ACCUEIL > Gays > Récit : première fois a l'euros men club

première fois a l'euros men club

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 18/11/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Première visite au sauna euro mens club

Cher lecteur, l’histoire que je vais vous compter c’est passer un jour de semaine ou je partais pour une formation, qui a coupé cours. Donc je par de chez moi dans l’intention première était la formation pour une VAE. Arriver sur Paris au centre de formation je m’aperçois que cette formation était la même que j’avais déjà faite. Donc avec un accord commun avec le centre, a onze heures je quitte le centre pour rentrer chez moi. Une idée me trotte en tête, pourquoi pas profiter d’être à Paris pour faire un sauna.
Je cherche un sauna le plus proche de moi, l’EUROMEN’S CLUB. Trois stations de métro plus loin et j’y suis, première fois que j’y met les pieds. J’entre, un accueil chaleureux et une présentation des lieux me son expliquer. Je vais au vestiaire pour me déshabiller et ajuste bien ma serviette à ma taille.
Je pars à la découverte des lieux, je descends les escaliers pour le sauna et les salons priver. Premier abord très correct, deux personnes sont déjà installées et se masturbe mutuellement dans le sauna. Je m’assois et matte. Je transpire, cela fait du bien et me détend.
Je continu cette visite, autre escalier descendant, pour le jacuzzi, des salons, une salle de projection. Deux couples d’homme sont dans le jacuzzi et s’embrasse et un autre sur un bain de soleil est allonger.
J’enlève ma serviette pour y allez à mon tour, et je vois des regards se tourner vers moi. L’eau est bien chaude, je m’installe et profite de ce moment. Un des deux couples sortent, et l’autre vient se coller à moi, deux hommes, quinze ans les sépare. Ils se place chacun a coté de moi et commence à me caresser. Hmmm, je me laisser faire, ils m’embrassent partout, mes mains fouilles sous l’eau a la recherche de leurs sexes. A Paine poser dessus je comprends le regard a mon arriver, je suis le seul totalement raser.
Le plus jeune viens me branler entre ses fesses, et le plus vieux continu les caresses. Que demander de mieux pour un premier contact.
Nos caresses terminer sans excès, je sors pour de nouveau continuer ma visite. J’aperçois une backroom, j’y entre, une grosse fellation est déjà commencée, je matte de nouveau. Un homme regard par l’ouverture et voyant que je suis seul vient dans ma direction serviette en main et bite bien tendu pour me la présenter. Devant mon visage une verge tendu, gonfler d’excitation, je ne peux que la prendre en bouche, il me prend la tête immédiatement et me l’enfonce en fond de gorge. Je me délecte de cette bite, ces va et vient, le rythme continu pour se vider en moi sans prévenir. Une dose impressionnante qui ressort de mes narines. A peine fini, il repart aussitôt, les seules vues que j’ai eu le temps de voir, son sexe et son cul. Houa ! rapide mais délicieux.
Continuons la visite, et c’est à ce moment que les chose se sont corser, je décide d’aller dans un grand salon et de m’y installer. Je m’allonge et attend, un premier homme vient me voir et me demande d’entrer pour me caresser que j’accepte, c’est quand même pour ça que je suis ici, c’est caresse sont douce, partout je sens ses mains me frôler, un autre homme en profite pour jeter un œil et se joindre a nous. J’en profite pour le branler, il apprécie, un autre vient de rentrer, moi qui veux aller plus loin je laisse entrer et voir combien vont venir.
On me retourne et un doigt vient me fouiller une bite entre dans ma bouche, ils sont déjà quatre sur moi, un sexe dans chaque main, un doigt dans le cul et une en bouche. D’autre arrive pour regarder et toucher, je me laisse faire, on me relève les fesses et une queue tente sa chance à entrer. Je ne vois pas combien ils sont. Des mains de partout, mon cul se rempli de bite à tour de rôle. Une bouche viens me sucer, les bites viennent se remplacer dans ma bouche. Combien sont-ils, je ne vois pas, mon cul en prend pour sont grade, ma bouche aussi. Les va et vient continu, le temps passe, ils se relaient ça ne finit pas. Je commence à fatiguer. Mon corps se relâche sous ses coups de bétoires, on me soulève, me retourne, sur le côté toutes les positions possibles. Pour finir dans un déluge de sperme. Allonger sur le dos, ils se vide chacun leurs tours partout sur moi, visage, ventre, jambe, sexe, quand je dis partout ça dégoulinais. Il m’a fallu cinq bonnes minutes pour m’en remettre. Je me suis levé recouvert de sperme pour prendre une douche, tous mon féliciter pour notre ébat.

Je croix que pour une première fois avec autant de monde je ne pourrais pas oublier, mais l’envie de recommencer est présente et j’espère que cela se reproduira.
Fin
5 vote(s)


Histoire de erikarosetrav

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : première fois a l'euros men club


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :