ACCUEIL > SM > Récit : Soumissions nocturnes 1

Soumissions nocturnes 1

+10

Lue : 26324 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 10/01/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il était tard, environ une heure du matin lorsque je sentis une main me caresser la pointe des seins. J’étais nue, comme toutes les nuits. Pas encore réveillée je fus surprise mais la douceur des caresses réveilla en moi le désir. Le bout de ces doigts glissait sur mes tétons pointant de plaisir. Puis je sentis son souffle près de mon oreille et ses dents vinrent me la mordre. D’abord avec douceur, mais il les resserra un peu plus jusqu’à que je pousse un petit cri de douleur. Il avait retiré sa main de ma poitrine et m’avait attrapé les cheveux.

Il me susurra à l’oreille: « Je vais te montrer de quoi je suis capable . » .
Cette phrase fini de me réveiller, je savais que la nuit ne faisait que commencer.

Il attrapa un collier et une laisse et me fis me mettre à genoux devant lui, le corps engourdi de sommeil. Il passa le collier autour de mon cou.
« Maintenant tu es ma chienne, je ferai ce que je veux de toi. »

Il me fis traverser le couloir à quatre pattes. Il y avait au centre de la pièce où il m’emmena une poutre.
« Met toi debout dos à la poutre, mais ne lève pas les yeux sinon… ».

Je m’exécutais tandis qu’il cherchait quelque chose dans un tiroir, la fraîcheur de la pièce me fis trembler et mes seins pointèrent plus fort encore.

Il s’avança vers moi avec une longue corde rouge dans la main, il passa derrière la poutre, et m’ordonna de lui donner mes poignets. Je pouvais sentir une grande excitation dans le ton de sa voix. Il attacha aussi mes chevilles à la poutre de façon a m’écarter les jambes sans que je puisse les refermer. Je ne savais pas ce qu’il voulait faire de moi, et j’étais mal à l’aise entravée ainsi sans possibilités de mouvements. J’étais totalement offerte à lui. Malgré cela, le désir montait en moi.
Il revint vers moi avec un vibromasseur.
« Prête ? »

Il n’attendit pas ma réponse et me caressa l’entre jambe avec le jouet. Mon minou commençais à devenir humide et le plaisir jaillit en moi.

Voyant que je gémissais il fit pénétrer doucement l’objet en moi, je sentis mon vagin s’ouvrir délicatement. Il pénétra avec tant de facilité dans mon intimité que mon Maître finis de l’y mettre avec violence. Le plaisir de cette intrusion me fit gémir plus fort. Je ne pouvais pas voir son visage mais je vis son membre se dresser quand je poussais ce cris.
« Tu aime n’est-ce pas ? »

J’acquiesçais de la tête, sentant ma chatte dégouliner de plaisir le long de mes cuisses.
Il fit des va-et-vient avec le jouet, au début avec douceur et lenteur, puis voyant avec quelle aisance il pénétrait, il accéléra son mouvement. Je sentais l’objet frotter en moi, aller et venir sans cesse comme pour toujours faire mieux. Il allait toujours plus vite et plus loin, mes jambes commençaient à trembler et mon membre humidifiait à présent la moitié de mes cuisses, le plaisir devenait presque insoutenable. Il continuait sans cesse de faire pénétrer en moi l’objet maintenant chaud et mouillé, sans répit je commençais à gémir plus fort, toute mon intimité vibrait, mon cœur s’emballait.
« Stop, s’il vous plaît, arrêtez, je vous en supplie… ».

Mais au contraire il continua s’efforçant d’aller toujours plus vite et plus loin, le jouet rentrait maintenant totalement dans mon intimité.

Je n’en peux plus, le plaisir était presque insupportable, mes jambes se dérobèrent sous moi. Je sentis quelque chose couler le long de mes jambes, je sentis toute mon intimité exploser de plaisir et je ne pus me retenir de jouir, de me débattre, je criais littéralement de plaisir. J’avais le souffle coupé, mon Maître arrêta enfin son jeu.

A peine terminé, il venait déjà de repartir chercher autre chose dans le tiroir. Je tombais alors accroupie sur le sol, haletante, le sexe brûlant et trempé. La nuit ne faisait que commencer…
10 vote(s)


Histoire de cloemimi

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soumissions nocturnes 1

Le 23/10/2014 - 18:33 par sylcri51
super excitant !!
Le 21/02/2010 - 13:39 par ccc
très excitant Cloé.
Le 28/01/2010 - 09:12 par Decibel
Si l'expérience est en toute complicité des deux partenaires, elle est très excitante et je demande la suite ;o)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :