ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Randonnée nature

Randonnée nature

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait longtemps que l'on prévoit de partir faire de la rando en nature avec Olivia. Ce weekend était donc l'occasion parfaite.

On s'est donc préparer pour partir en voiture direction le sud de la France. Ce que l'on a prévu, c'est une rando de plusieurs jours au milieu de la forêt et de la montagne pour passer les nuits, on a prévu de faire du camping sauvage comme de vrais aventurières.

Pour cela, on s'étaient préparées un grand sac de randonnée avec le strict minimum et une tente pliante transportable en sac à dos.

Une fois sur place, au milieu des Pyrénées, le weekend a débuté. On s'est mises à marcher en direction des bois.

L'après midi est passée puis vers 18h on s'est décidé à installer notre campement dans une petite clairière.

Comme on était exténuées des 5 heures de marche que l'on venait de faire, on s'est assises quelques minutes avant de commencer l'installation.

On en a profité pour retirer nos chaussures de randonnée et nos chaussettes. Une fois pieds nus, Olivia a commencé à me les masser délicatement pour les détendre de la journée.

Après avoir profité de ce moment de bien être, j'ai fait de même sur les pieds d'Olivia qui n'attendait que ça.

On s'est ensuite mise au travail pour déployer la tente avant le coucher du soleil puis on a gonflé le matelas avant de se poser devant la tente pour manger au crépuscule.

Après le repas, on a commencé à se chauffer en se frottant l'une contre l'autre. Quand je fus assez excitée, je me suis mise debout puis j'ai commencé à danser sensuellement devant Olivia qui avait déjà deviné que je m'apprêtais à lui faire un streaptise.

Pour cette excursion, on avait des tenues assez légères. On portaient toutes les deux un mini short de sport et un débardeur. On avaient décidé de ne pas mettre de sous vêtements pour plus de confort et d'excitation.

Je me suis donc dénudée devant Olivia. J'ai commencé par le débardeur qui me collait à la peau à cause de la chaleur. Puis j'ai baissé mon petit short pour me dévoiler complètement nue devant ma princesse.

Je me suis ensuite mise au dessus de sa tête puis je l'ai laissé me caresser la vulve délicatement. Elle était assise dans l'herbe et s'amusait à me titiller l'entrejambe avec ses doigts me faisant gémir à plusieurs reprises. Elle n'hésitait pas à stimuler mon clitoris en le faisant rouler entre ses doigts. Mais elle s'arrêtait juste avant que je jouisse ce qui ne faisait qu'accroître mon excitation.

Après cette séance de préliminaires pour le moins original, on s'est prises dans les bras et on s'est allongé dans l'herbe en attendant que l'obscurité soit presque totale. Comme il faisait de plus en plus frais, Olivia me calinait pour me tenir au chaud. Et moi je restais blottie, nue contre son corps chaud.

Quand l'obscurité fut totale, on est entrée dans la tente pour débuter les choses sérieuses. Sans la moindre lumière, on s'est installé sur le matelas gonflable puis j'ai fait allongé Olivia sur le dos. Je lui ai ensuite retiré son débardeur pour palper ses sein.

En posant ma langue sur ses tétons, j'ai sentis qu'ils pointaient. Je me mis alors à les aspirer et à les mordiller. Olivia s'agitait de plus en plus mais cela ne suffisait pas à la faire jouir. Je descendit donc jusqu'à son short que j'ai retiré sans hésiter. On étaient enfin toutes les deux complètement nues dans l'obscurité la plus totale.

Quand j'ai posé mes lèvres sur celles d'Olivia, je sentis un goût fort. On avaient marché depuis ce matin et elle n'avait pas pû la nettoyer. Je m'en suis donc occupé avant de plonger mes doigts dans ses deux orifices pour masser l'intérieur de son bas ventre.

Elle m'a ensuite saisie les chevilles pour se positionner en position de ciseau. On a donc enchaîné en se frottant la chatte touffes contre touffe jusqu'à jouir en laissant un filet de cyprine s'écouler jusqu'au matelas.

Après ces ébats, on s'est serrées l'une contre l'autre pour entrer dans le sac de couchage une personne que l'on avait amené puis on s'est endormies.

A notre réveil, on s'est habillées et on est reparties après avoir rangé la tente.

On étaient au milieu d'une forêt de sapins. Le sol était tapissé d'épines de pin l'endroit idéal pour faire une pause.

Après avoir mangé, on s'est allongées sur un rocher moussu puis on s'est déshabillées avant de se caresser délicatement sur ce tapis de verdure. Il ne me fallut pas longtemps pour jouir. Je me suis donc occupée d'Olivia en insérant mes doigts dans sa vulve humide jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme.

On a continué la rando complètement à poil jusqu'à la fin d'après midi pour profiter de cette symbiose avec la nature. En plus personne n'empruntait ce chemin donc aucun risque d'être dérangées durant notre escapade. Et puis même si on croisait quelqu'un on n'aurait qu'à se cacher en contre bas du sentier pour éviter de se taper la honte.

En fin d'après midi, on s'est arrêté à proximité d'une source d'eau cristalline. Il ne nous a pas fallu longtemps avant de plonger dans cette eau glacée.

Cela faisait plus d'un jour que l'on ne s'était pas lavé et cela nous a fait un bien fou. On s'est ensuite enlacés puis embrassées au milieu du bassin.

Olivia commença à me palper les seins avant de les téter et de les mordiller. Je fit de même sur sa poitrine raffermi par l'eau froide. Elle avait l'air de kiffer ça et en redemandait toujours plus.

On est enfin descendu après de longues caresses à la poitrine. Olivia s'est mise à me mordiller le clitoris sous l'eau puis on s'est approchée de la berge.

Olivia s'est mise à me lécher l'anus en enfonçant sa langue toujours plus profondément en moi. Elle a fini par plonger ses doigts dans mon anus pour le stimuler jusqu'à l'orgasme.

Je me suis ensuite occupé d'elle en la pénétrant avec mes doigts. Il ne fallut pas longtemps pour pour qu'elle jouisse bruyamment.

On s'est ensuite fait sécher au soleil avant de manger.

Une fois la nuit tombée, on est retourné se baigner dans la source. L'obscurité rendait tout plus excitant et sensuel. Chaque mouvement devenait imprévisible et me faisait frissonner. C'est dans ce calme absolu que j'ai laissé mon corps à Olivia qui pris bien soin de me mener à l'orgasme en toute délicatesse. Elle glissait ses mains sur mes cuisses pour les ouvrir délicatement et ainsi me doigter profondément. Je me laissais bercer par les vibrations de l'eau et les vas et viens d'Olivia à l'intérieur de ma vulve. Puis j'ai jouis au milieu de l'eau.

J'ai ensuite saisie Olivia par les hanches avant de lui enfoncer deux doigts dans la chatte. J'ai massé son clitoris jusqu'à ce qu'elle gémisse. Puis avant qu'elle jouisse, je me suis arrêtée pour prendre une position de ciseau. Puis j'ai fini de la caresser jusqu'à ce qu'elle jouisse.

On s'est finalement vautrées toutes mouillées sur le matelas gonflable avant de dormir à la belle étoile l'une dans les bras de l'autre.

Le lendemain matin, on a terminé la randonnée puis on a rejoint la voiture.
8 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Randonnée nature

Le 01/10/2023 - 18:49 par valeriane
Bien écrit ce récit, j'adore.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :