ACCUEIL > Triolisme > Récit : Tentation 2

Tentation 2

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 15/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La main de Lucas glisse sous la jupe de sa belle-mère, et atteint le fruit convoité. Sans dire un mot, Louise serre les cuisses pour emprisonner l'intruse. Mais le gendre têtue, en forçant, réussi à passer quelques fois le tranchant de sa main sur la vulve qu'il desire tant posséder.
Louise pousse un gros soupir, se cabre, et desserre l'étau de ses cuisses. Cela donne plus d'aisance au gendre pour faire voyager sa main sur la vulve, qui se met à suinter abondamment en inondant la culotte. Lucas sent à travers le fin tissu, les grandes lèvres bien en chair qui semble frétiller. Le bougre prend plaisir à les faire gonfler en les frottant continuellement, sans se permettre une pause.
Louise inconsciemment ouvre davantage les cuisses. Lucas pianote du bout des doigts le clitoris encore dans son écrin. La culotte est trempée. Les doigts de l'audacieux gendre sont luisants de cyprine. Le bougre est surpris pas la sensibilité de la vulve qui rejette sans discontinuer le surplus de sève.


Il retire sa main, regarde Louise qui ravale sa salive bruyamment, il se met à genoux devant elle, elle referme les jambes, ses yeux humides luisent sûrement de désir. Lucas passe ses mains sous la jupe, saisit la culotte et la fait descendre doucement sur les cuisses, elle passe les genoux, glisse sur les mollets et enfin libère les jambes de cette entrave humide. Avec douceur, il lui retrousse la jupe, sur le haut des cuisses et, ouvre lentement le compas, sans brusquerie. Il observe un long moment le pubis, que Louise a fraîchement rasée. Il est en admiration devant les grandes lèvres charnues qui pendent légèrement en laissant l'accès libre au bouton d'amour. Il avance la main, du bout des doigts, il caresse longuement le mont de vénus. Louise souffle faiblement, elle commence à frémir. Les doigts fureteurs s'insèrent dans le sillon des grandes lèvres, qui inspectent, en faisant quelques montées et descentes Les intrus n'omettent pas de passer de nombreuses fois sur le clitoris pour en tester la texture.
Louise se cambre à chaque passage des doigts sur son bouton sensible. Avec une douceur extrême, Lucas le saisit et le branle très tendrement en ne quittant pas des yeux belle-maman. Louise se retient, pour ne pas gémir trop fort, son corps frissonne. Un rictus monstrueux déforme son visage. La masturbation prend de la vitesse, les gémissements de Louise sont plus prononcés, des tremblements nettement visibles, secouent son bassin. Elle rejette sa tête en arrière en haletant.

Lucas retire sa main, il se met debout devant Louise, qui se sent frustrée. Il lui prend les mains, et oblige presque sa belle-mère à se mettre debout également. Délicatement, il lui deboutonne le corsage, et d'un geste habile, fait sauter le soutien-gorge. Les seins jaillissent en s'affaissant sur le torse, la poitrine généreuse de Louise, ne laisse pas indifférent son gendre, qui immédiatement aspire les mamelons, à tour de rôle.
Louise se cabre en soufflant. La bouche fait des merveilles sur ses mamelons, les bouts deviennent larges et épais. Les succions à répétitions, qui font geindre Louise de plaisir, excitent Lucas qui s'acharne sur les tétons devenus énormes. Tout en tétant, sa main fait glisser le zip de la jupe, qui tombe sur le sol. Lucas se recule pour admirer le corps bien en chair de belle-maman. Il pose ses mains sur les hanches larges et se plaque contre elles. Louise sent le membre bondé, appuyer contre son bas-ventre. Elle ferme les yeux. Le gredin de gendre agite doucement son bassin en maintenant bien Louise contre lui.


Les visages sont très proches, les souffles se mêlent. Les lèvres se frôlent. Louise frissonne, cela fait des lustres qu'elle n'a pas été serrée comme cela par des bras masculins. Son cœur bat à se rompre, ses yeux luisent de bonheur.
Cela fait un bon moment que Manon est revenue de son rafraichissement. Elle regarde en souriant l'évolution des choses, sans s'offusquer, car c'était son désir (elle en a déjà donnée la cause). Les deux ne l'ont pas encore aperçus. Lucas semble être un bon amant, la pointe de sa langue glisse sur les lèvres de Louise, qui semble aimer ça. Tendrement le coquin force le passage, la langue s'enfonce avec douceur dans la bouche de Louise qui accepte le baiser. Les langues se nouent comme deux reptiles qui cherchent à s'accoupler. Louise pâme sous le baiser dont, elle en avait oubliée le gout depuis longtemps. Manon voit sa maman frissonner, elle ressent un immense bonheur de la voir dans les bras de Lucas. Le baiser cesse, Louise rougit en voyant sa fille, elle begue un peu pour se justifier, mais Manon lui dit en souriant :


--Continuez, je n'ai rien contre, au contraire, je veux te voir heureuse maman, je t'assure que Lucas est un bon coup !


Manon passe derrière sa maman et l'enlace, elle la serre fortement en lui donnant des baisers sur la nuque et sur les épaules, elle lui murmure à l'oreille :

-Profite maman, sinon tu le regretteras !

Manon desserre son étau, et prend place dans un fauteuil. Lucas commence à retirer ses vêtements un à un, sans quitter du regard Belle-maman. Louise est toute penaude, elle qui se retrouve nue devant le couple qui la regarde en souriant, la perturbe affreusement. Mais la coquine se reprend, elle regarde avec intérêt la verge jaillir du slip de Lucas et osciller sur son bas-ventre. Le membre bien couillu, et bien veiné, a de temps en temps, des soubresauts violents. Cela fait écarquiller les yeux de Louise, qui déglutie en ne quittant pas des yeux le manche imposant.
Lucas bascule doucement Louise sur le bord du canapé, il s'agenouille face à elle, qui instinctivement ouvre les jambes. Il regarde la vulve un moment, avant de pose ses lèvres sur le clitoris. Il l'aspire tendrement et le suce avec douceur comme un bonbon au miel. Louise pousse un profond soupir en fermant les yeux. La bouche de son gendre amant la fait frémir, elle commence à geindre en donnant de faibles coups de reins. Le clitoris dans la bouche de Lucas devient gros comme une noix. Le bougre se régale, en tétant et aspirant la boule magique qui fait couiner belle-maman de plaisir. Manon regarde le duo avec intérêt, ses yeux brillent. Sa maman geint, c'est la première fois que Manon entend geindre sa maman de plaisir.





Elle est heureuse pour elle, elle qui n'a pas pris le temps d'avoir des relations sexuelles autres que ses doigts, depuis le décès de son mari, pour pouvoir élever sa fille. Manon, adore sa maman, c'est pour cette raison qu'elle accepte de la voir coucher avec son mari, lui qui la désire comme un malade. Le bruit des succions intenses éveille la libido de Manon qui jusqu'à présent n'était que voyeuse. Elle commence à avoir chaud, elle serre les cuisses, car sa vulve suinte. Soudain, un gémissement, plus fort que les autres, la fait sursauter. La langue de Lucas vient de s'enfoncer profondément dans le vagin de sa maman.
Louise se cabre en se tendant comme un arc. La langue vorace qui lui fouille les entrailles avec une telle rage, la fait rugir. Louise pousse un cri terrible, qu'elle tente d'étouffer en se mordant le poignet. Sa jouissance est fabuleuse. Il faut remonter à loin pour qu'elle se souvienne d'une telle jouissance. Lucas se redresse, sa queue raide palpite, il la saisit d'une main et l'approche de la bouche de belle-maman. Très excitée, Louise s'en empare, la décalotte et ouvre la bouche, ses lèvres se referment sur le manche de chair. La coquine, fait du mieux qu'elle peut pour ne pas décevoir son gendre. Elle s'applique, les succions qu'elle fait sur le gland sont magnifiques. Lucas défaille, il grogne. Il saisit les cheveux de belle-maman et tire dessus pour faire une gorge profonde à la suceuse. Louise doit repousser l'assaillant, pour ne pas étouffer. Elle reprend la fellation jusqu'à ce que le bougre de gendre, déverse dans sa bouche sa semence épaisse. Louise rejette la verge et garde en bouche le jus visqueux. Sa fille lui crie :


-Avale maman, avale !


Louise déglutie en faisant la moue, et fini par tout avaler. Elle lâche enfin la verge gluante qu'elle tenait toujours dans sa main. Lucas, chauffé à blanc, prend place entre les cuisses accueillantes de belle-maman, et lui enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans le ventre. La chatte bien lubrifiée accepte aisément cet inconnu en elle. Lucas commence à pilonner Louise, qui agite son bassin en grognant. Les coups de reins du gendre baiseur sont violents, à chaque coup de bélier, Louise sursaute. La cadence augmente, les râles de Louise aussi. Manon s'approche du duo en folie, elle pose sa main sur le ventre de son mari en disant :

-Baise la bien mon chéri, baise là fort !

Lucas encouragé par sa femme augmente la cadence, ces assauts deviennent redoutables. Louis gémit comme une bête blessée à chaque enfoncement du pieu dans son ventre. Elle s'agite fortement en couinant terriblement, elle se cambre, puis jouit en giclant. Cela, elle ne l'avait jamais fait au paravent, c'est une première pour Louise. Manon et émerveillée par la jouissance fabuleuse de sa maman. Elle ose glisser sa main entre les deux corps et s'agripper au clitoris maternel. Elle le frote le triture, le branle comme elle le peut. Cette action, refait jouir la maman comme un geyser. Manon réalise ce qu'elle vient de faire, rapidement, elle retire sa main, en se pinçant les lèvres, honteuse de ce qu'elle vient de faire.
Lucas grogne comme un lion, il rugit en envoyant dans le ventre de belle-maman son sperme brulant. Manon est chaude comme de la braise, se demande si elle peut, elle aussi, participer aux jeux de l'amour avec sa maman et son mari.
Mais cela est une autre histoire.

31 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tentation 2

Le 17/04/2023 - 13:55 par lucrece
Perso je ne me vois pas avec ma mère même si j'ai déjà eu, et ai encore, des relations incestueuses avec des personnes de ma famille. Mais peut-être que quand je serai âgée...
Le 16/04/2023 - 12:03 par OlgaT
Un magnifique trio!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :