ACCUEIL > Divers > Récit : Route du plaisir 1

Route du plaisir 1

+27

Lue : 3743 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 18/08/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire m'est arrivée lors d'une année sabbatique il y a maintenant 1 an.

Fraîchement sortie du lycée, j'avais réussi à convaincre mes parents de me laisser profiter d'une année totalement libre. J'avais pris le car, direction le sud de la France où débutait mon voyage. J'avais décidé de faire une moitié du trajet en car et de finir le reste à l'ancienne, en stop.
Sur une aire d'auto route, j'abordais des gens, leur demandant si il pouvais me prendre pour un bout de chemin. J'avais mis toutes les chances de mon côté: t-shirt dos nue, sans soutient gorge, cela va s'en dire, laissant mon 95 C à l'air libre, et Mini jupe en jean taille haute style 90's laissant un maximum de ma peau bazanée à l'air libre. J'avais gardé mes cheveux brun et parfaitement bouclée, totalement lâché.
J'evitais d'aborder les femme et visait les hommes, jeune de préférence (je comptais bien profiter de mes vacances!).
Après près d'une heure, un homme m'aborde, brun, barbe de trois jour, yeux aussi foncé que ses cheveux. Il me demande où je vais, et je répondais que peu m'inportait tant que j'allais au sud. Il m'offrit de pa conduire jusque Bordeaux où il se rendait avec son ami. Ils devaient avoir le même âge, environ 25 ans, le second etait plus musclé, brun lui aussi, mais le visage bien rasé et de beaux yeux bleu. Je sautais sur l'occasion et montait dans leur voiture. C'etait un truck avec une seul banquette trois place.
Je m'etais assise au milieux et nos genou se touchait.

On partit. Le brun, Christian etait au volant, et Mathieu aux yeux bleu se retrouvais sur ma gauche.
Apres une longue discussion sur nos plans de vacances, le silence se fit tout naturellement,, et ajouta à l'ambiance électrique que dégageait la cabine.
Je sentais la jambe de Mathieu se coller plus insistemant contre la mienne. Je souriais sans rien dire, attendant de voir ce qu'il ferait ensuite.
Chris alluma la radio et déposa sa main sur ma cuisse. Je riais intérieurement de leur petit manège mais les laissais prendre les initiatives.
Chris me caressait la cuisse tout en remontant doucement vers mon entre jambe. J'ecartais les cuisses, et regardait Mathieu, Chris étant consentré sur la route.
Lorsque sa main atteint mon intimité je me penchais sur Mathieu, resté bien trop sage jusque là et l'embrassais. Nos langues s'entrelacaient dans un balet délicieusement sensuel.
Chris promenait toujours ses doigts au dessus de ma dentelle avant de finalement faire rentré sa main dedans. Je décidais de lui facilité les choses et relevais les fessés et enlevais ma culotte. Sa main retrouva sa place dans mon intimité et massait mon clitoris.
Mathieu me malaxait les seins. Nos bouches s'etaient détaché et il me mordait le cou.
Finalement Chris fit entrer un doigt puis deux. Je gémissais doucement, me laissait faire.
Mathieu avait relevé mon t-shirt et me malaxait les seins. Avec sa bouche il mordillait mes tétons, excrément sensible et me fit gémir un peu plus.
Chris me pénétrait de ses doigts sans quitter le route des yeux.
Matheux se redressa et j'en profitait pour défaire son jean et sortir sa queu, trop serré dans sa camisole. Elle avait déjà une taille remarquable épaisse et longue.
Je me penchais et lechais d'abord ses bourses. Du bout de la langue je remontais vers son gland tout rose. Il frissonnait sous cette caresse, et je savais qu'il n'attendais plus que je le prenne complètement en bouche.
J'avalais lentement son chibre, lui offrant une gorge profonde avant de le refaire sortir entièrement et de lui faire une bonne pipe dans les regles. Il grognait de plaisir, et je mouillais de sentir le plaisir que je faisais.
Chris avait toujours ses doigts en moi et j'avais relelé les fessés afin de l'aider dans ses caresses.
La queue de Mathieu avait encore grossit entre mes lèvres et il grognait plus fort.
"Je vais venir"
J'accelerais mes mouvements, descendant mes lèvres de plus en plus vite autour de sa bite jusqu'a sentir ses vibrations. Je le gardais au fond de ma gorge, où il déversa tous son sperm. J'avalais sans rien dire et le nettoyais concencieusement. Je me redressais, m'arrachant à la caresse de Chris et embrassais Mathieu.
Je le rassis et regardais la bosse formé sur le jean de Chris. Le pauvre souffrait.
Je leurs proposait de s'arreter dans un hôtel à une sortie d'autoroute.
On arrivais dans un petit motel, et on pris une chambre.
Aussitôt artivé, je m'agenouillais devant Chris et lui offrit une gorge profonde digne de se nom.
Mathieu entrepris de me lecher l'entre jambe. Je l'arretais, et lui ordonnais presque de me prendre tout de suite, bien trop exiter pour subir des préliminaires.
Il se mît derrière moi et s'enfonca d'un coup au fond. Je criais de plaisir. Il attendit une seconde avant de reprendre.
J'étais prise des deux côtés.
Chris jubilais dans ma bouche. Je ne tardais pas à recevoir sa sauce que j'avançais d'un coup. Il s'assit sur le lit, face à moi et m'observait me faire baiser par son pote.
Je le fixais, s'astiquer doucement.
Mathieu accélérait ses mouvement dans mon vagin.
Je jouissais de plus en plus fort.
"Oui! Oh oui! Je viens!" Je gémissais
"T'aime ca hein? On va pas s'emerder avec toi, t'es une belle putain" disait Chris. Il m'embrassait a pleine bouche.
Mathieu accéléra encore le rythme et je gémissais plus fort encore.
J'explosais dans un magnifique orgasme et sentis Mathieu me rejoindre. Son foutre gicla dans mon vagin et son plaisir se mêla au mien. Je profitais de la sensation de son jet dans mon utérus, jouissant de plaisir. Je m'ecroulais sur le lit ravi d'avoir pus trouvé de si bon compagnons de route.

À suivre.
27 vote(s)


Histoire de Ines75075

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Route du plaisir 1

Le 04/09/2015 - 03:35 par Shiro
J'ai adoré ton histoire, vraiment très excitant. Tout à fait le genre de vie que j'aime. Je vois qu'on a les mêmes envies ... J'espère pouvoir les partager avec toi un jour ... Au plaisir ma belle à la peau caramel ..

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :