ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme comblée

Femme comblée

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mari cocu depuis de longues années, Logan ne peut qu'accepter Les délires sexuels de sa femme infidèle Adeline. Pour la garder, comme il en est amoureux fou, il organise des soirées en invitant un homme pour la satisfaire, mais, elle est tellement gourmande, qu'elle use son amant qui fini par demander grâce. Insatiable, la vorace en demande de plus en plus. Logan décide de la gaver, il invite pour l'occasion deux hommes et une femme à l'insu d'Adeline. Lorsque la sonnette retentit, elle sursaute, elle n'attendait personne aujourd'hui. Logan fait l'innocent, il fronce les sourcils en faisant une moue et va ouvrir. Il fait entrer les invités au salon. Adeline écarquille les yeux, en dévisageant le trio. Elle regarde son mari qui lui sourit et lui dit en faisant un clin d'œil à ses complices :

-C'est pour toi ma chérie, je voulais te faire une surprise, tu peux en disposer comme bon te semblera, ils sont à toi jusqu'à l'aube !

Adeline ravale sa salive et répond en béguant un peu :


- C'est pour moi mon chéri, ce n'est pas une blague ?


Logan la regarde en répliquant :

-Oui, ce sont de chauds lapins, éclate-toi avec eux !



Adeline regarde la femme en déglutissant bruyamment et dit :

-Je vais enfin découvrir l'amour lesbien, j'en rêvais !


Logan sert un verre avant de proposer la salle de bain. Les deux hommes prennent une bonne douche sous le regard d'Adeline qui mate en salivant, le corps des deux mâles qui se savonnent mutuellement. Ils s'attardent sur leurs parties digitales, avant de se rincer. Une fois hors de la salle de bain, c'est au tour de la femme d'entrer dans la douche. La femme propose à Adeline de prendre la douche avec elle. Adeline, rapidement, retire ses vêtements et s'engouffre dans la douche. La femme ouvre le robinet et attire Adeline sous les perles fumantes qui se mettent à ruisseler sur les deux corps nus. Habilement, la femme savonne le corps de sa future amante. Sa main voyage longuement sur les rondeurs d'Adeline qui frémit Avec une agilité incontestable, les doigts de la femme, s'enfoncent dans le large sillon qui sépare les lobes fessiers. Adeline sursaute, du bout d'un doigt, la femme agace l'anus d'Adeline qui commence à fondre de bonheur. Le visiteur tourne sur l'anneau ridé, appuie doucement dessus pour en tester la résistance, mais Le muscle rectal refuse l'accès au majeur trop entreprenant. La femme murmure à l'oreille d'Adeline :

-Si tu veux jouir du cul ma chérie ?


Adeline en soupirant fortement répond faiblement :

-Oui, oui !


La femme appuie plus fortement sur l'anus, la première phalange semble aspirée par le rectum, Adeline pousse un petit gémissement, le doigt disparait entièrement dans son fondement. La femme comment un petit ramonage du conduit en faisant faire à son doigt des demi-rotations. Longuement la femme lui travaille l'anus, Adeline souffle comme un bœuf. Soudainement, elle se raidit, la femme experte accélère le va-et-vient. Adeline pousse un hurlement en jouissant. Son cri attire les trois hommes qui entre pour voir ce qui se passe. La femme retire l'intrus et l'offre aux lèvres de la jouisseuse qui se met à le sucer comme une verge. La chatte d'Adeline laisse échapper un filet continue de cyprine, la femme caresse la fente en appuyant plusieurs fois sur le clito. Adeline gémit en agitant son bassin, sa vulve est en feu. La femme presse fortement le clito, en le branlant énergiquement, Adeline pousse un cri et gicle de jouissance une seconde fois. La femme délaisse Adeline, haletante, et lui dit en souriant grandement :

-Tu es une bonne salope, nous allons bien nous amuser avec toi ma cochonne, nous allons faire de toi une machine à jouir !


Une fois séchées, elles rejoignent le salon, accompagnées par les mâles bandant comme des poneys.








5 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme comblée


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :