ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Soirée entre amis pas comme les autres

Soirée entre amis pas comme les autres

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai raconté sur le site quelques histoires, c'est en quelque sorte une suite, avec une partie réel, et de fantasme.

La dernière histoire était avec Basile et son ami Jim bien monté 21cm et 6cm d'épaisseur qui a fini la nuit et jusqu'au petit matin Isabelle ma femme, lui défonçant aussi bien la chatte, que son cul qui n'avait jamais pris autant de mètre de bite en une soirée,

Le réveil fut difficile pour Isabelle, avec des cernes sous les yeux, et une marche plutôt hésitante, sûrement du l'échauffement de sa sa chatte et de son œillet distendu fouille à de multiples reprises.

C'est pour cela que me vient une autre idée, mais cette fois ci pas chez moi.j'en parle donc à Basile et Jim pour qu'ils contact des amis à eux avec les mêmes mensurations 21cm et plus, 5 à 6cm d'épaisseur pas moins avec bien entendu un test HIV en règle.

Une semaine passe, je reçois un appel de Basile me disant qu'il avait cinq copains en règle pour une soirée, donc nous mettons d'accord pour le vendredi à venir 19h30, dans une maison isolé de l'un d'eux c'est OK pour moi. Si je fais le compte nous serons huit.

Le jour J arrive disant à Isabelle de se préparer,sortant de la salle de bain, plus que ravissante en robe.
Comme Isabelle est devenu plutôt soumises à mes exigences, je lui dit pas besoin de robe ou nous allons, retire là et passe ce manteau,je veux te voir et te sentir encore plus putain et salope que d'habitude c'est compris ma chérie, elle hoche la tête pour donner sa réponse.

Nous montons en voiture,direction notre rdv, sur place c'est Basile et Jim qui nous reçoivent en tenu d'éve, l'un et l'autre embrasse Isabelle sur la bouche, nous les suivons dans une grande salle plutôt tamisé avec en guise de moquette des matelas, je demande à Isabelle de se mettre au milieu de la pièce sans lire dans ses yeux la moindre crainte.

À haute voix je dis !

Messieurs je vous présente ma femme Isabelle ma soumise, devenu une vraie putain une femme qui il y a peu encore détestais le sexe.

Elle est à vous toute la soirée.

je lui retire son manteau, se retrouvant nu devant tous ses hommes et leur épée bien dressé déjà pour certains.

les réflexions fusent, elle va prendre chère la salope, ou encore je vais la démonté elle va sentir ma queue jusqu'au amidale ou encore je vais lui mettre le cul en choux-fleurs.

Honneur aux organisateurs, c'est Basile et Jil qui débute,Basile l'embrasse pour lui donné du courage, puis ses long doigts titilles sa chatte et même la pénétre profondément,tournoi tel un forêt pour l'élargir sa fente, Jim ne reste pas inactif place un cousin sous ses hanches et lui bouffe le cul bien comme il faut, comme il sait le faire a Isabelle qui gémi déjà de plaisir.

Basile la fait mettre face à lui,viens sur ma queue salope elle passe au dessus de lui sur sa queue et s'empale sur son moyeu sans peine tellement elle mouille, Jim la bascule en direction de Basile, sa queue sur son œillet plissé lui aussi déjà bien humide, sa grosse queue l'encule bien à fond pas sans ressentir une certaine douleur.

Elle est bonne ma queue dans ton cul grosse salope, dis que te aime la sentir dans ton cul.

Oui j'aime sentir ta queue me défoncé le cul.

Tu n'as pas fini ce soir de sentir des queues te défoncé et te remplir le cul et ta chatte de sperme.

Pendant ce temps certains hommes c'était approché, un triturant ses tentons, un autre lui offrir sa queue à déguste, l'enfournant presque à fond dans sa gorge, ce servent de sa bouche comme chatte à jus, avale salope elle bonne ma crème, ce qu'elle fait sans rechigné

Basile et Jim toujours entrain de limer Isabelle explose l'un dans sa chatte l'autre dans son cul, et se retire en disant au suivant, une nouvelle queue la perfore d'un coup sans ménagement au bout de dix minutes ce vide les couilles à son tour, un autre s'allonge sur le sol comme Basile tout à l'heure, elle s'empale de nouveau dessus, un autre dernière l'encule en disant je vais t'explose le cul , son tuyau est plus long que les autres,wooah dit Isabelle elle est longue, tu vas voir je vais te faire un bon ramonage du cul salope.

Oui va y c'est bon, défonce moi le cul. encore, encore.

entre temps je me suis mis à poil comme les autres.

Un pote à mes deux organisateurs de la soirée s'approche de moi et me dit, c'est sacré salope ta femme , une vraie pute à jus, en me disant cela il me caresse ma queue, j'ai un moment de recule, puis me laisse faire, après tout pourquoi pas, j'ai déjà eu l'occasion de baiser avec des mecs. Il se met à genoux et me suce bien l'animal,
Sa bonne bouche aspire littéralement ma queue, une sacrée expérience le type, tout en dégustant ma bite il titille mon œillet,une sensation agréable commence à venir, je sens une phalange s'introduire en moi, l'entagoniste relève la tête pour voir ma réaction, comme je dis rien il continu, et introduit un second, je le préviens que je vais éjacule, il me garde en bouche et avale tout ma semence.

Il me demande de mettre mes fesses face à son visage, ses mains ecartent mes deux globes, sa langue leche mon petit trou, le pénétre, hum que c'est bon et agréable, jusqu'au moment où je sens la compression de son gland sur mon petit trou, je dirais m'en être bien sorti dans mon malheur de cette instant, je suis tombé sur celui qui avait la verge moins épaisse quand même 5cm, je fini par sentir sa verge m'investir le boyau,îl est très doux, je sens ses couilles sur mes fesses, puis il commence ses va et vient après la peur, le plaisir j'endure son membre dans mon fondement, ma rondelle se dilaté de plus en plus,son souffle s'accélère, ses coups de rein plus actif, il me préviens qui va bientôt venir, lui donne le feu vert pour qu'il le fasse en moi, je sens un, deux, trois jets me remplir,il se détache de moi.

Isabelle ma femme, pendant que moi même me faisait encule en règle, continuait de prendre bite après bite, trou après trous, du sperme sur le visage, dans les cheveux, sur le corps, depuis le début de la la soirée elle est resté allongé sur les matelas, au moment de ce. relever pour le départ, ses jambes la porte à peine, je lui pose son manteau sur les épaules, et nous repartons dans notre foyer


Un mélange de candaulisme, d'homosexualité, mais surtout de plaisir pour une femme étant plutôt du genre anti sexe en peu de temps devenu une femme soumise, plutôt salope voir très salope, le candaulisme lui a rendu son âme de femme.







20 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée entre amis pas comme les autres


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :