ACCUEIL > En groupe > Récit : Soirée à l'hôtel

Soirée à l'hôtel

+8

Lue : 4791 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/01/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J’aime ces mois d’hiver avec ce rafraîchissement qui vient refroidir nos corps. A cette période nous cherchons la chaleur des maisons, des magasins, des restaurants et des lieux nocturnes…Cette recherche de chaleur s’accompagne d’un sentiment d’insécurité mêlée à l’interdit, cela procure un plaisir singulier dans certains endroits.

Nous avons réservés le dernier étage de l’hôtel. Il fait nuit noir, chaque voiture arrive une à une. Des couples sortent et badinent déjà sur le chemin. La soirée commence, les hommes ont les mains baladeuses et les femmes esquissent des gémissements.
Les talons aiguilles martèlent le sol avec envie. Les femmes ont mises leurs tenues de soirée. Elles offrent leurs corps à travers des vêtements sexy. Porter un masque, dans ce lieu inhabituel, permet de nombreuses perspectives. Chacun est incognito et cela permet de se désinhiber. Quelques coupes de bulles viennent libérer les esprits.

Cléophée apprécie le thème de cette soirée que j'organise. J'ai vu un scintillement dans ses yeux laissant deviner un profond désir.

Elle porte des bas résilles avec une très belle robe en latex. Un petit blouson vient lui couvrir ses épaules. L'arrière est pourvu d'une fente laissant apparaître l'absence de culotte... Ses seins sont sous un gilet transparent, la robe s'arrêtant sous la poitrine comme un bustier. Ses talons aiguilles viennent lui couvrir ses jolies pieds.

Les hommes regardent Cléophée. Les femmes aussi la regardent et chuchotent à leurs maris.
« elle t’excite mon cochon, tu la veux celle-là, »

Beaucoup de couples nous suivent. Les hommes ne manquent pas le spectacle de la montée d'escalier de Cléophée. Elle dandine les fesses et monte doucement pour que chacun la regarde. Elle s'arrête à un palier pour retirer son blouson prétextant d'avoir trop chaud. Sa poitrine généreuse se dévoilant, le trouble vient illuminer le regard de nos suivants. Ils ne sont pas en reste, certains se font caresser par leurs compagnes, qui elles-mêmes se font toucher et pas forcément par leurs compagnons.

Arrivée à la chambre, Cléophée prend l’initiative de se mettre à quatre pattes sur le lit et de se toucher la chatte. Valérie, une belle brune, vient lui lécher goulûment le cul. Je profite pour me mettre derrière cette femme et lui caresse les fesses par dessus sa robe. Je ne veux pas aller trop vite et ainsi la faire mouiller abondamment. Elle enfonce de plus en plus sa langue dans le cul de Cléophée. Je passe ma main sous sa jupe et vient la caresser tout autour de sa chatte et de son cul sans jamais les toucher. Albin, son mari, s'approche de moi et me demande à l'oreille de participer. Je lui demande de lécher les fesses de sa femme sans toucher son petit trou. Une femme vient s'occuper des alentours de sa chatte avec une langue experte. Cléophée se retourne pour donner à Valérie sa chatte à lécher. Une femme vient m’enlever mon pantalon pour me sucer. Elle prend soin de bien caresser mes couilles en les posant délicatement dans la paume de sa main.

Les gémissements sont de plus en plus perceptibles à l'extérieur de la chambre. Chacun trouve son plaisir. D'autres locataires de l'hôtel viennent regarder et pour certains participer en prêtant main forte à leurs compagnons d'un soir.

Cléophée est à la chambre 9 en compagnie de 4 hommes et une femme. Justine est sur le canapé en train de se faire prendre par devant. Cette position lui permet de sucer tout en offrant ses seins généreux. Ces larges tétons sont particulièrement excitants dans cette position. Cléophée se fait sodomiser à même le mur par Christian. Le plaisir remonte pour Cléophée.

Il est 4h30, chaque couple rejoint sa chambre pour y dormir...
8 vote(s)


Histoire de ian62

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée à l'hôtel


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :