ACCUEIL > Divers > Récit : Sur la route des crêtes

Sur la route des crêtes

+41

Lue : 2097 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/12/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après une torride nuit de noces, Raph et Lori, décident, dès le lendemain, de partir en voyage de noces. Les voiles blancs, tendus en V sur le capot, et le coffre, prouvent bien qu’ils sont de jeunes mariés.

-Alors ma chérie, dit Raph, heureuse.
-Si tu savais mon amour, répond Lori
Après dix minutes de route, ils tournent à droite, prennent la route des crêtes, pratiquement déserte en cette période. Seul quelques routiers l’empruntent, pour rentrer chez eux. Du reste, un seul relais reste ouvert, pour ceux qui ont des longs trajets. Pour profiter du beau temps, ils ont décapotés la voiture.
Raph aime les situations qui sortent de l’ordinaire. C’est pourquoi, il a demandé à son épouse, de mettre une jupe ultra courte, un chemisier ouvert, sans rien dessous.
Il n’est pas rare, qu’en route, il profite du dépassement d’un poids lourd, pour glisser une main entre les cuisses de sa femme, et caresser sa petite chatte. Ce salaud lui demande de décalotter son clitoris, pour mieux le doigter. C’est sous les sons de klaxons, que Lori atteint l’orgasme.
Chaque fois, Raph éclate de rire en la voyant bouger son cul.
-Tu as entendu l’accueil...ça doit pas arriver souvent, de voir une femme se faire branler. Tu sais quoi, tu devrais te mettre toute nue.
-Mais tu es fou...imagines si on est bloqué.
-Allez, fais plaisir à ces pauvres routiers, ça fait plus d’une semaine qu’ils n’ont pas vu leurs épouses.
-Si l’arrive un accident, tu pourras t’en prendre qu’à toi.
Sur ces mots, Lori ôte son chemisier, et sa jupe. Le vent léger qui souffle sur ses seins, provoque une agréable sensation. Elle prend plaisir à faire rouler les bouts entre ses doigts.
-Cà t’excite salope de sentir leurs regards sur ton corps. Tu c’est ce que tu devrais faire. Mettre une jambe par la portière, et un pied sur le tableau de bord, bien t’écarter. Comme ça, ils auront tout à loisir le temps de voir ta petite chatte. Allez mon amour, sors ton petit bouton, caresse le, branle toi. Vas-y, allumes les...fais leur voir comme tu cris quand tu jouis.
-Enfoiré...toi aussi ça t’excite de montrer ta femme entièrement nue…regarde dans quel état ça me met. Il faut être vraiment un salaud. Offrir la chatte de son épouse, à la vue de ces routiers...j’imagine dans quel état ils doivent être...ils sont peut être en train de se palucher. Tu veux pas qu’on s’arrête pendant qu’on y est, qu’ils me baisent dans l’herbe...oh mon dieu...je viens...je jouis.. ah...t’es content enfoiré…ils doivent jouir eux aussi.
Les sirènes des poids lourds redoublent d’intensité, tandis que Lori essuie sa chatte.
En signe d’adieu, Raph klaxonne, et accélère. Les routiers leurs répondent.
Au bout de quelques kilomètres, ils voient la voiture garée, sur un terre plein. Ils en bloquent l’accès. Il aperçoivent la jeune mariée, seule dans la voiture, totalement nue. Raph s’est arrêté pour un besoin pressant.
Quand il revient à la voiture, il tombe sur un spectacle hallucinant. Un chauffeur a passer un bras à l’intérieur, et caresse la chatte de Lori, entièrement offerte.

-Mais que faites vous, demande Raph.
-Demande à ta femme...hein, dis lui ce que je te fais.
-Si tu savais mon chéri...il branle ma petit chatte…
-Et tu te laisses faire...après deux jours de mariage.
-Mais c’est tellement bon ce qu’il me fait...oh mon dieu…
-Vas-y petite, régales toi...tu vas voir comme on va bien s’amuser. Vous avez voulus nous allumer dans la montée, va falloir nous éteindre maintenant. On va bien te donner avec mes potes.

Raph est paralysé. Assiste impuissant à la scène.
Le chauffeur sort Lori de la voiture, l’allonge sur le capot, jambes entièrement écartées. Il sort sa bite, et pénètre la chatte. Lori pousse un long soupir de plaisir. Un autre chauffeur présente sa queue à la jeune mariée, qui s’empresse de la prendre en bouche. D’autres routiers attendent leur tour.
L’un d’entre eux, sort sa queue de sa salopette, s’allonge sur le capot. Lori a compris. Elle monte sur le pare choc, et s’empale sur bite en érection. Un autre se place derrière, frotte son calibre décalotté contre le petit trou.

-Non, crie Raph, pas là. Vôtre queue est trop grosse...vous allez la déchirer. Mettez là dans la bouche plutôt.
-T’inquiète p’tit gars, elle y aura droit aussi.
-Oh mon dieu, dit Raph, ne faites pas ça…
-Tu vas fermer ta grande gueule, gronde un routier. Si tu continues, c’est toi qu’on va enculer, compris. Alors, à genoux, mains sur la tête. Contentes toi de regarder.

Pendant ce temps, sur le capot, ça taraude fort. Lori est en train de se prendre une double d’enfer. Elle gémit, jouit.
Les colosses routiers ont de l’endurance.
Des camions Titan qui remontent la vallée, sont avertis par la CB. Ils arrivent sur la zone, ou des cris de plaisir attirent leur attention.

-Oh oui...encore, baisez moi encore...regarde mon chéri comme il m’encule...et l’autre comme il vide ses couilles dans ma bouche...merci d’avoir choisi cet itinéraire mon amour. C’est une belle lune de miel que tu m’as offert là.

La nuit commence à tomber. Les premiers routiers, reprennent la route. Un chauffeur prend la jeune mariée dans ses bras, et l’emmène dans sa cabine. Pendant près d’une heure, Raph, assis sur le marche pieds, entend son épouse hurler de plaisir. Quand elle descend de la cabine, c’est un autre routier qui la prend en charge.

-Mon p’tit gars, tu devrais pas rester là. Va te reposer dans mon camion, on a pas encore fini avec elle.

Fatigué, Raph accepte l’offre. De toute façon, il sait qu’il a perdu sa femme pour la nuit.
En effet, quand il se réveille, Lori n’est plus là. Les chauffeurs l’ont emmenée au relais routier. Il s’y rend.

-Pouvez-vous me donner le numéro de la chambre de mon épouse, demande Raph.
-Mais je ne la connais pas, monsieur. Ce que je peux vous dire, c’est que trois routiers, accompagnés d’une femme, ont pris une chambre. Ce qu’il s’est passé, j’en sais rien, toujours est-il que la dame à crier toute la nuit. Je pense qu’elle a bien du se faire niquer…justement, les voila.

Lori apparaît, encadrée par deux chauffeurs, de vrai colosses. Elle à les trais tirés, des cernes sous le yeux. Elle a du plus se faire baiser, que dormir. D’après le gérant du relais, les routiers se relayaient dans la chambre.
Après une bonne douche, et un bon café, Lori quitte le relais. Raph l’attend dans la voiture.
Elle regarde à droite, à gauche, puis se dirige vers un énorme camion, ou un chauffeur l’attend. Elle se pend à son cou, tandis qu’il lui remonte la courte jupe, découvrant son petit cul. Dans un geste coquin, elle ôte ses habits, et se retrouve entièrement nue. Le chauffeur routier la fait pivoter, pour qu’elle soit face à son mari. Il caresse ses superbes seins, fait disparaître deux doigts dans la chatte. Il commence à la branler devant yeux exorbités de Raph, qui bouche ses oreilles, quand Lori hurle de plaisir, en atteignant l’orgasme. Le chauffeur sort ses doigts, les porte à la bouche de Lori, pour qu’elle lèche sa mouille. Mais Lori n’en a pas fini. Elle décide d’enfoncer le clou, pour montrer à son mari, qu’elle aussi peut-être vicieuse, sans pour autant la forcer.
Elle s’accroupit, ouvre la salopette du chauffeur, extrait une bite énorme. Elle se place de façon à ce que son mari ne perde rien de la pipe qu’elle va lui tailler.
Quand le chauffeur éjacule, elle se tourne vers son mari, ouvre la bouche pour lui montrer le sperme qui stagne sur sa langue. D’un coup, elle avale tout, nettoie le gland avec ses lèvres.
Puis le chauffeur la libère d’une tape sur les fesses.
Elle rejoint Raph, qui l’attend, les larmes aux yeux.
Lori espère que son mari a compris le message.
41 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sur la route des crêtes


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :