j'ai convaincu Julie.

Pour ceux qui suivent mes histoires vous savez que je suis marié à Julie et que entre elle et moi tout se passe bien sexuellement. Mais tout n'a pas été simple pour faire tomber certaines barrières. Comme pour la sodomiser la première fois ( même si maintenant elle apprécie cela ), comme pour lui faire avaler ma semence... Enfin maintenant que ces barrières sont tombées il a fallu un repas un peu arrosé avec 2 amis ( mon meilleur pote et une amie d'enfance ) pour que je lâche ce fantasme. On parlait de tout et de rien en vidant nos 3 bouteilles de vin. On en est venu au fantasme et j'ai lâché :
- mon délire ce serait d'aller en clubs libertins ou boîtes échangistes. Par pour copuler à droite ou à gauche, mais pour découvrir un autre univers, une autre ambiance, rencontrer des personnes ouverts sexuellement avec qui on peut parler sexe sans tabous. La seule chose c'est que je veux y aller avec Julie je ne me vois pas y aller sans elle.
Mes 2 amis me firent part de leurs sentiments. Mon meilleur pote me dit:
- t'es un grand malade, tu vois Julie se faire tringler pendant que toi tu démontes un autre gonzesse.
Je répondis:
- j'y vais pas pour cela, si ça doit arriver on avisera mais à la base j'y vais pas pour cela.
Mon amie d'enfance dit :
- sincèrement je comprends Théo, j'adorerais que Thierry ( son homme de l'époque ) me propose cela. Et pourtant pas dans le but de me faire culbuter, mais comme le dit Théo pour découvrir.

Julie est restée silencieuse tant que nos amis étaient présents, une fois partie par contre je me suis fais détruire.
- tu m'as pris pour qui, une pute? Une salope? Une nympho ? Tu veux foutre les pieds dans un endroit glauque et sordide alors vas y mais sans moi. Par contre si tu mets les pieds là-bas sans moi et que je l'apprend je demande le divorce c'est clair. Et puis juste pour ta gouverne je sais que tu baves sur comment je suis habillée alors sache que j'avais pas mis de culotte pour que tu puisses me faire l'amour directement après leur départ sur la table, mais tu te la mettras sur l'oreille pour ce soir.
- mais chérie t'a écouté ce que j'ai dit l'ambiance...
- ouais c'est ça bonne nuit je vais me coucher.
La nuit avait certainement portée conseil car je fus réveillé par une magnifique fellation suivie d'une baise torride.
- tu me pardonnes? demandai-je
- non c'est à moi de m'excuser, hier soir j'étais énervée et quelque peu vexée que tu lances ça en plein milieu du repas sans m'en parler avant. Je ne dis pas que je suis ok mais disons qu'il faut que tu me laisses le temps de me faire à cette idée et que je mûrisse la réflexion avant de te donner réponse au lieu de réagir comme hier.

Environ 3 mois se passèrent depuis ce fameux repas. Puis un soir en rentrant du travail Julie me dit :
- j'ai réfléchi à ton idée d'aller dans un club échangiste par contre ça se fera à mes conditions. Tout d'abord on choisit le lieu ensemble et ce lieu doiy se trouver à minimum 50 km de la maison pour ne pas croiser des gens que l'on connaît. Ensuite on prend des avis sur internet et on appelle des clubs échangistes ensemble pour savoir un peu comment sont les gérants de ces établissements, je pense que déjà au téléphone on se fera un bon avis. Ensuite si jamais ça ne me plaît pas même au bout de 5 minutes on repart direct. Qu'est-ce que tu en dis est-ce que mes conditions te conviennent ?
Je fus quelque peu étonné et interloqué je ne m'attendais pas à ce que Julie me balance ça tout juste rentrée du travail. Je bredouilla alors:
- oui oui, bien sûr on fera comme tu le sens mon amour merci d'y avoir réfléchi et surtout d'avoir accepté.
- j'ai pas dit oui j'ai dit on prends des avis et on appelle pour voir si il y a feeling ou non. Si il n'y a de feeling avec aucun ça ne se fera pas.
Après plusieurs appels infructueux nous avons opté pour le Royal club à Ternay. Il y a eu un super feeling avec le gérant. Il a répondu à toutes nos questions sur le style vestimentaire, il nous a dit:
- les hommes ne doivent pas être Jean mais en pantalon habillé, et les femmes doivent obligatoirement porter robe ou jupe. Pas de baskets, ni de tongs ( on était en été et il faisait vraiment chaud ). Mesdames ballerines ou escarpins à talons, et messieurs chaussures de ville.
On l'a aussi prévenu que c'était notre découverte de ce milieu, qu'on avait pas forcément les codes, qu'on voulait être sur de rentrer car on venait de loin et que se faire quasiment 150 km aller retour pour se faire refouler a l'entrée ça risquait de vraiment me refroidir de vouloir renouveler l'expérience. Il nous répondu :
- venez à 21h00, le club n'est pas ouvert à cette heure là, mais je vous ouvrirais et je vous paye à manger en vous expliquant les codes et autres. Si jamais vous ne rentrez pas ensuite car je n'interfère jamais avec la décision des videurs vous aurez au moins eu un repas gratuit.
En gros sous entendu que la clientèle d'habitués en car de très forte affluence était prioritaire. Mais bon un repas minimum contre un aller retour on a dit bingo.

Quelques jours avant cette soirée nous avons fais quelques emplettes. J'ai acheté un pantalon en lin et une chemise bleue marine. Julie elle a opté pour une petite jupe en jean et un débardeur rose clair qui irait parfaitement vécu ses talons de 8 centimètres de la même couleur. Elle me dit aussi qu'elle a acheté des sous vêtements mais que c'était une surprise pour l'après soirée. Le reste de la semaine me paru horriblement long et très rapide à le fois. J'étais excité et angoissé a la fois. Julie avait beau me rassurer, me dire que tout se passerait bien, que le patron nous avait fait bonne impression j'étais pétrifié et terrorisé à l'idée de passer à l'acte. Mon plus grand fantasme allait prendre vie. Je l'avais tellement fantasmé que j'avais l'impression de ne pouvoir qu'être déçu. Julie qui à la base avait refusé avait l'air parfaitement détendue et sereine à l'approche du grand soir. Ce grand soir arriva. Je me gara devant l'entrée et interphona.
Mon cœur battait la chamade.
- bonsoir le club n'est pas encore ouvert repasser plus tard.
- on a rendez-vous avec le gérant, il doit nous attendre pour diner.
- excusez moi vous êtes novice alors, je vous ouvre, garé vous au fond du parking entre la Mercedes et la Renault Talisman.
Le portail s'ouvre et je découvris le lieu. Je mentirais si je disais que j'ai failli faire marche arrière et repartir, mais je suis rentré. Je jeta un coup d'oeil à Julie, elle était sublime, souriante et semblait toujours aussi sereine. Me concernant j'en menais pas large, espérons que le patron saura me détendre. Un homme d'une quarantaine d'années nous attendait vers les deux voitures. Julie et moi descendîmes et je lui dis dans une poignée de main :
-je vous présente...
-premier des codes quand tu t'adresses une personne seule on le tutoie sinon tout le monde comprendra que tu es totalement novice.
-très bien alors je te présente Julie et moi je suis Théo.
On le suivit dans le club et il nous emmena à une table où on nous servit un excellent repas en buvant une bouteille de Gigondas de très bonne qualité.
-ici tout le monde s'appelle par son prénom et se tutoie après vous pouvez prendre un prénom d'emprunt, un surnom ou votre vrai prénom peu importe on n'est pas là pour vérifier ce que les clients se disent.
- qu'y a-t-il d'autre à savoir ? Car comme je t'ai dit au téléphone Julie et moi on est totalement novice on ne connaît pas du tout ce milieu. Y a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire que l'on doit absolument savoir ?
- dans la majorité des clubs libertins, le contact passe surtout par le regard. Un regard appuyé en face à face suggère que tu plais à la personne si tu réponds à ce regard ça veut dire qu'elle te plaît aussi et alors vous pouvez engager la conversation il est extrêmement rare que des personnes viennent te parler sans ce jeu de regard.
Julie prit la parole et demanda:
- si jamais on passe le videur je suppose qu'il y a des femmes seules qui viennent comment faire si jamais un homme un peu trop lourd ne veut pas nous lâcher.
- j'ai des videurs en civil dans la boîte. Pour les repérer rien de plus simple ce sont les seuls qui sont autorisé à porter des baskets. J'en ai environ une dizaine qui alterne entre les différentes salles durant toute la soirée. Je fais appel à une société de prestation c'est pour cela que je t'ai dit au téléphone que je ne pouvais pas interférer dans leur travail à l'entrée car dans le contrat que j'ai signé avec la société de prestation ils sont seuls décisionnaires de qui rentre et de qui ne rentre pas sauf très rares exceptions pour des clients hauts de gamme on va dire. Ces rares clients ont mon numéro de téléphone personnel. D'ailleurs ses clients particuliers rentrent par la porte dérobée par laquelle vous êtes rentrés et ne font pas la queue.
Julie renchérit :
- y a-t-il une technique particulière pour être sûr de rentrer car même si le dîner était succulent ça ferait quand même suer de retourner directement chez nous.
-tu sais Julie il n'y a pas de technique particulière il faut juste être à l'aise et ne pas regarder le bout de ses chaussures ni dévisager le videur. Il faut faire un peu comme dans une boîte lambda de pour pouvoir rentrer être sûr de soi mais pas arrogant. Après vous présentez bien tous les deux, Théo est très propre et super bien habillé toi Julie tu es plus que sublime même si les habitués vont rentrer en premier vous ne devriez pas rester sur le carreau. Il nous raccompagna jusqu'à la porte dérobée par laquelle on était rentré, on se retrouve sur le parking où de nombreuses voitures étaient arrivées durant le repas et notre discussion. Il était 22h50 le club ouvre ses portes à 23h00.

À 23h pile-poil le videur ouvrit la porte et les premières personnes commencèrent à rentrer dans le club. Quand notre tour fut arriver je fis exactement ce que me conseilla Gigi ( le surnom du patron ). Je regardais le videur sur de moi tout en tenant Julie par la taille. Le videur nous scruta de la tête aux pieds. D'abord moi, puis Julie. Il finit par le visage de Julie, elle lui souria et le videur de sa voix rauque nous dit:
- bonne soirée monsieur dame.
On lâcha un merci en passant par la porte de l'entrée. Nous voilà dans l'endroit de mes rêves. Avec Julie nous prenons le temps de flâner et de découvrir le complexe immense. Les salles un peu BDSM, les coins câlins aux vitre sans teint ( de l'extérieur on voyait tout mais de l'intérieur rien ), une autre pièce avec un immense matelas rond pour ceux qui veulent s'amuser à plusieurs...

45 minutes après être rentrés notre tour du propriétaire était terminé. Nous décidâmes d'aller au bar prendre un rafraîchissement car en cette soirée d'été il faisait très chaud. Même si nous avions sifflé une bouteille de Gigondas durant le repas nous prîmes tous les 2 un cocktail alcoolisé. Julie un mojito grenadine, et moi un mojito standard. À côté de nous un couple nous dévisageait. Je sussura à l'oreille de Julie:
- je réponds à leur regard pour discuter.
- comme tu veux, mais bon l'homme est mignon, mais je suis pas sûr que la femme soit à ton goût.
Effectivement elle avait vu juste, la femme était asiatique et même si beaucoup d'hommes fantasment dessus, j'ai une aversion envers les typés asiatiques. Et ce depuis mon enfance, j'avais du quitter un anniversaire pour ne pas embrassé une copine de classe Cambodgienne lors d'un action vérité. Malgré cela je les regarda en retour, signe de mon approbation à un rapprochement. L'homme déclara :
- vous êtes nouveau ici on vous a jamais vu?
Julie répond :
- pourquoi serait on nouveau ou novice? Peut-être qu'on vient juste quand tu n'es pas là ? Mais bon pour répondre à ta question oui on est nouveau.
Ça c'est tout Julie, à l'aise dans toutes les situations, espiègle et parfois grinçante dans ses réponses quand la question ne lui plaît pas.
- est ce qu'on peut vous offrir un verre proposa la femme. Elle renchérit :
- il faut bien accueillir les nouveaux convenablement si on veut qu'ils reviennent.
- dans ce cas nous allons prendre 2 get 31.

Nous avons parlé de tout et de rien. Puis au bout d'un moment l'homme demanda à sa femme d'aller danser, cette dernière dit :
- pas maintenant chéri, j'ai pas fini mon cocktail.
- alors Théo acceptes tu que je t'emprunte ta femme pour aller danser.
Le DJ avait mis du zouk et effectivement danser le zouk seul c'est moyen. De plus Julie adorait se trémousser sur ce genre de musique.
- bien sûr si madame est d'accord je ne m'y opposerais pas.
Les 2 partirent sur la piste bouger. L'asiatique me faisait la conversation mais de la d'où j'étais placé elle me cachait à moitié la vue sur le dancefloor.
- soit pas si tendu mon homme va bien s'occuper d'elle en retour je peux m'occuper de toi me dit elle.
- c'est très gentil et très agréable de ta part mais non merci.Je préfère continuer à discuter mais pas plus pour le moment.
C'est à ce moment que son homme revînt mais seul.
- et Julie le questionnais je.
- elle voulait continuer à danser, et je dois t'avouer que son déhanché est vraiment très plaisant. Par contre je suis vanné, donc on va rentrer. Au plaisir de te revoir.
Je me retrouve seul au bar, j'en profite pour commander une bière pendant que j'observe Julie sur la piste. Toutes les femmes sont splendides mais je n'ai d'yeux que pour ma femme. Je la trouve exceptionnellement belle ce soir, et la voir bouger au rythme de la musique dans cette lumière feutrée ravive la sensation qu'elle danse avec une sensualité exceptionnelle. Une fois ma bière terminée il fallait que je passe aux toilettes.

Une fois revenue Julie était toujours sur la piste mais pas seule. Il y avait 3 très grands blacks autour d'elle. Ça me surpris car si moi j'ai une aversion pour les asiatiques, Julie n'est à la base pas noirs et encore moins des gars comme ces trois là. Les mecs ultras grands avec des biceps et des pectoraux surdimensionnés ce n'est pas ce que Julie aime et heureusement pour moi. Donc je fus surpris qu'elle accepte de danser avec ces 3 mecs. Elle passait de bras en bras se déhanchant encore sur du zouk. Après à leur décharge ils avaient vraiment le rythme dans la peau et pour une danseuse comme Julie ça devait être plaisant d'avoir quelqu'un qui sache danser face à elle. J'appris plus tard comment ils s'appelaient et qu'ils étaient basketteurs. Le plus petit des 3 mais qui devaient bien atteindre 1m95 et qui avait des dreads s'appelait Alban, les plus grand des 3 qui faisait au moins 2m10 avait le crâne rasé il s'appelait Abdou. Le troisième entre les deux niveau taille s'appelait Habib. Julie avec son mètre 60 et malgré ses escarpins de 8 cm ne leur arrivait même pas au visage elle paraissait toute menue par rapport à ces trois golgoths et j'avais l'impression que d'une seule main il pourrait la soulever de terre. Un autre zouk fut lancé par le DJ, ma femme passait toujours de bras en bras mais à chaque passage des mains baladeuses s'attardait sur ses fesses ou sur sa poitrine selon la position dans laquelle elle était. J'étais totalement abasourdi par ce que je voyais. Je n'aurais jamais cru Julie capable de se laisser aller comme ça et encore moins avec plusieurs gars surtout dans leur style. Puis après 3 ou 4 musiques à s'être fait peloter ils ont quitté tous les 4 la piste de danse. Ils sont passés à côté de moi sans que Julie ne me lança pas un seul regard. J'étais cloué sur ma chaise dans l'impossibilité de bouger ni même de parler.

5 minutes passèrent avant que je ne puisse bouger, il fallait que je retrouve Julie, il fallait que je la sorte des griffes de ces trois hommes. Je ne sais pas si c'est mon instinct de mari où le fait que ce soit la femme de ma vie mais je l'ai vite retrouvé dans une de ces pièces aux vitres sans teint. Elle était de dos, les 3 hommes assis sur un canapé déjà torse nu et ma femme se trémoussait devant eux. Je compris en quelques secondes qu'elle leur faisait un streap tease ( un striptease presque aussi magnifique que celui que Chloé nous a offert dans mon histoire spin the bottle ). Sauf que cette fois le strip-tease de ma femme allez être complet car après avoir enlevé son t-shirt rose, sa jupe en jean je pus apercevoir les sous-vêtements qu'elle avait préparé pour notre après soirée et effectivement c'était très appétissant et surprenant de sa part de porter des choses comme ça. Elle portait un soutien-gorge push up violet foncé qui remontait son magnifiques 95C, et le bas était violet foncé mais ce n'était pas le style de string qu'elle portait d'habitude. C'était un string tout ce qu'il y a de normal sur l'avant mais sur l'arrière qui se réunissait en trois lanières sur une seule et qui faisait rentrer une ficelle directement dans la raie du cul. Sachant que Julie n'est pas du tout string ficelle normalement elle avait vraiment voulu me faire plaisir. Enfin tout ça pour dire qu'au final elle s'est retrouvé totalement toute nue. À ce moment les trois hommes se levèrent et Julie ne portant plus ses talons paraissait vraiment minuscule par rapport à eux. Ils formèrent un cercle autour d'elle et ils étaient tellement costauds que je ne la percevais plus frêle comme elle est par rapport à eux. Je voyais les mains des hommes se diriger vers le centre du cercle je suppose et donc qu'ils pelotaient le corps de ma femme totalement verge de vêtements. Au bout de deux trois minutes ils firent tous un pas en arrière et je vis Julie s'approcher de chacun d'eux et les embrasser à grande bouche les uns après les autres.

Pour moi s'en était trop, je voulais rentrer, je me dirigea vers la porte mais malheureusement ils avaient fermé à clé. Je ne pouvais donc rien faire d'autre que d'assister à ce qui allait se passer. Enfin si j'aurais pu retourner au bar et me saouler en attendant quelle sorte mais vu que c'est moi qui l'avais emmené dans cet endroit-là il fallait que je vois jusqu'à où va aller sa déchéance ce soir. Autour de la pièce il y avait une dizaine de personnes et je pue entendre prononcer certains mots qui ne l'a représentait pourtant pas dans la vraie vie. Pêle-mêle j'ai entendu salope, pute, garage à bites, elle n'a pas froid aux yeux, avec trois black elle va prendre cher. Elle s classe dans la vraie vie se laissait aller à la luxure et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était même pas bourrée. Elle avait bu un verre de vin pendant le repas, un cocktail et un get 31 en 4heures de temps donc je savais très bien qu'elle était totalement maître de ses faits et gestes. C'est peut-être ça qui me faisait le plus mal au fond de moi. Et puis je n'y avais pas pensé, mais effectivement le fait que ce soit trois noirs vu la légende urbaine qu'ils ont des sexes immenses j'eus un sentiment d'effroi qui m'a parcouru. De toute façon j'allais bientôt être fixé car ma femme s'attaquer à leurs ceintures pour pouvoir Les délester de leurs pantalons et de leurs caleçons. Je vis les trois hommes nus et malgré le fait qu'il ne pouvait pas me voir à cause de la vitre sans teint on aurait dit qu'ils avaient deviné ma présence derrière la vitre car ils me fixaient tous les trois avec un grand sourire manière de dire t'inquiète pas on va bien s'occuper de ta femme ce soir.

Je crois que inconsciemment j'ai baissé directement mon regard au niveau de leur entre jambes pour voir si la légende urbaine était vraie. Et malheureusement oui. Abdou le plus grand des 3 avec le plus petit sexe mais celui-ci avait déjà des proportions largement supérieur au mien sachant que je suis plutôt bien doté avec un sexe de 18 cm pour 6,5 cm de diamètre. À vue d'œil comme ça je dirai que je lui rendais bien 4 à 5 cm. Habib celui qui était entre les deux niveau taille avait à peu près le même sexe qu'Abdou niveau longueur mais il était beaucoup plus gros niveau diamètre il y avait bien 1 à 2 cm de différence de grosseur entre ces deux sexes. Puis je suis tombé sur celui d'Alban et là j'ai cru défaillir. J'ai participé à une soirée où ma femme s'est fait prendre par plusieurs mecs ( voir la soumission de ma femme partie 5 ), et je n'ai jamais vu un sexe tel quel. À côté je passais pour un Lilliputien. Sans mentir ce sexe devait approcher des 30 cm et avait une largeur mais indescriptible presque une canette de coca. Je me suis dit le pauvre quand il déballe ça devant une meuf il y en a certaines qui ont dû partir avant même d'y avoir goûté. Julie par contre elle était loin d'être perturbée par la longueur et la grosseur de ses sexes, pire même à son visage on aurait dit qu'elle était ravie. Elle allait passer à la casserole devant une dizaine de personnes même si elle ne savait pas combien la regardait. Elle allait subir des coups de boutoir par des sexes surdimensionnés mais elle avait un sourire jusqu'aux oreilles encore une fois ça ne lui ressemblait vraiment pas. Les trois hommes s'étaient mis debout sur le canapé et ma femme les sucait à tour de rôle elle aussi debout par terre. De toute façon vu la grandeur de ces trois hommes plus le canapé leur entrejambe arrivé au niveau du visage de ma femme debout. Pour la première fois de ma vie j'ai compris les blagues avec mes potes qu'on pouvait faire sur les petites quand on disait tiens elle s'est une suce debout. Et bien là c'est ma femme qui aspirait le sexe de ces 3 hommes en se tenant sur ses deux jambes. Enfin du moins pour être précis elle suçait Habib et Abdou mais Alban elle le léchait juste la verge car à mon avis c'est impossible sauf à s'exploser la mâchoire de se rentrer ça dans la bouche. Puis ils se sont assis, Abdou à gauche, Habib au centre est Alban à droite ma femme s'est mise à genoux appris les sexes aux extrémités dans ses mains pour les masturber pendant qu'elle suçait celui du milieu. Ça a duré bien 15 minutes où ils sont tous passés tantôt à se faire branler tantôt à se faire sucer. Malgré le fait que je trouvais ça décadent pour elle et déprimant pour moi la vision de ma femme les fesses face à moi en train de sucer ces 3 hommes me provoqua une érection qui me faisait mal dans mon pantalon que je du sortir mon sexe pour atténuer la douleur. De toute façon sur la dizaine de personnes qui regardait ma femme à ce moment-là il y avait 7 hommes et sur les 7 hommes 6 avait la queue dans les mains et se branlaient.

Habib se leva et releva ma femme. Il la souleva sans aucun mal et la fit s'empaler sur son sexe. Il était dos à moi, ma femme était de face. Au moment où il la pénétra jusqu'à la garde et même si je n'entendais pas ce qu'il se disait j'ai cru lire sur les lèvres de ma femme putin ce que c'est bon. Habib la tenait par les aisselles et la faisait aller et venir sur sa bite ainsi de toute façon vu qu'il était sportif il devait soulever du poids et donc il n'avait aucun mal à soulever ma femme. Je voyais son énorme sexe être aspiré par la chatte de ma femme à chaque allez et viens c'était vraiment impressionnant. Personnellement je ne l'avais jamais baiser ni baiser aucune autre femme de cette façon. Je suppose que pour Julie c'était pareil ça devait être la première fois qu'elle se faisait pénétrer de cette manière. Puis au bout de 2 minutes je vis le visage de Julie se déformer signe d'un orgasme imminent et je peux lire sur ses lèvres oh putin vas-y oh putin vas-y ça vient. Je la voyais hurler et au moment où elle balança son corps en arrière je compris qu'elle atteint l'orgasme. Habib replace à julie correctement sur sa queue pendant que Abdou s'était levé. Abdou se plaça face à Habib et tout deux debout il rentra directement dans l'anus de Julie. Ma femme serra très fort Habib dans ses bras au moment de la pénétration anale mais une fois le sexe d'Abdou rentré Habib continua à la soulever ainsi et elle était pénétrée par les deux orifices en même temps à une vitesse assez raisonnable. Abdou avait lui aussi placé ses mains sous les aisselles de Julie afin qu'il puisse la faire coulisser tous les deux et pour soulager un peu Habib qui depuis 5 minutes faisait des va-et-vient avec ma femme à bout de bras. Je voyais Julie haleter, pendant que l'homme à côté de moi à l'extérieur de la pièce éjaculer par terre en disant :
- putin quelle traînée cette femme en tout cas elle m'a bien fait jouir cette suceuse. Comment ils l'ont dérouillée les salauds j'aurais pas aimé être à sa place.
Effectivement je dois bien avouer que c'était un déboitage en règle. J'ai même pensé à un instant qu'après cela Julie ne pourrai pas marcher correctement pendant plusieurs jours sachant qu'Alban n'était pas encore rentré en scène.

Alban justement son heure allait bientôt venir car ces deux compères à soulever et faire s'empaler ma femme sur leurs verges commençaient à s'essouffler et à faire monter et descendre ma femme beaucoup moins rapidement qu'au début. Julie fut reposée à terre, elle embrassa les deux hommes en guise de remerciement pour cet orgasme et le plaisir offert par cette double pénétration puis elle se tourna vers Alban et c'est elle qui alla le chercher. Elle l'embrassa avec fougue puis lécha le pieux de ce dernier. Alban la plaqua contre la vitre elle se trouvait alors à quelques millimètres de moi sans que je ne puisse rien faire. Je voulais crier, hurler ma rage mais au final a quoi bon, ces salles étaient insonorisées, puis si on en était là c'était totalement de la faute. Je pensais à sa petite chatte toute lisse qui allait se faire maltraitée. J'avais peur qu'elle y prenne goût, qu'elle se dise qu'une vraie bite doit être colle celle d'Alban. Après l avoir cambrée un peu il lui rentra son sexe jusqu'à la garde( si on peut appeler ça un sexe vu les dimensions énormes ). Julie grimaçait mais elle avait l'air d'apprécier d'avoir un sexe d'un diamètre de canette de coca entre les cuisses. Je me suis demandé un moment comment je pourrais lui refaire l'amour avec elle, si cela servirait à quelque chose vu ce qu'elle venait de prendre ce soir-là. En plus de la démonter copieusement il lui claquait les fesses avec violence a chaque aller retour. Je compris la violence et voyant les rictus de ma femme a travers la vitre et surtout les marques rouges sur ses fesses.

Cela faisait maintenant une quinzaine de minutes qu'Alban était dans ma femme, ses fesses étaient toujours plus rouges a chaque va et viens. Puis il sortit et la fit s'agenouiller. Il voulait se faire sucer. Julie arriva à peine à entrer le début du gland. Alban força l'entrée mais il a dû sentir ses dents sur son sexe car il retira rapidement son sexe. Julie prit alors une tarte en pleine tronche qui la fit tomber par terre. Alban l'invectivait alors qu'elle était sur le sol. Je ne savais pas ce qu'il lui avait dit mais a la fin de l'engueulade Julie se remit à genoux et hochait la tête de bas en haut pour lui signifier son approbation. Elle ouvrit la bouche le plus possible de façon à pouvoir accueillir le morceau de chair d'Alban sans lui faire mal. Par contre elle ne put avaler que la moitié du sexe. Alban avait l'air refait. Julie bavait sur le bite tellement la pipe était difficile à effectuer et surtout le sexe obstruait toute sa bouche. Alban appela ses amis, Habib prit Julie par les mains et Abdou la prit par les pieds. Ils l'ont soulevée de terre et on approché son trou du cul proche du sexe d'Alban. Ce sexe encore tout dégoulinant de bave rentrait presque facilement dans l'anus de ma femme. Je dois dire que même avec moi quand je veux la sodomiser ou qu'elle a envie de se faire enculer elle me suce en gorge profonde et m'inonde la bite de salive afin que ça fasse lubrifiant. Et visiblement c'est ce qu'il s'est passé avec Alban car son sexe coulissait sans aucun mal dans son bas fond. Puis petit à petit Habib et Abdou ont accélérer la cadence. Dans cette position Julie était le jouet des trois hommes. La queue d'Alban toujours bien bandée lui defonçais l'anus entre 30 et 40 fois par minutes. Je voyais Julie hurler mais il y avait sur son visage malgré la douleur une forme de satisfaction.

Puis Alban fit signe à ses 2 potes de la déposer à genoux face à lui. Il lui dit quelque chose à l'oreille, elle opina et commença a astiquer la queue à quelques centimètres de son visage. Les tempes de ce dernier commençait à être très voyantes et dans un mouvement avant de bassin il éjacula sur le visage de la femme. Ma Julie le visage couvert de sperme fut obligée de tout avaler ce qui coulait jusqu'à ses lèvres. Même si elle connaissait le goût du sperme on ne peut pas dire que c'était sa pratique sexuelle favorite d'avaler. Habib et Abdou eux avait regagné de l'énergie et étaient prêts à finir ça qu'ils avait commencé tout à l'heure. Ils la mirent à 4 pattes un devant, un derrière. Elle pompait Abdou avec conviction tout en prenant son pied ( je connaissais ce visage déformé par le plaisir que j'avais si souvent vue jouir ) avec Habib qui la baisait tout doucement. Ses mouvements de va et viens étaient rythmés sur un tempo tranquille. Il y avait un décalage entre la vitesse de la pipe que Julie faisait à Abdou et la lenteur du sexe d'Habib coulissant en elle. Julie adorait par moment le slow sex, elle pouvait ainsi ressentir toute la longueur du phallus ( et le niveau longueur elle était gâtée ). Elle aimait sentir chaque centimètre de chair qui l'a remplissait petit à petit à chaque mouvement. De plus Habib excellent danseur jouait de son bassin pour la faire couiner a chaque fois qu'il était à fond. Julie recracha le sexe d'Abdou et je pus lire sur ses lèvres baisez moi tous les 2 s'il vous plaît.

Habib laissa sa place dans la chatte de Julie à Abdou qui s'était couché sous Julie pendant qu'Habib rentra dans son cul. Les 2 entamaient alors une longue séance de sexe lent. Un allait quand l'autre revenait. Le visage de Julie se transforma à nouveau. Je sais très bien qu'à ce moment là des papillons étaient en train de naître dans son ventre. Puis je la vis hurler de bonheur de sentir ces 2 calibres lui défoncer ses 2 trous. Puis Alban qui avait repris de la vigueur vint se placer devant ma femme pour lui faire avaler son phallus qui était sur mode demi molle mais qui a rapidement repris une dimension extraordinaire dans la bouche experte de Julie. Julie était complètement déchaînée et les deux s'activant hors de la bouche avaient accélérer le mouvement. Ce n'était plus du slow sexe, c'était un bon rythme annonçant une fin proche.

Effectivement peu de temps après Habib explosa sur son cul et répandait le sperme avec le bout de son gland. Abdou termina sur ses seins. Alban sortit de sa bouche l'allongea sur le canapé et lui écarta les jambes à 10h10 puis rentra son sexe. Il la baisait dans la position de l'envol de l'aigle la position préférée de Julie. Julie était en train de vivre un orgasme monstrueux sous ce sexe hors norme. Quand il se retira ma femme a lâché une quantité de cyprine énorme. Elle avait été fontaine. La vue de ce qu'il venait de faire à ma rendit Alban complètement dingue. Il se remit dans la bouche de Julie qui ne devait plus savoir où elle en était vue l'orgasme qu'elle vient d'avoir. Julie était hors d'elle elle réussit à mettre le 3/4 de ce sexe dans sa bouche a chaque succion. Elle le gardait une dizaine de secondes en bouche le recrachait pour respirer et le ravalait. Puis dans un ultime mouvement de bassin Alban rentra son sexe totalement et le ressorti tout dégoulinant de sperme. Il avait craché au fond de la gorge à Julie. Elle se laissa rouler sur le sol totalement anéantie par ce qu'elle venait de prendre. Les 3 hommes se sont revêtus laissant la femme le corps plein de sperme a terre comme une vulgaire catin pour qui on a aucune reconnaissance.

Mon rôle de mari aurait dû être d'aller voir Julie et l habillée pour quitter les lieux. Mais le fait de la voir se faire défoncer par ces 3 hommes qui ne sont pas son type avait fait mal à mon amour propre. Je voulais aussi savoir si Julie aurait le courage et la décence de me dire ce qu'il venait de se passer. Je quitta les lieux derrière les 3 blacks qui se congratulaient d'avoir démonter une chiennasse dans son genre pour reprendre leur mot.
Je retourna au bar. Une vingtaine de minutes plus tard Julie arriva en boitant légèrement ( c'est pour tous les jours qu'elle prendra des sexes de ce calibre dans l'anus ). Je lui dis:
- tu étais où ? Ça fait plus de 2 heures que je t'attend.
- je t'explique tout dans la voiture mais rentrons s'il te plaît.
En effet Julie m'expliqua tous dans les moindres détails et qui apaisa ma jalousie. Et puis faire avouée a demi pardonnée.

Une fois arrivée à la maison et après une bonne douche et une nuit de sommeil elle m'avoua qu'elle aimerait retourner la bas mais c'est fois uniquement pour que j'en profite aussi ... mais cela est une autre histoire.
47 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première en club libertin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :