ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Femme delaissée 2

Femme delaissée 2

+27

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 02/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois, Florian parti à son entreprise, Violette, encore abasourdit par les propos de son mari, rumine. Elle se pose des questions, pèse le pour et le contre. Sa tête va éclater. Elle va récupérer les œufs vibrants qui trainent sur le divan, et revient dans le bureau de Florian. Elle prend place devant l'écran de contrôle et appuie sur Marche. Elle se regarde s'agiter sur son lit, le gode planté profondément en elle.



Elle ne se savait pas aussi expressive, elle diminue le son tellement ses cris sont bruyants. Elle revoit la séquence des œufs, elle passe sa main sous sa nuisette et se caresse la vulve que se remet à lâcher son jus. La coquine se travaille le clito jusqu'à ce qu'elle explose de jouissance.
Elle repasse le film, avec cette fois plus d'attention. Elle contemple son clito, jamais, elle n'avait prêté attention à la grosseur phénoménale de sa boule de chair en pleine excitation.
Elle se pince les lèvres, en secouant la tête négativement. Puis se passe la main dessus pour constater la réalité des faits. Le zoom sur son anus la fait cabrer, elle met le ralenti. Elle voit le muscle rectal frétiller sous les vibrations de l'œuf, le bougre s'ouvre et se referme continuellement jusqu'à sa jouissance. Violette est surprise par la violence, de ses jouissances, elle se dit que son mari à raison de dire que c'est une sacrée chaudasse.


Enfin, elle eteint l'écran, et retire la cassette du lecteur, puis sort du bureau sans omettre de refermer la porte. Elle s'allonge sur le divan pour récupérer. Elle songe en pinçant les lèvres, et se dit pourquoi refuser une telle opportunité. Elle qui n'a connu que Florian, c'est même lui qui l'a défloré et qui lui a appris les premiers rudiments de l'acte sexuel. Elle se dit que de connaitre d'autres amants ne lui serai que bénéfique voir salutaire. L'idée l'émoustille, en plus, ce qui n'est pas négligeable, son mari l'encourage.



Elle va prendre sa douche, s'habille, prépare son repas de midi, et attend son mari pour diner. Enfin, il arrive, prend sa douche et passe à table, il regarde Violette et lui dit :


-Alors ma chérie, tu as pris une décision pour ce que je t'ai demandé ?

Violette semble un peu gêne, mais répond :


-Tu crois que je serai à la hauteur avec un autre type, je n'ai connu que toi, tu sais, je crains d'être gauche !

Florian sourit et dit :

-Oh, j'en suis certain, vu comme tu te défonces le cul et la chatte, cela sera un jeu d'enfant pour toi, utilise les bites comme tes jouets !


Violette sursaute et réplique :

-J'ai bien compris mon chéri, tu as dit les bites ?


Florian en faisant un large sourire répond :


-Mais ma chérie, pourquoi se contenter que d'une bite lorsque que l'on peut en disposer de deux ou trois !


Violette réagit :

-Oh là mon chéri, tu vas fort là, je ne suis pas encore une pute !


Florian éclate de rire et lui donne un baiser très appuyé sur les lèvres puis ajoute :

-Tu te rends compte de l'expérience, que dis-je, une chance pour toi de recevoir de bonnes queues dans ton ventre et ton cul, c'est autre chose que tes jouets, tu en redemanderas ma cochonne, et moi cela me fait bander comme un cheval !



Violette pousse un gros soupir et réplique :

-Tu vois tu me traites deja de cochonne et comme je te connais, cela va se terminer en sale pute ou plus !


Florian répond :

-Et alors, c'est pour te stimuler ma chérie, ce n'est pas pour t'injurier !


Violette hausse les épaules, et dit, en soupirant fortement :

- Bon, je veux bien tenter l'expérience !



Florian l'embrasse fougueusement comme pour la remercier, ils dinent puis montent directement dans la chambre. Rapidement, les deux sont nus. Florian bande terriblement, allez savoir pourquoi. Il offre sa queue aux lèvres de sa femme qui, avec dextérité, la décalotte et prend en bouche le cèpe marbré. Violette semble s'entrainer pour la fellation, la coquine suce comme jamais, elle ne l'a fait. Il ne faut pas attendre longtemps pour que le gredin, déverse sa semence dans la bouche de sa femme qui avale difficilement la crème onctueuse, que lui offre son mari, généreux. Il la couche sur le bord du lit et lui dévore la chatte avec une telle fougue que Violette jouit immédiatement. Florian se redresse et dit :

-Ma chérie, j'oubliais de te dire, que lorsque tu auras une bite dans la bouche, je te demande d'avaler le sperme, sans rechigner, c'est très excitant pour les hommes donc ne gâche ce moment plaisir, régale-toi !


Elle le regarde et répond en souriant :

-Tu sais que je raffole de ta semence, je suppose que c'est le même cru que le tien qu'ils vont déverser dans ma gorge mon chéri !



Sans répondre, Florian embroche sa femme avec brutalité, et la besogne comme un soudard, il la défonce avec une sauvagerie inégalée. Violette jouit plusieurs fois sous les coups de reins violents de son mari. Et pour clôturer l'ébat, il la sodomise en la faisant crier comme une bête tombée dans un piège. Le bougre lui remplit le cul de son sperme abondant. Les deux se réveillent le lendemain matin, toujours emboiter, l'un dans l'autre. Bien que sa bite soit devenue molle, elle est restée dans le ventre de sa femme jusqu'au réveil. Les deux ont un regard complice, Florian dépose un petit baiser et dit :

- Je vais faire le nécessaire pour nos projets, je te tiens au courant ma chérie !

























































































27 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme delaissée 2

Le 18/10/2023 - 18:39 par 0_douceur
la suite s il vous plait c est tres excitant et tres bien écrit j adore
Le 14/10/2023 - 18:39 par OlgaT
Excellent, excitant, comme tous tes textes!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :