ACCUEIL > Masturbation > Récit : Relaxation du dimanche

Relaxation du dimanche

+3

Lue : 7655 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 05/11/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le dimanche soir, c’est fait pour relaxer. On en profite pour se remettre des excès du week-end. Afin de me permettre de relaxer, j’ai décidé d’en profiter pour aller me plonger dans mon spa. La température extérieure était de -3 degrés, climat idéal pour se faire réchauffer. En moins de deux, j’avais enfilé mon bikini, et je courais à l’extérieur pour me jeter dans l’eau bouillonnante. Mes pieds ayant marché dans la neige, la sensation d’avoir la peau en feu à l’entrée au chaud était encore plus réconfortante. J’ai mis ma playlist afin d’ajouter un peu d’ambiance de détente. Les jets au maximum, la musique, les yeux fermés, la tête appuyé, c’était la détente totale.

Je pouvais me permettre de faire le vide. De penser à ce qui c’était produit durant mon week-end, à ce qui aurait pu se produire… D’ailleurs, une certaine image apparaissait dans mon esprit. Ou plutôt, une sensation… la sensation d’une main quelconque, s’insérant à l’intérieur de ma culotte la veille même, exactement au même endroit dans le spa. La sensation d’un doigt habile, écartant mes lèvres pour aller stimuler la touche plaisir. La sensation d’un doigt me pénétrant en effectuant un va-et-vient plutôt stimulant.

Ces images faisaient naître en mon bas-ventre un fourmillement plutôt agréable. Sans même que je ne m’en rende compte, ma propre main c’était glissé à l’intérieur de mon bikini, pour répéter les gestes de la veille. Mes doigts ne semblaient jamais aussi excitants que ceux de la veille, mais ils savaient tout de même où appuyer pour stimuler mon imagination. D’une main, je me branlais le clitoris avec de plus en plus de vigueur, et de l’autre, je me massais les seins, et prenant soins de faire rouler mes mamelons entre mes doigts.

Les images de la veille m’émoustillaient. Cette image de moi, à quatre pattes sur mon lit, me faisant labourer à coup de bassin par cette queue tant appréciée. J’adorais tellement cette sensation que mon corps arrivait presque à la reproduire. Les fourmillements dans mon bassin, l’afflux de sang y arrivant, exactement comme à chaque fois que je sentais son membre durci me pénétrer. Les terminaisons nerveuses à l’entrée de mon orifice étant directement reliées à la zone érogène de mon cerveau, j’ai toujours l’impression d’exploser à chaque mouvement de pénétration.

Sans trop savoir pourquoi, mon bikini se retrouvait maintenant à flotter sur l’eau. J’étais complètement nue, à me toucher, à me branler, yeux clos. L’excitation était à son comble. C’est probablement pour cette raison que je n’ai pas entendu les pas qui s’approchaient du spa. J’étais beaucoup trop concentrée à la tâche pour sentir un corps se glisser à mes côtés, dans l’eau. Quelle ne fut pas ma surprise de sentir une bouche se poser sur mes seins, et une autre main accompagner la mienne dans mon entre-jambe. Je n’ai eu qu’à entrouvrir les yeux pour apercevoir celui qui, la veille, m’avait tant allumé, exactement au même endroit. Ses mains semblaient beaucoup plus habiles que les miennes, ses doigts, beaucoup plus gros et long. Il ne m’en fallu peu pour ressentir les chocs électriques d’une profonde jouissance. Après quelques soubresauts, mon corps complètement satisfait aurait été complètement dégoulinant d’excitation si ce n’eut été de l’eau.

En guise de remerciements, je me suis pressé de chevaucher mon invité et aussitôt sentir l’érection qui m’allume toujours à chaque fois. Tout en l’embrassant, je me frottais la chatte délicatement contre son membre. Je sentais à ses légers coups de bassin qu’il ne demandait qu’à être enfourché. Je préférais cependant faire durer la torture un peu. Ma bouche descendit jusqu’aux petites mamelons durcis d’excitation pour les stimuler encore plus de quelques coups de langue. Pendant ce temps, mes mains plongèrent jusqu’au plus profond de l’eau, pour aller agripper la verge et ainsi commencer doucement à la branler. D’une main, je malaxais délicatement ses testicules et de l’autre, je procédais à un va-et-vient délicat mais ferme. J’adorais entendre son souffle prendre de l’ampleur à ce moment.

La moitié de mon corps étant à l’extérieur de l’eau, la température provoquait une chair de poule intense sur tout mon corps. Mes seins glacés, frottaient contre son torse à chaque mouvement, ce qui m’excitait encore malgré tout. Après quelques minutes de travail manuel, j’ai dirigé sa queue jusqu’à mon entrejambe pour la faire entrer délicatement. La sensation était tout aussi bonne que la veille, sinon plus, puisque mon corps avait déjà explosé une première fois. Il m’était difficile de retenir mes gémissements tellement j’étais excitée. Mon bassin effectué des montées et des descentes de plus en plus rapide, aussi rapide que l’environnement pouvait me le permettre. Mes mains pressaient mes seins, je me sentais sexy, excitée, complètement femme.

C’est lorsqu’il m’annonça qu’il allait bientôt jouir que je mis le maximum de capacité que mon corps m’offrait. J’écrasais littéralement sa queue contre les parois de mon vagin de plus en plus fort, jusqu’à ce que je l’entende décharger. J’ai ralentit la cadence, afin de le laisser apprécier et profiter de ce moment d’extase. Ses yeux brillants me remerciaient discrètement pour cette détente de fin de week-end. Je me dis en sortant du spa que la semaine ne pouvait maintenant que bien commencer !
3 vote(s)


Histoire de lulus1983

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Relaxation du dimanche


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :