ACCUEIL > En groupe > Récit : Première fois

Première fois

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 12/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous avons juste passé la quarantaine. Virginie , ma femme, ne laisse aucun regard indifférent. Son corps bien sculpté laisse jaillir une poitrine généreuse. Son regard vert sur fond d'une chevelure noir geai. Sa bouche naturellement pulpeuse. Ses fesses bien proportionnées.
Après une rencontre avec Steph et Sarah, dans un club dans le Sud nous avons échangé nos coordonnées. Peut-être, lors d'un passage dans leur région, nous pourrions les revoir ?!
Steph et Sarah sont un couple des Caraïbes. Très chaleureux et très avenants.
Lui, le beau black, avec ce qu'il faut, là où il faut. Non, non, ce n'est pas une légende.
Elle, bien faite, de belles fesses bien fermes. Une fille très cultivée.
Effectivement, nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année chez de la famille, près de chez eux. Nous avions alors programmé de dîner ensemble.
Le soir venu, nous nous sommes habillés classique.
Entre une soirée en club ou chez eux, nous avons choisi la dernière option.
Nous nous sommes arrêtés sur la route pour changer de vêtements. Virginie avait mis dans son sac une robe sexy, qu'elle ne pouvait pas enfiler chez la famille.
Après avoir cherché un peu la maison dans le village de nos hôtes, nous arrivons enfin.
La porte s'ouvre sur une grande pièce faisant office de salon et salle à manger et un coin cuisine dans le fond, séparé d'une table de bar.
Steph est habillé tout en noir. Sarah, quant à elle, est très légèrement vêtue. Une fine chemise de nuit sombre s'arrête juste au dessous de ses fesses.
Nous nous installons sur le canapé d'angle pour déguster un apéro. Nous parlons de tout et de rien, de notre vie de tous les jours, de nos enfants. Steph et Virginie sont sur les bords du canapé, Sarah et moi sommes au milieu. Nos peaux se frottent accidentellement. L'ambiance est plutôt sobre.
Je remarque aussi le string qui cache le sexe de Sarah.
Nous passons rapidement à table, a l'autre bout de la pièce. Je me retrouve face à Virginie, à côté de Sarah. Steph est a l'opposé, à côté de ma femme.
Steph et Sarah tentent d'effleurer nos jambes. Ces quelques tentatives s'avèrent infructueuses. Je sens Virginie bloquée. Elle est très sensuelle, mais frigide au contact d'une autre personne, et elle est extrêmement jalouse.
Le repas, dont nous ne garderons pas un mémorable souvenir s'achève vite.
Nous allons nous installer sur le canapé pour siroter un digestif.
Nous nous installons comme tout à l'heure, Sarah et moi au milieu, entre nos conjoints respectifs.
Je remarque que Sarah a perdu son string.
Elle s'assoit, penchée vers son homme, elle dévoile sa fesse droite. Je soulève timidement le tissu de soie en la caressant pour confirmer à tout le monde qu'elle a effectivement perdu le bout de tissu qui couvrait son abricot, les fesses, quant à elles, n'étaient déjà pas très à l'abri, derrière cette ficelle dont on n'a pas eu le temps de voir la couleur.
Steph met un peu de musique. Nous nous retrouvons tous débout, moi, entre les deux filles. Sarah laisse traîner discrètement sa main sur mon pantalon, jusqu'à frotter mon sexe. Virginie me regarde alors d'un air réprimant et d'une extrême jalousie.
L'ambiance n'est pas très entraînante. Nous avons du mal à bouger. Nous dansons chacun avec notre partenaire. Puis seuls.
Sur un morceau de musique latine, Steph invite Virginie qui ne se laisse pas supplier. Virginie adore danser. Elle adore le corps à corps.
Un peu bloqué, je reste stoïque. Je sens l'ennui aussi monter en Sarah. Nous nous retrouvons comme deux spectateurs, étrangers. Virginie nous enjoue à danser. J'invite donc ma black, en faisant attention à ne pas trop en faire pour ne pas casser l'ambiance qui se réchauffe. Cette danse impose un corps à corps. Je sens la nudité sous la tenue de ma partenaire.
Je ne peux m'empêcher de caresser ses fesses par dessus, puis de relever le voile de satin pour aérer son derrière. Virginie et Steph dansent très bien. Corps collés, volant au rythme. Je pousse alors ma partenaire au contact de l'autre couple. Puis de pas en pas, nous nous frottons de plus en plus, jusqu'à danser tous les quatre ensemble. Je caresse les fesses et le dos de Virginie d'une main, puis de Sarah de l'autre. Je sens que toutes les mains font de même.
Le rythme de danse a diminué laissant place à un frottement collégial. Toutes les mains se baladent un peu partout, avec un rythme plus sensuel que le morceau de musique. Nous nous sommes embrassés goulûment avec Virginie. C'est comme le signal de départ de la soirée qui se prépare.
Je passe ma main sur la poitrine de Virginie, dévoilant le bout du téton à l'extérieur. Puis je finis par dévoiler toute sa poitrine en la malaxant et en dévoilant cette générosité.
Sarah est aussi poitrine à l'air. Les tétons se frottent l'un l'autre. Puis tout leur corps se frotte. Je passe ma main sur la nuque de Virginie, descends le long de son dos pour aller finir plus bas. Mais là, une autre main a déjà pris place entre ses fesses. Steph s'est avéré plus rapidement inspiré. Je sens des va-et-vient derrière la ficelle qu'elle porte, accompagnés de mouvement de hanches montrant le plaisir montant.
Je tente alors d'atteindre le sexe de Virginie. Mais là encore, j'arrive un peu tard. Sarah a entrepris de caresser puis de doigter sa chatte. J'entreprends alors de lécher le téton de ma femme qu'il me reste. Steph a pris possession de l'autre avec sa bouche.
Nous avons pris Virginie en proie à nos désirs lubriques, au milieu de nous trois. Elle est notre muse.
Sarah se met alors à genoux devant Virginie pour lui lécher la chatte. Il n'y a plus de barrières.
Steph continue à caresser Virginie sur toutes les parties intimes encore libres.
Je me pousse alors pour contempler le spectacle. Virginie, au milieu de ces deux beaux blacks, se tord de plaisir dans tous les sens .
Je décide de revenir rapidement pour prendre ma part de plaisir.
Virginie est encore habillée, mais les parties les plus sensuelles se son corps sont à nu.
Derrière elle, Steph la caresse de partout, tandis que Sarah est encore à genoux, plongée dans ses lèvres.
Je m'agenouille alors devant ma muse pour goûter à mon tour le jus de cette chatte déjà bien humide, puis me redresse sur ce corps visite de partout.
Sarah s'absente de la pièce quelques instants. Steph s'appuie sur le montant du canapé, tirant vers lui Virginie. Un jeu de mains s'installe entre eux. Virginie explore de ses mains le corps de son hôte.
Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons dans un bureau transformé pour l'occasion en chambre d'amis. Un lit préparé à la hâte.
Virginie se déshabille. Je contemple ce corps totalement nu. Je suis surpris de cette situation, Virginie n'est pas pudique, mais elle n'est pas assez ouverte pour se mettre si rapidement dans la tenue qui la vit arriver au monde.
Elle m'incite à faire de même.
Je quitte ma chemise. Elle m'attrape par le pantalon et commence à le déboutonner en insistant pour que je l'enlève. "Mets toi à l'aise...".
Steph rentre dans la chambre. Rapidement, il adopte notre tenue. Des caresses commencent à s'échanger.
Puis arrive celle qui nous a préparé le nid, toujours parée de sa chemise de nuit en soie. Bien vite, elle aussi se retrouve toute nue. Les peaux reluisent toutes dans cette ambiance feutrée.
Virginie est invitée à s'allonger sur le lit.
Je me mets sur son côté droit, Steph, face à moi, de l'autre côté. Nos verges se dressent. Je suis gêné, car je suis le moins bien membré, forcément. La grandeur du pénis d'un black n'est pas que légende. Virginie nous prend en main tous les deux en nous caressant le sexe, puis entame un léger va-et-vient . Elle ne peut que s'émerveiller de ces splendeurs... enfin, surtout du sexe de Stéph.
Elle me prends en bouche quelques instants. Elle me lèche le bout du gland, puis m'avale la queue. Puis elle se tourne vers notre hôte pour en faire de même. Un tel membre ne pourrait jamais rentrer dans une bouche.
Puis Sarah se met à genoux devant Virginie.
Elle entame un cunnilingus royal. Elle lui lèche la chatte avec gourmandise. Puis elle remonte jusqu'au clitoris avec de brefs coups de langue à faire monter la jouissance à son paroxysme. Virginie pose sa main sur la tête de Sarah en épousant les allers retours de la langue. Elle veur profiter à fond de ce moment. Des gémissements timides viennent de nos deux belles dames.
Virginie attrape mon penis et commença à me sucer. Elle l'avale tout ce qu'elle peut, aussi profondément qu'elle sent le plaisir de ce cunnilingus.
Sarah se releve et vient se positionner sur Virginie, en croisant leurs jambes, l'une par dessus de l'autre. Elle se frottent, sexe contre sexe. Sarah mouille beaucoup. A quatre pattes sur ma belle, toujours en se frottant à elle, elle lui lèche les tétons, tout en lui malaxant le sein. Steph s'occupe de l'autre sein.
Puis elle entreprend de nous prendre en bouche, les deux spectateurs.
Elle entame un va-et-vient sur mon pénis... Je me sens gêné. C'est la première fois qu'une autre que ma femme me fait une pipe. Je crains que Virginie ne soit jalouse.
Sarah se tourne alors vers son mari et entreprend la même.
Elle revient à nouveau vers moi pour me reprendre en bouche. Cette scène dure un peu.
Steph prend alors la place de Sarah pour, à son tour goûter au fruit et au nectar qu'il dégage. Les mouvements de bassin de ma douce reprennent. Elle prend son pied, assurément.
Pendant ce temps, l'autre femme joue de ses mains et de sa langue avec les seins de Virginie. Je carresse l'une et l'autre tandis que Virginie joue avec mon sexe.
Enfin, à mon tour, je me retrouve la tête entre les jambes de ma femme. Je lèche cette chatte qui est ouverte et bombée de plaisir.
Je passe ma langue au plus profond de l'abîme du plaisir. J'avale ses lèvres, l'une après l'autre. J'arrive enfin sur son clitoris pour l'exciter le plus possible avec de brefs et rapides coups de langue.
Je redescends vers l'ouverture de sa chatte bien lubrifiée. Je veux avaler son sexe entièrement. Ma langue va de bas en haut de sa chatte, jusqu'à son anus que je lape.
Sarah s'est allongée à côté.
Je passe donc de l'une à l'autre. Je lèche cette chatte rasée de trois jours.
Elle a goût au plaisir expulsé quelques instants auparavant.
Virginie, elle, a un sexe parfaitement rasé. Un délicieux gourmet.
Nous nous re positionnons sur le lit. J'entame alors un 69 avec Virginie sous le regard de nos hôtes.
Sarah suce Stéph pendant ce temps.
Les deux filles s'enlacent à nouveau.
Nous, les deux mâles, les caressons.
Mes mains s'attardent sur les fesses des deux félines, avant d'attraper leur sexe et d'y plonger mes doigts. Je les doigtent au même rythme. Steph s'allonge sur le dos. Virginie l'invite à se tourner. Elle le caresse, puis s'allonge, le sexe sur ses fesses, les seins sur son dos. Puis elle se frotte à lui. Elle prend son pied à se frotter sur cette peau couleur ébène. Je m'approche. Je me frotte à elle. Son anus est à bonne vue. Son sexe se releve au rythme des va-et-vient. J'ai pensé à un moment la pénétrer.
Ensuite , Virginie se met légèrement en position dominatrice pour s'occuper de Sarah. Stéph, est resté spectateur, tout en se masturbant. Je m'approche d'elles, la verge raide de plaisir.
Je pense que j'ai, là, stoppé une scène entre filles.
Ma verge surplombe leur visage.
Virginie me l'a saisit et commence à me sucer à merveilles.
Sarah saisit mes testicules en les malaxant doucement. Pendant que l'une me lustre la queue avec sa bouche, l'autre me lèche les couilles. Elle remonte le long du pénis. Elle va de bas en haut. Le plaisir dure.
Virginie se retire alors pour aller s'occuper du beau black. Sarah entreprend alors un va-et-vient avec sa tête pour me sucer profondément.
Je vois Virginie penchée sur le sexe de Steph. Je pense qu'elle doit aussi s'occuper de cette verge démesurée.
Sarah s'arrête pour me masturber. Elle fait ça en rythme, le regard figé sur mon gland.
Puis elle se reprend à me sucer tout en continuant à me branler. Je sens que je vais jouir dans sa bouche. Je me retiens.
Je la repousse afin de ne pas éjaculer en elle.
Sarah s'absente. Steph est assis de dos. Virginie accroupie, sur son côté droit, la tête penchée en avant. Je n'ose les déranger.
Je regrette.
Nous aurions pu nous mettre à deux sur ma belle et pousser son plaisir.
Je caresse son postérieur en m'appliquant à bien passer les doigts sur son anus. Virginie revient vers moi. Je me jette à nouveau à dévorer sa chatte. Elle est toute ouverte, toute humide. Steph en fait de même avec Sarah.
J'entreprends alors de pénétrer Virginie. Je poussae mon sexe au plus profond de son vagin avec de doux aller-retour, en évitant d'éjaculer en elle. Steph et Sarah font de même.
Je ressorts pour lécher encore son sexe, puis reviens en elle, plus excité encore.
Je veux reproduire cela encore avec ma langue, mais Virginie me retient en elle.
Je vais et viens encore plus fort, encore plus vite. La parole se joint au geste. Nous sommes tous les quatre, je pense, au sommet de l'excitation.
Virginie se tortille sous mes coups de reins.
Je retiens la semence pour profiter le plus longtemps possible de ce moment.
Puis n'en pouvant plus, je sonne le glas du plaisir. J'éjacule dans sa chatte pulpeuse et humide. Je crois que nous avons tous joui en même temps.
Nous restons, là, un moment, les uns dans les autres.
Après une bonne douche, nous nous sommes tous couchés, chaque couple dans sa chambre, avant de repartir, le lendemain, en tout début de matinée.
Ce fût notre première et seule expérience du genre.
Aujourd'hui, nous fréquentons toujours des clubs libertins, mais n'avons jamais partagé nos corps avec un autre couple.
22 vote(s)


Histoire de Xs95

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première fois

Le 18/12/2023 - 17:45 par OlgaT
merci d'avoir partagé ce magnifique souvenir
Le 15/12/2023 - 13:38 par valeriane
C'est passionnant
Le 12/12/2023 - 11:01 par linsee
J'ai aimé

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :