ACCUEIL > Divers > Récit : Restaurant complice des préliminaires

Restaurant complice des préliminaires

+4

Lue : 6479 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/02/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ils ont dialogué longtemps par e-mail, se partageant leurs idées, leurs fantasmes, leurs goûts … ils ont fait plus ample connaissance et se sont trouvés des affinités … au point qu’un jour ils décident de se rencontrer.

C’est un beau jour d’été indien : du soleil, de la douceur, l’envie de prolonger de tendres moments estivaux.
Elle s’est vêtue tout de blanc : longue jupe et boléro en coton ajouré avec de nombreux petits boutons de nacre tout le long et décolleté « à dévoiler ». Lui aussi a soigné son apparence pour ce premier rendez-vous : pantalon noir moulant, chemise bleue entr’ouverte sur son torse bronzé ;

Tous deux épicuriens dans l’âme, ils décident de d’abord partager ensemble un excellent repas, dans un petit restaurant discret. Il s’agit d’un écailler style « brasserie retro » et, comme le temps le permet, ils trouvent une table sur la terrasse arrière un peu à l’écart du monde et à l’abri des regards indiscrets.
Déjà en toute complicité, ils s’installent face à face, les yeux dans les yeux et les sourires malicieux au bord des lèvres. Lui, prend l’initiative de commander les apéritifs et la spécialité de la maison, à savoir un immense plat de fruits de mer à déguster pendant de longs et savoureux moments avec un magnifique bordeaux blanc bien frappé.

Au début, ils parlent de tout et de rien, rient des messages qu’ils se sont envoyés, évoquent déjà quelques souvenirs de petits mots doux échangés … et la complicité s’installe tout naturellement. Les apéritifs étant servis avec de petits toasts, ils dégustent ces premiers délices ensemble ; il lui porte un petit zakouski tendrement à la bouche, elle le prend délicatement du bout des lèvres et prolonge ce premier moment de plaisir gustatif en lui léchant sensuellement les doigts. Elle sent sous la table, que son pied cherche sa jambe et se laisse doucement caresser ainsi jusqu’aux genoux … émoustillée par son invitation, elle enlève sa sandale à brides et présente langoureusement ses orteils sur son entre-jambes … tout en souriant un peu gênée de sa propre audace mais en lui faisant des petites moues gourmandes, elle dirige son pied plus précisément et commence à sentir son sexe gonfler lentement sous sa pression. Lui aussi commence à bouger sur sa chaise pour masquer l’effet que lui fait cette sensuelle émotion. Au-dessus de la table, leurs doigts se touchent, leurs mains se frôlent langoureusement et le désir de s’embrasser devient de plus en plus fort.
Dans un chuchotement, ils s’échangent quelques mots :
- STP va aux toilettes et enlève ton slip, fais çà pour moi. Je voudrais ressentir l’effet que fait cette connivence entre nous ;
- OK, mais alors, déboutonne ton pantalon pour quand je reviens.

Elle s’éclipse prestement vers les toilettes et revient s’asseoir assez troublée de la situation. Il a changé de place, pour être plus proche d’elle … elle lui montre toute honteuse son slip blanc caché dans son sac ouvert et il lui indique sous la nappe son pantalon largement ouvert et son sexe tendu délivré de tout carcan. Entre-temps, il a encore commandé des apéritifs, car le plat principal se fait un peu attendre.
Ils sont à présent assis à la table « en L » coude à coude et sa bouche commence lentement à lui faire des petits bisous dans la nuque .. mmmmhhhhh …
- Attention quand même aux gens autour de nous !!!
- Mais non, ils ne s’intéressent pas du tout à nous )

Il descend une main sous la nappe et la dirige doucement vers sa jupe remontée à présent jusqu’à ses fesses : il atteint son pubis qu’il commence à caresser d’abord tendrement, puis la pénètre doucement avec les doigts de plus en plus appuyés, afin de la faire gémir à son oreille. Elle l’embrasse alors avec fougue tout en commençant de langoureux mouvements de masturbation de sa verge, en lui murmurant à l’oreille « retiens-toi ici, hein, c’est trop bon, laisse-toi simplement faire » … et de leur main libre ils trinquent ensemble coquinement.
La serveuse arrive tout à coup avec le plat qu’elle dispose bien au milieu de la table. Elle semble surprise de leur malaise sans équivoque, mais en ramassant un couvert, elle a une vision furtive de ce qu’il se passe sous la table, se relève toute rouge, sourit et s’en va précipitamment en leur souhaitant « bon appétit » !

Les fruits de mer sont magnifiques et savoureux … prennent du temps à se déguster … mais sont parfois difficiles à décortiquer. Elle lui souffle à l’oreille que si elle peut avoir un certain savoir-faire dans quelques jeux érotiques, elle est par contre très maladroite pour couper les pinces de crabe, pour craquer les pattes de langoustes et en extraire la chair, etc ..
- Pas grave, lui dit-il, je vais t’aider … mais pas sans un gage : pour chaque morceau que je te prépare, tu déboutonnes un petit bouton de ton corsage …
- Oh, dis donc … çà devient terrible, çà !
- Mais non, il fait chaud ici et je veux pouvoir jouir en même temps des plaisirs de la vue et du palais )

Elle attend donc patiemment qu’il lui décortique une patte de crustacé, tout en continuant sensuellement ses petits mouvements de va-et-vient sur son membre, dont elle sent à présent de petits soubresauts de plaisir dans sa main. Elle prétexte avoir laissé tomber sa serviette pour rapidement lui donner un petit coup de langue sur le gland, ce qui lui fait perdre contenance.
Dès les premiers morceaux prêts dans son assiette, elle ouvre le premier bouton de son boléro dévoilant la peau blanche et douce de la naissance de ses seins. Il sourit malicieusement tout en savourant son menu … elle mange en le regardant droit dans les yeux et en souriant coquinement. Aguichée par la situation (et aussi par le fait de personne ne les regarde dans leur petit coin), elle n’attend pas la suite de la becquée pour déboutonner un peu plus son corsage tout en lui léchant érotiquement les doigts qu’il amène à ses lèvres.

Avant la fin du plat, ses seins sont à présent bien visibles derrière le voile fin de son soutien-gorge …mais d’un mouvement sensuel, elle sort l’un d’entre eux de leur balconnet, prend un morceau de glace dans la carafe d’eau et le passe lentement sur son sein, afin d’en ériger le téton … elle ferme les yeux de délice tout en se léchant les lèvres. Cette vision de jouissance provoque en lui une nouvelle érection que la nappe a à présent du mal à cacher ; il lance un regard furtif dans la salle, et plonge ensuite sa bouche dans ce généreux décolleté afin de sucer ce mamelon si sensuellement offert … elle lui passe la main dans les cheveux pour mieux sentir ses lèvres sur sa poitrine et gémit de plus belle.
Là, ils n’en peuvent plus d’attendre tous les deux … ils ont une terrible envie de se jeter l’un sur l’autre …
- Tu sais, je me suis renseigné, lui dit-il, ils louent des chambres juste en face du resto. On y va ?
- Oh oui, fais vite … j’ai très envie …

Ils se réajustent les vêtements tant bien que mal, appellent la serveuse et payent précipitamment ce repas digne des meilleurs préliminaires.
Ils sortent furtivement du restaurant et pénètrent dans la maison d’en face, pour enfin divinement consommer cet orgasme déjà si bien amorcé.

Suite dans la chambre d’hôtel …

Un peu gênés de cette situation nouvelle pour eux, ils se retrouvent dans ce petit hôtel discret, situé juste en face du restaurant complice de leurs préliminaires coquins. Le cap difficile du bureau de réception passé, ils arrivent devant la porte de la chambre qu’on leur a attribuée, et déjà leurs désirs réciproques reprennent de plus belle : lui n’attend pas d’avoir tourné la clef dans la serrure pour la prendre tendrement dans ses bras et l’embrasser fougueusement. Elle, d’abord un peu surprise par cette soudaine précipitation, lui rend son baiser timidement du bout des lèvres ; mais la chaleur de son étreinte virile l’envoûte à un point tel qu’elle perd tout contrôle d’elle-même, jette ses bras autour de son cou et insinue sensuellement sa langue dans sa bouche : ils s’essoufflent rapidement sous leur fougue réciproque et sans se lâcher ni des bras ni des lèvres ouvrent fébrilement la porte de la chambre qui sera le témoin de leurs ébats de sexe.

Les voilà à présent seuls, en toute intimité, dans cette chambre un peu obscure. Elle se précipite à la fenêtre pour ouvrir les persiennes et faire entrer ce soleil automnal…
- Non, STP, maintenant que nous sommes enfin seuls, restons cachés, lui dit-il.
- Oh non, je t’en prie, il fait encore si beau et je veux faire l’amour avec toi en pleine lumière, voir ton désir dans tes yeux et que tu puisses me regarder jouir aussi, dit-elle avec enthousiasme.
- C’est vrai que c’est plus excitant que dans la pénombre, mais soyons quand même discrets !
- Pourquoi discrets ? C’est beau l’amour au grand jour, non ? Alors, je me fiche du « qu’en dira-t-on » lui répond-elle de manière coquine… et puis personne ne nous connaît ici, alors ?

Là c’est à son tour d’être surpris par son audace, mais il doit bien admettre qu’il en est que plus émoustillé … les préliminaires du restaurant auraient-ils eu autant d’effet positif sur sa timidité et sa réserve ?

Prestement, elle ouvre la fenêtre pour respirer l’air tiède de cet après-midi ensoleillé, et se laisse aller légèrement en arrière. Elle le sent tout contre son dos, ses mains commençant à lui caresser les hanches et ses fesses rebondies. Sa tête se laisse aller tendrement sur son épaule et il lui fait plein de petits bisous de long de la nuque … mmmhhhh … elle se retourne à présent lentement et le regarde droit dans les yeux tout en commençant lentement à déboutonner sa chemise, à passer sa main sur son torse dans l’échancrure de son col Il lui sourit malicieusement et participe avec ferveur à cet effeuillage réciproque.

Lentement, chaque bouton de son corsage saute dévoilant ses seins blancs aux aréoles roses, qu’il s‘amuse déjà à titiller pour en ériger les tétons.
- Pas si vite, dit-elle d’un chuchotement sensuel …
- J’en ai trop envie, lui murmure-t-il à l’oreille en lui en mordillant le lobe.

Il sont à présent tout deux nus jusqu’à la ceinture, elle rougit de cette impudeur ce qui rend son regard sur elle encore plus pétillant. Enhardie par sa muette invitation des yeux, elle dirige sa main vers son pantalon, où une belle bosse se marque déjà depuis un petit temps. Prestement, elle dégrafe sa ceinture et défait son pantalon pour libérer de son slip son membre fièrement dressé. Pendant ce temps, il fait doucement glisser sa longue jupe jusqu’au sol et s’affaire fébrilement pour lui détacher sa petite culotte, en passant ses doigts chauds le long de son intimité déjà bien humide. Doucement, il entame des petits massages appuyés de son bourgeon d’amour qui gonfle sous son doigté. Oh oui encore …. Mmmmmhhhhhh !

Pratiquement nus, ils quittent le devant de la fenêtre et reculent vers le lit accueillant qui les attend. Prise dans le tourbillon de leurs étreintes passionnées, elle s’assied sur le lit et se retrouve face à sa verge en pleine érection, lui debout devant elle. Elle saisit langoureusement ce membre qui lui est offert et commence d’abord par lui faire des petits bisous câlins tout le long, ainsi que des coup de langue sur son gland qu’elle sent vibrer sous ses caresses. Elle commence alors lentement à lui prodiguer une fellation, qui le fait gémir de plaisir, pendant que sa main lui caresse sensuellement les testicules. Lui, il sent sa jouissance monter au fur et à mesure des petits soins qu’elle lui prodigue et ferme les yeux pour mieux savourer la magie de cet instant intemporel.

Il veut également la faire profiter de cette tendresse partagée et se retire de sa bouche pour s’allonger sur le lit. Elle fait alors virevolter sa petite culotte déjà mouillée par ses caresses et monte prestement à califourchon sur le lit … bien que folle de désir, elle le taquine encore un peu en le faisant patienter par des baisers sur ses lèvres, par de petits mordillements sur ses tétons, par de douces caresses sur sa peau nue … il saisit ses seins des deux mains, les malaxe, les pince, les tête pour lui arracher des gémissements de jouissance … elle se mord la main pour ne pas hurler, se passe la main dans les cheveux et sur la nuque, ferme aussi les yeux en se léchant les lèvres gourmandes … et finit par venir s’empaler sur sa verge toujours tendue : lentement elle descend sur son pénis qui la pénètre au plus profond d’elle-même. Elle se sent enfin totalement remplie au creux de son intimité chaude et trempée de cyprine, de sorte que la cadence à laquelle ils entament leurs va-et-vient s’impose avec un évident savoir-faire.
- Je vais venir là, je n’en peux plus, lui gémit-il … es-tu prête ???
- Oui, oui, vas-y … je te veux en moi, maintenant … oh oui !!!

Dans un cri d’extase commun, il lâche sa semence en elle … elle sent ce feu d’artifice combler son vagin … et ils s’écroulent tous les deux l’un sur l’autre échevelés et à bout de souffle, mais tellement comblés par cet orgasme partagé.
- Reste en moi encore un moment, je te garde comme çà, dit-elle en se redressant à nouveau.
- Tu veux dont m’achever ? lui murmure-t-il en souriant.
- Oh oui, j’adore … je serre très fort là pour ne plus te laisser sortit de mon corps …

Il sent sur sa verge les petites contractions qu’elle pratique avec les muscles de son pubis , ce qui lui provoque des petites sensations électriques … un moment où elle lâche prise, il ressort d’elle à regret mais épuisé. Ils s’allongent alors côte à côte, sa tête à elle posée sur son bras à lui et se sourient dans la plénitude et la sérénité de ce moment d’intimité volé au temps et à l’espace.

A très bientôt pour d'autres moments sensuels et intimes ;o)
4 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Restaurant complice des préliminaires


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :