ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Découverte de la domination

Découverte de la domination

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 08/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aujourd'hui, Romane nous a invité chez elle pour l'après midi. Quand on est rentrées, on s'est déchaussées avant de se poser sur le lit.

Après quelques minutes à s'embrasser, Romane nous a reparlé de son penchant pour la soumission puis nous a proposé de la dominer.

Elle était visiblement déterminée à faire de nous ses maîtresses. Elle nous a donc tout expliqué sur le soumission puis elle nous a partagé ce qui l'excite dans ces pratiques pendant presque une bonne heure.

Après cette présentation de ses envies et de ses fantasmes, Romane a ouvert sa grande penderie pour nous présenter tous sont attirail. Elle avait tous le matériel. Il y avait tous pour s'amuser: des tenues en latex, d'autres en cuir, de la lingerie, des cordes et des tas de jouets pour s'amuser entre adultes. Je n'avais jamais vu une aussi grande collection, même dans la chambre d'Olivia.

Elle nous a donc donné accès à tous ses accessoires, avant de se mettre à genoux devant nous. Elle était bien déterminée à satisfaire la moindre de nos envies.

Pour commencer, on lui a bandé les yeux avant de lui ordonner de faire un petit striptease.

Elle a commencé par retirer ses chaussettes avant de descendre la braguette de son mini short laissant ainsi apparaître une partie de sa culotte. Elle a ensuite déboutonné sa chemise jusqu'à faire apparaître son nombril. Puis elle s'est caressé sensuellement en ondulant au milieu de la chambre. Elle retira sa chemise puis se caressa les seins à travers le tissu de son soutif. Plus elle oscillait sur ses jambes, plus elle perdait équilibre et frôlait la chute. Mais cela ne l'empêchait pas de s'appliquer toujours plus pour le plaisir de nos yeux. Au moment de retirer son short, elle le fit tomber à ses chevilles avant de le récupérer avec son pied. Elle effleura ensuite son entrejambe jusqu'à mouiller sa culotte. Puis elle ne tarda pas à dégrafer son soutif laissant apparaitre ses seins. Elle les palpa longuement tout en bavant dessus ce qui m'excitait beaucoup. Ensuite, elle approcha sa main de son pubis pour le caresser une dernière fois avant de faire tomber sa culotte pour se retrouver nue devant nous. Elle a continué de se dandiner jusqu'à ce qu'on lui attache les mains derrière le dos.

On lui a ensuite donné l'ordre de nous déshabiller en utilisant seulement sa bouche. Elle a commencé par Olivia qui était assise sur le lit. Elle s'est mise à genoux à côté de ce dernier pour être à la hauteur de ses pieds. Elle à ensuite pris le bout de sa chaussette du bout des dents avant de la tirer jusqu'à l'enlever.

Mais quand Romane est passée à l'autre pied, Olivia l'a enfoncé dans la bouche de notre petite soumise que cela excitait. Une fois la chaussette imbibée de la salive de notre chiennes. Olivia l'a fait allongée sur le dos puis elle a posé son pied sur son ventre avant de descendre jusqu'à sa chatte pour s'y introduire et enfoncer le bout de sa chaussette humide.

Après cette amusement, Olivia a retiré sa chaussette pour la balancer sur le visage de Romane qui l'a saisie entre ses dents pour la mordiller comme une chiennes. J'ai ensuite présenté mes pieds à la bouche de Romane puis une fois déchaussé, avec Olivia, on a caressé tous le corps de Romane avec nos pieds.

On a commencé par passer nos orteils dans ses cheveux avant de les enfoncer dans sa bouche ses oreilles et ses narines. Elle n'a pas hésité à nous les lécher à chaque occasion.

Quand on est arrivé à sa poitrine, on l'a palper de toute les manières possibles du bout de nos pieds avant d'enfoncer nos ongle dans la chaire ferme de ses mamelons puis de pinçer le bout de ses tétons.

On a continué en passant par son nombril ses hanches puis son entrejambe. Une fois à ce niveau, on à profiter du corps de notre soumise en la pénétrant chacune d'un côté avec nos orteils. Moi à l'avant et Olivia à l'arrière.

C'était un moment très stimulant pour Romane qui poussait d'énormes gémissements. Une fois dilatés, ses orifices se laissaient occuper par nos orteils humides qui s'agitaient en elle comme des asticots dans une pomme.

Avant qu'elle se mette à jouir, nous avons calmé le jeu histoire de faire monter sa frustration. Cette dernière était telle que Romane était excitée comme une chiennes en chaleur. Un filet de cyprine s'échappait même de la vulve gonflée.

Mais la tâche de Romane n'était pas fini, elle devait finir de nous déshabiller avec sa bouche.

Elle commença par moi. Elle s'approcha en tâtant mon corps avec sa bouche. Une fois qu'elle eu un bout de mon t-shirt, elle le tira dans tous les sens pour le retirer. Cela m'excitait beaucoup de voir Romane se démener et se dandiner.

Après avoir enlevé le t-shirt, elle passa à mon short. Elle se pencha donc sur mon entrejambe pour agripper le tissu du bout des dents. La voyant penché sur ma chatte, je ne pu m'empêcher de venir lui plaquer le visage sur ma chatte bloquant ses joues toutes rouges entre mes cuisses. Après ce petit amusement, je l'ai laissé retirer mon short.

Elle est ensuite passée à mon soutif. Elle a commencé par me mordiller les tétons à travers le tissu. Comme ce n'était pas ce qu'on lui avait demandé, je lui ai donné quelques gifles humiliantes avant de lui rappeler les directives. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était notre esclave prête à tout pour nous satisfaire. Puis elle est allée dans mon dos pour dégrafer difficilement mon soutif laissant apparaitre mes seins qu'elle ne pouvait admirer.

Je me suis ensuite allongée sur le ventre pour qu'elle vienne retirer ma culotte. Puis j'ai senti ses lèvres se poser sur le bas de mon dos avant de baisser ma culotte dévoilant ainsi mes fesses roses au yeux d'Olivia qui savourait chaque instant. Romane a terminé de me déshabiller en traînant ma culotte jusqu'à mes chevilles pour la récupérer et la mâchouiller comme une petite chiennes.

Une fois nue , j'ai massé ma vulve en regardant Olivia s'amuser avec notre soumise en se laissant dévêtir.

On a ensuite choisi une nouvelle tenue dans l'armoire de Romane. Olivia a enfilé un ensemble en cuir noir composé d'un string et d'un bustier avec des bottes toutes en cuir.

Quand à moi, j'ai trouvé une combi et latex bleue qui me collait à la peau. Il y avait même des gants et des chaussettes le tout en latex. Je n'avais jamais essayé de tenue en cette matière mais j'appréciais beaucoup le contact entre ma peau et la combi.

Une fois prêtes, on a attaché Romane aux 4 coins du lit avec des cordelettes sortie de son armoire avant de commencer à l'humilier à sa demande.

On a commencé par lui chatouiller les pieds avec une plume. Étant très chatouilleuse, elle s'est mise à se dandiner dans tous les sens.

On est donc passé à l'étape suivante en lui léchant chaque'une un pied. Pui on a continué en utilisant ses pieds pour se caresser la chatte a travers nos costumes. J'ai jouie deux fois dans la combi et je sentais maintenant mes fluides corporels se mélanger dans cette cage de latex qui m'excitait tant.

Je me suis ensuite jeté sur notre esclave pour la pénétrer avec mes mains emmitouflées de latex. Je glissait en elle sous le regard amusé d'Olivia. Romane quant à elle gémissait à plein poumons en s'agitant.

Après quelques minutes d'amusement, j'ai retiré mon bras du vagin de Romane pour lui faire goûter le latex de mes chaussettes que j'ai enfoncé dans sa bouche. Elle salivait sur le plastique lubrifiant ainsi le mes chaussettes que j'ai aussitôt plongé dans ses 2 orifices. Elle s'est mise à jouir après seulement quelques secondes de stimulation.

Mais je n'avais pas terminé moi. D'ailleurs, elle s'empressa de s'excuser avant de me rappeler qu'elle n'était que notre jouet et qu'elle était prête à continuer pour assouvir nos fantasmes.

J'ai donc retirer mes chaussettes et mes gants pour venir frotter mes pieds humides sur les seins de Romane qui pointaient déjà depuis un moment. Je les ai malaxé pendant plusieurs minutes avant de retirer le reste de ma combi.

Une pellicule de transpiration stagnait entre mon corps et le latex . Quand j'ai ouvert la fermeture, je vis ma transpiration ruisseler sur ma poitrine qui brillaient. Je me suis donc positionné à califourchon au dessus de Romane pour finir de me déshabiller. Puis je me suis essuyé en frottant mon corps sur le sien jusqu'à jouir.

Olivia a ensuite détachée Romane pour la suite puis lui a donné un vieux débardeur assez fin et des chaussettes hautes. Elle l'a faite assoir dans la douche puis lui a retiré son bandeau des yeux. Pour la chauffer, elle lui a fait lécher son string, son bustier et même ses bottes en cuir.

Après cette mise en bouche, Olivia a ordonné à Romane de relâcher sa vessie en urinant sur ses chaussettes tout en se masturbant. Romane s'exécuta aussitôt. Son urine longeait sa cuisse avant de tomber sur le tissu de ses chaussettes qui s'en imbibait. Elle en avait plein les mains.

Olivia me demanda ensuite d'aller à mon tour lui uriner dessus. Ayant la vessie pleine, je n'hésita pas la moindre seconde et puis j'avais apprécié la dernière fois donc pourquoi s'en priver. Je me suis avancer vers Romane avant de lui demander de me masser la chatte. Puis j'ai posé mes mains sur sa tête avant de commencer à uriner sur son visage. Le liquide doré suivait le bras de Romane qui malaxait sa chatte et la mienne. Faisant ainsi ruisseler mon urine jusqu'a son débardeur qui l'absorbait. On a fini par s'allonger sur le sol de la douche où j'ai terminé mon pipi.

Une fois terminé, Romane continuait de s'étaler le liquide sur tout le corps en pataugeant dedans puis moi je continuais de me frotter à elle en profitant de ses massages vaginal.

A ce moment, Olivia a retiré son string en cuir avant de se positionner jambes écartées au dessus de nous. Puis elle a relâché sa vessie, nous arrosant pendant qu'on finissait de se doigter jusqu'à l'orgasme comme deux gouinent au milieu de la flaque d'urine. Ce fut si intense que je me suis effondré sur la poitrine de Romane qui jouissait déjà. Olivia se masturbait également pendant qu'elle nous arrosait. Au moment de l'orgasme, ses jambes se sont mises à trembler puis elle s'est assise sur mon visage en finissant de faire pipi. J'en ai profité pour lui lècher la vulve qui dégoulinait encore de cyprine et d'urine.

On a ensuite pris une douche toutes les trois en échangeant sur ce qu'on avait ressenti avant de conclure l'après midi.
5 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Découverte de la domination

Le 09/09/2023 - 17:38 par valeriane
ouah tres osé ce recit, j'adore
Le 08/09/2023 - 10:46 par linsee
j'aime

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :