ACCUEIL > Exhibition > Récit : Soirée exhib entre voisins coquins

Soirée exhib entre voisins coquins

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Avec Pierre nous sommes en couple depuis 10 ans. Moi, Catherine, je l’aime profondément, et je pense vraiment que c’est réciproque. Et l’amour quand il est suffisamment fort peut aussi ouvrir d’autres perspectives. Comme de nombreux couples, il nous arrive souvent, surtout pendant des moments très coquins, de nous confier sur nos fantasmes, ceux qui resteront des fantasmes, et ceux que nous mettrons à exécution. Ainsi, nous adorons imaginer des plans où nous ne sommes pas que nous deux. Des plans de sexe partagé, et ça nous excite au plus haut point… mais cela n’a rien d’original ! Aussi j’avoue que j’ai toujours adoré qu’on me mate dans mes moments d’intimité, qu’on me surprenne à faire des choses secrètes. Sous une douche avec une porte de salle de bain non fermée, ou encore l’absence de culotte que remarquera un garçon, sans même évoquer mes seins nus sous un tailleur qu’un homme ne manquera pas de reluquer…
En effet le fait que des hommes me matent ainsi m’excite énormément. Et si Pierre assiste à la scène, il ne m’en fait jamais le reproche, et je vois qu’au contraire ça l’émoustille.

Alors pourquoi pas y aller franchement… Nous avons des voisins, un jeune couple dans l'immeuble en face dans. la cour, que nous trouvons très sympas et plutôt mignons. Marie et Ivan. Marie plait beaucoup à Pierre, et je dois avouer qu’Ivan ne me laisse pas indifférente, genre beau mec musclé et assez direct. Alors je m’amuse de temps à autre à me balader à poil dans l’appartement, et même à prendre des pauses lascives dans le canapé dans l'axe de notre porte-fenêtre, pour lire ou regarder la télévision, totalement nue, pour qu’il puisse voir ma chatte s’il regarde par la fenêtre. Ce qui est déjà arrivé. A chaque fois ça m’a fait mouiller comme une malade... petit secret que je gardais pour moi...

Un samedi soir, récemment, nous avons donc franchi le pas. Nous commencions à faire l’amour dans la chambre, quand j’ai demandé à Pierre si ça le brancherait de faire un petit spectacle pour nos adorables voisins. A la vue du sexe de Pierre qui se mit à gonfler contre moi, je compris que cette idée lui plaisait. Sans en dire plus, je l’ai pris par la main pour aller dans le salon. Il faisait chaud, les fenêtres étaient ouvertes. Nous avions bien bu ce soir là, et nous étions plutôt désinhibés. Les voisins étaient chez eux, c’était allumé. Je dis à Pierre : « que dirais-tu de me baiser devant la fenêtre, et de me faire jouir suffisamment fort pour les attirer ? » Ce coquin de Pierre acquiesça, se mit devant moi, me fit m’asseoir sur le fauteuil devant la fenêtre, sorti son engin, et sans en avoir vraiment le choix, le posa contre ma bouche. J’ai commencé par suçoter le bout de son gland, puis j’ai gobé sa queue toute entière dans ma bouche, mastiquant bien sa belle queue gonflée.

Il ahanait déjà comme un malade, et commença à me supplier d’en faire toujours plus, en me donnant des ordres : « c’est bien chérie, bouffe bien ma queue ». « elle est bonne, n’est-ce-pas, elle mouille bien dans ta bouche ? ». J’étais super excitée. « Ecarte des cuisses Cath, montre bien ta chatte rasée ! ». J’écarte aussitôt les jambes. « non, en te tournant vers la fenêtre, et vite ! ». tout en continuant de le sucer, j’écartais un maximum mes cuisses, ma moule était super offerte face à la fenêtre. Quel pied. « tu aimes montrer ta moule ma salope ? ». Tiens..., il me traitait de salope maintenant, mais ça m’excitait tellement… Pierre comprit qu’il pouvait continuer ainsi. « Cath, commence à te fouiller chatte pour faire bander Ivan quand il te verra ! ». De nouveau j’obéissais, et à chaque coup de doigts ça m’envoyait des décharges. « Tu aimes faire ta chienne, Cath ? ». « Pierre, quelle question… ». Notre jeu devenait intense, et nous n’arrivions plus à nous contrôler. « fais-toi jouir, Cath ! ». Je me ramonais le vagin avec 4 doigts désormais, et je commençais à bien gueuler, sans retenue. Pendant ce temps Pierre me remplissait la bouche avec sa queue, et en me pinçant les seins, ce qui faisait redoubler mes couinements. Evidemment, avec les fenêtres ouvertes, le résultat était garanti. Ivan pointa la tête à sa fenêtre, et Pierre le vit en premier… moi au début j’étais trop partie à me branler et à sucer la queue de Pierre pour penser regarder dehors. « Cath, regarde, tu as gagné, ils nous matent ! ».
En effet la chérie d’Ivan l’avait rejoint pour le spectacle qu’on leur offrait… Quelle excitation ! « donne le meilleur de toi-même, chérie, offre leur du spectacle ! ». « Oui chéri, je vois, et maintenant ? ». Pierre fit un petit sourire qui en dit long. « maintenant, ce qu’on va faire, tu vas leur offrir ton cul ». « Pierre ! tu crois ? vraiment ? ». « Oui Cath, tu es une chienne ce soir, tu es ma chienne, mais aussi la chienne de nos voisins, alors s’il te plait tu te mets en position tout de suite ». Alors je change de position, et je me mets à 4 pattes, en prenant soin d’écarter les cuisses pour montrer mon anus. « comme ça Monsieur est ravi ? ». « Oui Cath, ton mari est ravi, mais les voisins aussi, ils n’en loupent pas une, et Ivan est en train de caresser les seins de Marie ! c’est bon ça ! ». « Mais Cath il faut leur en offrir plus. Ne bouge pas ! ». Il part dans la salle de bain, et en revient avec un des plugs de ma collection… Pierre me le tend, et je comprends que je dois m’exécuter. Je me caresse l’œillet avec, le passe sur ma chatte pour l’humidifier, et doucement, je pénètre mon cul. Mon petit cul qui ramasse sévère. Je vois Pierre qui bande super dur et se branle comme un malade, matant à la fois mon cul et les voisins. Mon cul mouille, ma chatte mouille, je suis au 7ème ciel. « Cath, je pense que maintenant tu es prête. Je vais t’enculer devant nos voisins ! ».
Pierre retire le plug qu’il me met dans la bouche, et pose alors son gland sur mes fesses, et sans trop de difficultés commence à pénétrer la moitié puis la totalité de sa queue dans mon cul. Incroyable, extraordinaire. Je me cabre, je gueule, il me traite de chienne, de salope, il me donne quelques tapes sur les fesses, m’attrape les seins, et je sens sa queue qui grossit dans mon ventre. Désormais il est à 4 pattes sur moi, et il m’ordonne de regarder le couple pendant qu’il me ramone mon petit cul. Je tourne la tête, et je vois Marie en train de piper Ivan, tout en me matant. Pierre leur fait un petit signe, ils lui sourient de manière complice, et soudain Pierre balance tout son foutre dans mes fesses. J’explose aussi de jouissance, je m’abandonne complètement. Pierre sort sa queue et je la prends dans ma bouche, et alors je surprends notre voisin qui soudain sort lui aussi son chibre de la bouche de sa nana et lui gicle dessus comme un malade.
Quel pied chers lecteurs ! faites l’expérience, c’est vraiment inoubliable. Avec Pierre nous avons depuis décidé de continuer sur cette voie de l’exhib, pour toujours plus prendre notre pied !
Mais bien sûr, lorsque nous croisons nos petits voisins, nous faisons comme si de rien n’était, ce qui est encore plus excitant !
13 vote(s)


Histoire de Zaza

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée exhib entre voisins coquins


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :