ACCUEIL > Exhibition > Récit : Première fellation

Première fellation

+12

Lue : 2022 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/01/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

• Tu auras une belle surprise pour tes 18 ans.

C’est tout ce qu’on lui dit. Quelle surprise ? L’inscription dans une auto école ? Une fête entre potes chez lui, sans mes parents ? Il donne ma langue au chat.

Voilà, il a 18 berges, plus vieux d’un an, la belle affaire. Il est seul chez lui, à croire que tous se sont évanouis. Ses cousines arrivent pour l’embrasser, comme tous les ans. C’est qu’elles sont belles Claire et Julie. Des yeux coquins dans un visage parfait. Quand il les voit, il imagine qu’elles sont nues devant moi. Il aimerait bien jouer avec elle.

Elles se mettent à deux pour l’embrasser : c’est toujours agréable de sentir leurs lèvres sur ses joues. La quelle pose sa bouche sur la sienne. Il se laisse faire surtout quand la langue vient taquiner la sienne : elle le fait bander. Une main se pose sur la braguette comme à la recherche de sa queue. Il a toujours une bouche sur la sienne.

Une main défait ses boutons, sa chemise s’ouvre, on la lui l’enlève. Il est torse nu. Une main passe derrière lui, sous la ceinture. Des doigts fouillent vers la raie des fesses. Il ne sait qui ouvre la braguette, la ceinture ; La main à arrière arrive dans la raie, sans aucun doute.

Une main fait descendre et le pantalon et le caleçon. Il est nu devant deux filles qu’il désire. Sans qu’il la voit, je sais que la bite est bien dressée. Et cette main derrière lui qui fouille qui trouve mon anus. Instinctivement il écarte les jambes. La main est à son aise pour trouver sa cible. Il sent un doigt venir caresser ma porte arrière. Oh rien de grave, une simple caresse, plutôt un effleurement. Celle qui l’embrassait abandonne ma bouche. Dommage.

Une main se pose sur ses couilles. Elle les malaxe doucement, caresse les poils du pubis, oublie ma bite au passage. Enfin elle revient bien le prendre. La main entoure ma queue. Elle commence à me masturber plutôt bien. Qu’elle n’arrête surtout pas, qu’il jette son jus.

En se penchant il voit que c’est la main de la plus jeune, Claire qui commence à me branler. Que c’est bon, qu’elle parfaite maîtrise. Sa main découvre le gland, le recouvre, recommence doucement. Il aimerait bien qu’elle le fasse jouir rapidement.

Ainsi c’est la main de Julie qui fouille mon cul. Elle pose son doigt, force un peu pour entrer chez lui. Elle fait les mêmes mouvements que quand elle se masturbe. Et d’un seul coup, légèrement elle s’enfonce en lui : je sursaute en allant vers l’avant. Il avance la queue dans la main de sa cousine. Claire comprend que j’en veux plus, qu’il veut jouir plus fort.

Claire demande des conseils à Julie pour le lécher. Il est son premier essai.
• Prends la toute dans la bouche, lâche là pour ne lécher que le bout.

C’est ce qu’il sent. Pour une première fois c’est une réussite. Il bande encore plus dans cette bouche toute neuve. Et avec un doigt qui entame des va-et-vient dans le cul. Quel homme ne serait pas satisfait ?
• Met la entre ta langue et une joue.

Il sent bien la différence de plaisir c’est plus complet. En se penchant il voit la bouche mi-ouverte qui avale mon sexe. La tête fait des mouvements d’avant en arrière. S’il est son premier, elle va faire des ravages dans les bites du voisinage.
• Sors là un moment que je la vois.

Elle met dehors la pauvre bite. Il regarde aussi : elle est pleine de salive. Elle se lèche les lèvres comme le ferait un animal après avoir dévoré sa proie. Il est sa proie, elle va le bouffer. Il ne peut me dégager, elle tient toujours les couilles et il a un doigt dans le cul. Elle le mange encore, pas rassasiée. Elle tient le manche près du pubis, elle le garde immobile. Ses lèvres entourent le nœud.

Julie ne donne plus de conseils. Claire sait parfaitement comment faire jouir le cousin. Elle sent la petite goutte de sperme venir au bord du méat. D’avance elle goûte à cette liqueur si bonne d’après Julie.

Un gros jet de sperme gicle sur son palais. Il descend doucement sur la langue. Elle déguste sa première gorgée de semence : un peu salé, sans trop, gluant, moins que prévu. Il glisse dans sa gorge vers son estomac. C’était le dernier endroit où elle n’avait pas eu de semence, les autres endroits connaissait déjà la chose.

Julie a eu connaissance de l’orgasme par les resserrements du cul.

Les deux filles à jeun d’orgasme vont s’aimer comme souvent, elles ont le temps avant le réveil de la bite du cousin.
12 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première fellation


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :