ACCUEIL > En groupe > Récit : Route du plaisir 2

Route du plaisir 2

+8

Lue : 2082 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/10/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous avions repris la route. Mat était au volant et je dormais sur l'epaule de Chris côté passagés. Je me réveillais à cause d'une envie pressante. Nous étions arrêté sur une aire d'auto-route, il faisait nuit. Mat dormait. Je me tournais vers Chris qui s'eveillait doucement.
"Désolé, il faut que je sorte" je lui dis.
Il me regarde, les yeux encore endormis et souris en se reculant et ouvrant la porte. Je soupire et passe à califourchon sur lui. Je m'arrete une seconde et l'embrasse à pleine bouche avant de sortir et d'aller aux toilettes.
En revenant, il est assis à l'arrière du truck, cigarette à la bouche. Il était incroyablement sexy dans cette position, et je sentais déjà une chaleur dans le bas ventre.
"Tu me dépannes un clope?"
"Il faut la mériter!"
Je n'en revenais pas! Assise en face de lui, je me glissais tout le long de son corp jusqu'à atteindre ses lèvres. Je les effleurais, jouant un maximum sur sa frustration. Je glissais le long de son cou et posais des baisers jusqu'au clavicule. J'ouvrais sa braguette, laissant sortir son engin déjà gonflé.
Je le pris en bouche , suçant le gland en le fixant. Il avait un air surpris et d'extase. Je le suçais jusqu'a ce qu'il gicle dans ma bouche dans un râle de plaisir. J'availais sagement et me rassis. Il me tendis une clope.
Nous discutons un moment, des cours, de nos projets d'avenirs et de ses vacances.
"Elles commences bien" dit-il en souriant. Il avait un air non-chalant, sexy, insolent qui m'exitait. Je lui soufflais la fumé au visage en riant. Il reçut le message. Il se jeta littéralement sur moi, mon corps vient à la rencontre du sien et je me retrouvais sur lui, lui arrachant sa chemise. Il enfonça un doigt puis deux dans mon vagin, la disparition de ma culotte rendait la manœuvre facile. Je lui défaisais encore la braguette et sortie sa queue de nouveau prête pour satisfaire mon envie.
D'un seul mouvement je m'enfoncais le long de sa bite géante, retenant à peine mon croit de plaisir.
J'entamais alors des va et viens jusqu'au bout de son engain. Je is par la vitre que Mat nous observait, depuis un bon moment sans doute. Je le regardais en continuant de me déchaîner sur la queue de Chris. Je finis par fermer les yeux pour profiter plaine maint de ce moment
"Oui, oui plus fort, Chris" je soufflais Chris répondait en se mouvant au même rythme que moi, si bien que je me sentis plus pleine que jamais. Il m'embrassait dans le cou m'exitant encore plus.
Soudain je sentis qu'on me préparais l'anus, je regardais dernière moi et vis Mat concentré, la bite a l'air.
Je me cambrais un peu plus pour l'accueillir.
Je le sentis s'enfoncer doucement en moi, me remplir complètement. Je jouis tout le long. Lorsqu'il arriva au fond, il commença un long ca et vient, à l'unisson avec Chris.
Je ne me retenais plus désormais et hurlais mon plaisir sur cette aire heureusement vide.
Après un bon moment de se traitement, ne tenant plus, j'eclatais dans un orgasme, magnifique, rejoins d'abord par Chris puis Mat, leur semence gicla au fond de mes orifices, une sensation qui prolongea cet orgasme. Mat se retira le premier, je restais affalé sur Chris, dans une dernière étreinte. Il m'embrassait tendrement dans le cou et souffla merci.
Je finis par me relever. Je l'embrassais et partis aux toilettes.
En sortant de la cabine, je me retrouvais face à face à un homme, bedonnant et puant l'alcool.
"Je t'ai vu! T'es une vrai, bonne salope hein?" Je le contournais et allais me laver les mains au lavabo.
Il se colla à moi. Il avait la trique! "Aller, fait pas la connasse, juste un petit coup! C'est mal de me laisser dans cet état!"
Je me retournais et regardais sa queue. Courte mais épaisse, je m'agenouillais et le pris en bouche. A peine ai-je donné un coup de langue qu'il lâché sa semence dans ma bouche. Dégouté par le personnage, je recrache dans le lavabo, et avant que je ne le remarque il avait disparut.
Je rejoignais les garçons au truck. Mat avait repris le volant et Chris s'était déjà installé à ses côtés. Je prenais donc place près de la fenêtre.
Chris passa son bras autour de mes épaules et je m'allongais sur lui, complètement lessivé, mais heureuse.

(À suivre)
8 vote(s)


Histoire de Ines75075

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Route du plaisir 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :