ACCUEIL > Hétéro > Récit : Sandra 1

Sandra 1

+11

Lue : 6633 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/10/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire s’est déroulée un été sur la côte alors que j’étais en vacances avec des amis dans une maison louée en commun.

Pour me présenter un peu, j’habite à côté de Genève, j’avais 28 ans et en couple à cette époque. Nous avions loué une sorte de corps de ferme avec 3 appartements indépendants, une petite maison et une grande piscine.

Les amis présents étaient un couple avec deux enfants en bas âges, un père célibataire avec sa fille et un autre couple avec leurs 2 jeunes fils de 9 et 10 ans et leur fille au pair anglaise de 18 ans tout juste.

La première semaine, tout s’est passé très normalement bien que je fus assez surpris du fait que tout le monde se couche assez tôt sauf Xavier (le père célibataire), Sandra (la fille au pair) ainsi que ma copine et moi. Nous passions de longues soirées à discuter ou à regarder des films sur grand écran vautrés dans un canapé gigantesque recouvert de coussins et couvertures souvent jusque tôt le matin.

Sandra était gentille mais souvent silencieuse et discrète. Elle était jolie et avait un très beau corps que j’avais pu admirer au bord de la piscine. Elle était apparemment très sérieuse et préparait consciencieusement son entrée dans une fac de droit après un parcours scolaire sans faute. Les parents la décrivait comme un petit ange surdoué qui ne s’intéressait aucunement aux sorties, badinages et autres activités des jeunes de son âge. Ce n’était d’ailleurs pas dans ce coin perdu ou nous étions que Sandra allait pouvoir se dévergonder, le premier village étant à 9 km et la première ville avec quelques bars et des jeunes au moins à 50 km.

J’avais pourtant remarqué son regard coquin ainsi que la façon dont elle nous observait ma copine et moi dans la moindre de nos démonstrations de tendresse. Ce petit jeu m’ayant amusé, je laissais souvent mes mains trainées sur les seins ou les fesses de ma copine lorsque je savais qu’elle regardait. Un après-midi en particulier, alors que tout le monde dormait ou était parti faire un tour, je passais de la crème à ma copine au bord de la piscine et je remarquai que Sandra nous regardait derrière ses lunettes noires faisant semblant de dormir un peu plus loin sur un transat. Voulant tester ma théorie, je commençais à passer de l’étalage de crème sur le dos de ma femme a des caresses sur ses cuisses et ses fesses… Lorsque je regardais à nouveau Sandra, elle avait changé de position pour se mettre sur le ventre et son regard, bien que caché derrière ses lunettes noires, pointait droit dans notre direction. Jouant celui qui n’avait pas remarqué sa présence, je glissais mes doigts sous le maillot de ma copine et je commençais à caresser ses lèvres et son clitoris… Elle se mit rapidement à mouiller et moi à cuisses et sa main s’était posée sur la bosse de mon maillot pour la caresser. Nous ne résistions pas longtemps et après quelques minutes, nous décidions de nous échapper dans notre chambre pour aller plus loin. Arriver dans notre appartement, nous avions à peine tiré le rideau fin du séjour que je poussais déjà ma nana sur le canapé juste en face.

A ce moment précis je m’imaginais Sandra cachée derrière les buissons en face de notre baie vitrée nous regardant…

J’enlevais très rapidement le peu de tissu qui couvrait le corps de ma copine et je commençais à dévorer ses seins et ses tétons qui se mirent à pointer très vite. Ma copine avait de beaux seins lourds, 95C, avec des tétons très sensibles. Pendant que ma bouche se délectait de sa poitrine, ma main descendit le long de son ventre et mes doigts vinrent se poser sur ses lèvres totalement épilée et son clitoris que je caressai doucement. Elle était très humide et j’adorai ça.

Gardant toujours en tête que Sandra pouvait nous regarder de dehors, je m’arrangeai pour me placer de façon à ce qu’elle puisse tout voir de nos ébats sexuels.

Je demandai alors à ma copine de se mettre à 4 pattes, les fesses offertes et je commençais alors à la lécher consciencieusement du haut de la raie jusqu’à sa petite chatte trempée. Ma langue titillait son petit trou, s’enfonçait entre ses lèvres et allait tournoyer sur son clitoris ce qui lui faisait tendre son cul encore plus et pousser des petits cris de plaisir.

Je la retournai alors et j’enfonçai deux doigts profonds en elle avant de les porter à sa bouche et de lui faire sucer.

Je revenais a sa chatte et recommençais a la lécher, mais cette fois je jouais en même temps avec un doigt sur son petit trou et petit à petit, je le glissai en elle ce qui lui procurais un grand plaisir alors que ma bouche continuait à s’occuper de son clito.

N’en pouvant plus, elle m’attira sur le canapé, baissa mon short et avala ma queue jusqu’à la garde avant de commencer à me sucer dans de grand aller / retour.

Après quelques instants, elle vint s’assoir sur moi et ma queue disparue entièrement entre ses lèvres. J’étais assis sur le canapé, ses fesses dans les mains et je profitais de la vue de mon sexe trempé par sa mouille qui allait et venait en elle.

Sentant que j’allais bientôt craquer, je renversai ma copine sur le canapé et je commençais à me caresser au-dessus d’elle ce qui ne dura que peu de temps avant que j’arrose ses seins et son ventre dans un râle de bonheur…

Ma copine pris alors amoureusement ma queue et la lécha pour la nettoyer avant que nous passions tous les deux à la douche.

Alors qu'elle entrait dans la douche je me cachai un instant et essayais de voir si je pouvais voir Sandra sortir d’une cachette en face, mais je ne vis rien et j’en vins à la conclusion que je m’étais peut être imaginé un peu trop… en tout cas, cela m’avait bien excité et je ne regrettai rien.

Et puis ce n'était que le début des vacances...
11 vote(s)


Histoire de Tandem.74

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sandra 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :