ACCUEIL > Gays > Récit : Première fois au sauna gay pour un bisexuel.

Première fois au sauna gay pour un bisexuel.

+36

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai 50 ans, je suis bisexuel.
La dernière fois que j'ai eu un homme en moi, c'était en 2004.
Nous sommes en 2022 !
Entre temps je me suis marié, je suis très heureux en amour et au lit ! Ma femme m'offre régulièrement tous ses orifices.

Mais j'ai eu envie de retrouver la sensation d'être rempli par une vraie bite, pas par des objets que j'utilise de temps à autre.
Alors, profitant d'un déplacement professionnel de ma femme, j'ai décidé d'aller au sauna gay pas loin de chez moi.
J'arrive à 14h15, à l'heure où plusieurs hommes s'en vont, ceux qui profitaient du tarif réduit, entre 12 et 14h.
Le déshabillage au vestiaire, la douche puis le sauna histoire de suer un peu.
L'ambiance est un peu étrange, je ne me sens pas excité. Je devrais pourtant, non ?
Au sauna c'est très calme, personne ne se frôle...Fait-il trop clair ?

Après 15 minutes à cuire, je file sous la douche froide puis je tente de trouver le hammam. Je le préfère au sauna.
Je me perds un peu dans la pénombre de ce club. J'avais vu les avis sur le net indiquant qu'on se cognait partout ! C'est presque vrai !
Je demande donc à un autre client où est le hammam. Il m'y accompagne. J'entre. On ne voit quasiment rien ! Je suis incapable de dire si je suis seul ou non... Je crois qu'il y a quelqu'un au fond à gauche... Je m'installe presque en face de la porte, dans une sorte d'angle. Quelques secondes après moi, un autre homme entre et s'asseoit à ma droite. Je crois que c'est celui qui m'a indiqué le chemin quelques instants plus tôt.
Manque de chance, de l'air brûlant est soufflé juste sous l'endroit où je suis assis. Mes mollets sont en feu. Je dois donc me décaler un peu sur la gauche.

Après quelques minutes un homme entre et reste debout près de la porte. Je devine qu'il se caresse. Je ne vois même pas son sexe alors qu'il est à moins de 2m.

Soudainement, l'homme à ma droite commence à m'effleurer la main. Il parcourt mon corps petit à petit : main, bras, épaule, cou, téton, puis ma queue.
Je ne bande même pas. Curieux, moi qui démarre toujours au quart de tour !
A mon tour de le caresser. Rapidement j'empoigne sa bite. Elle est circoncise, dure, arquée, épaisse et longue ! Un gabarit bien supérieur à mes 15cm...
On s'embrasse, nos langues se mélangent.
On se lève, on continue de se galocher tout en se caressant mutuellement la queue.
J'ai envie de me mettre à genoux et de le sucer, là tout de suite, devant tout le monde.

Mais on sort et il m'emmène dans une cabine pour qu'on soit tranquilles. Là il me prend en bouche pour une bonne fellation. Je bande dur, il m'avale jusqu'au bout.
A mon tour de le sucer. C'est bon ça m'a manqué. J'essaye de le prendre en entier dans ma bouche. Il aime... Il est assez directif, cru dans ses propos. Je ne kiffe pas trop mais bon.

Ensuite, on se bouffe le cul chacun son tour.
Il me tartine de gel et m'introduit un puis plusieurs doigts.  Et le voilà qui m'encule en levrette, presque sans prévenir. Après 18 ans sans bite, mon cul absorbe son pieu sans problème ! C'est comme le vélo : on n'oublie pas !
C'est bon de se faire enculer, mais je ne suis pas excité outre mesure. Est-ce l'endroit ? Est-ce parce que l'homo en moi est totalement dominé par l'hétéro ?

Il me lime un bon moment, me félicite pour mon cul bien ouvert, puis on inverse : il me donne son cul que je prends avec plaisir. Là je suis très excité ! Il le ressent, me dit qu'il aime ma queue, qu'il la sent grossir dans son cul. Je ne sais pas s'il est sincère ou s'il me flatte car ma queue est bien plus petite que la sienne. Il semble néanmoins apprécier.
On inverse à nouveau les rôles et il me remplit à nouveau les fesses. Il est un peu plus brutal qu'avant mais c'est toujours très très bon.

Et on rechange encore, je l'encule de nouveau. Je peine à être dur. Je ne me reconnaît pas. Je le lime en levrette 5 bonnes minutes avant de jouir sur son cul et son dos.

Il s'allonge et voudrait que je le suce. Il me dit que c'est mon cul, mais même si j'ai fait un bon lavement et que je suis bien propre, je refuse. Dans un autre trip, davantage excité, je l'aurais probablement fait. Je me mets plutôt à califourchon sur lui et guide une 3e fois sa queue dans mon anus. Il me dit que je suis chaud, que j'aime la bite ! C'est vrai. C'est trop bon !! On se roule des pelles pendant que j'ondule sur son gros membre. Il est content car selon lui peu d'hommes aiment embrasser...
Après quelques minutes, on arrête. Il n'a pas joui. Il compte poursuivre son après-midi avec un ou d'autres hommes.

On file sous la douche. J'ai été très timide. C'est la première fois que je vais dans un sauna gay et que je baise avec un parfait inconnu. Sûrement trop d'émotions à gérer qui ont sans doute contribuées à mon inhibition.
Je vais encore un peu dans le sauna. Je n'ose pas retourner au hammam qui est manifestement l'endroit où les choses se décantent !

J'ai sucé, j'ai été sucé, j'ai sodomisé, j'ai été enculé. J'ai joui. Pour moi c'est fini.
Je quitte les lieux un peu gauchement pour me retrouver dans la rue.

Ai-je envie de retenter l'expérience ?
Je me rends compte que j'ai fait l'amour avec un homme que je n'ai quasiment pas vu dans cette pénombre générale, que je n'ai pas discuté avec lui pendant ou après...

Le bi que je suis n'a semble-t-il pas totalement disparu. Il est probable que je retourne un jour prendre et donner du plaisir dans ce sauna car aujourd'hui j'étais trop timoré par cette première fois...
36 vote(s)


Histoire de Marco

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première fois au sauna gay pour un bisexuel.

Le 08/09/2023 - 09:42 par Kristof41
Très belle histoire, je suis moi même un homme bi mais j'ai jamais été dans un sauna gay, il faut juste franchir le pas de la porte,

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :