ACCUEIL > En groupe > Récit : Thérapie érotique

Thérapie érotique

+41

Lue : 1916 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/12/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis que Patrick avait des problèmes d'érection ,du à son traitement de la prostate , il n'avait plus de rapport avec Isabelle.
L'entente dans le couple s'était de plus en plus dégradé .
Isa avait rendez vous chez le médecin pour sa visite annuelle gynécologique , consultation qu'elle redoutait tout le temps car ne se sentait pas à l'aise de se montrer à un homme certes médecin mais du même âge qu'elle.
Après sa visite intime , Isa fut surprise que le praticien lui pose des questions un peu indiscrète , sans doute avait il remarqué quelque chose d'inhabituel.
Après quelques demandes embarrassantes , Isa finit par craquer et se mit à pleurer .
Après l'avoir mis à l'aise , Isa avoua qu'elle n'avait plus de rapport avec son mari ,suite à l'impuissance de celui ci et malgré l'achat de sextoys fait par Patrick , Isa ne se sentait pas à l'aise avec ce genre d'objets.
Le médecin appela avec son accord , une sexologue afin de prendre rendez vous .
Patrick fut convoqué chez le médecin qui lui expliqua la raison de sa convocation ainsi que le rendez chez la sexologue avec Isa.

Patrick avoua qu'il avait acheté les vibromasseurs à Isa pour la combler car ne pouvait plus assumer sa virilité .
Il se confia totalement au médecin et reconnut qu'il avait acheté ces appareils afin qu'Isa ait encore des pénétrations mais
elle refusait d'utiliser ces objets .

Une discussion sévère eut lieu dés le retour de Pat à la maison , reprochant à Isa d'avoir parlé de leurs intimités etc...
Isa se mit à pleurer puis finit par avouer qu'à 32 ans , elle avait encore le droit d'avoir une sexualité normale et que les pénétrations lui manquaient .
Pat chercha à savoir ce qu'elle avait l'intention de faire pour combler ce manque et surtout si elle avait l'intention de le tromper .
Isa nia cette allusion et se contenta de dire qu'elle voyait en la sexologue une issue à leur problème de couple.

Le lundi venu , ils se rendirent à deux , chez la sexologue .
Celle ci fit un premier bilan de leur vie affective jusqu'à ce jour et trouva le geste d'achat de sextoys par Pat très judicieux afin de commencer une nouvelle sexualité .
Isa n'était pas très à l'aise car se sentait à part car avait du mal à utiliser de tels objets , elle reconnut même que pour elle , les femmes qui utilisaient ça étaient des femmes vulgaires , des coureuses ,des salopes quoi !

La sexologue demanda à voir Isa seule et installa Pat dans une pièce à côté du cabinet.

La doctoresse proposa à Isa de suivre une thérapie de groupe afin de se désinhiber car la sentait " coincée" coté sexe et sur les pratiques de celui ci.
Elle lui explique que c'était une thérapie faite par la sexologue elle même en présence d'un petit groupe de 8 personnes maximum.
Soit quatre binômes pour les séances , cela se faisait dans le respect des personnes bien sur et que toutes avaient le même problème donc ne devait pas se sentit gênée .
Elle lui donna un petit dépliant explicatif avec la tenue exigée pour les séances de pratiques .
Isa fut surprise qu'une tenue était imposée mais la sexologue lui expliqua que les séances comportaient de la théorie sur le corps humain et principalement les zones érogènes , avec découvertes du corps et que cela était mis en pratique afin que chaque participantes et participants se mettent en situation .
Et de ce fait pour être plus à l'aise , une tenue pour les hommes et les femmes était imposée.
Les hommes devaient se mettre pieds nus en caleçon ou boxer et teeshirt et les femmes , pieds nus également avec un slip et soutif et caraco court et décolleté ou bustier mi ventre et éventuellement un collant couleur chair pour les plus timides mais préférait que les femmes ne le mette pas.
Isa finit par accepter cette thérapie de groupes qui devait commencer vendredi.
Pat fut rappelé par la sexologue qui lui expliqua ce qu'elle avait proposé à Isa afin de la mettre à l'aise avec les pratique sexuelles par sextoys etc...
Pat accepta sa proposition.
A la maison , après s'être concertés , Isa lui avoua qu'elle avait dit oui pour être tranquille mais n'avait nullement l'intention d'y participer.
Pat essaya de la convaincre et après avoir diné , ils allèrent se coucher , comme à son habitude Pat se déshabilla dans la chambre et se coucha nu comme il le faisait depuis leur mariage.
Isa , se déshabilla dans la salle de bain et se fit une toilette intime comme quotidiennement .
Mais dés qu'elle le rejoignit sous les draps , il fut surpris qu'Isa se blottisse contre lui et qu'elle passe sa jambe gauche au dessus de ses cuisses.
Elle posa la tête contre son épaule et sa main gauche sur le thorax de son homme.
Pat , surpris de ce rapprochement inexistant depuis des semaines ,voir des mois lui demanda si elle voulait reparler de cette thérapie .
Isa fit un oui timidement de la tête , chacun proposait ses arguments mais Isa était revenue en marche arrière et acceptait cette solution mais la tenue la bloquait .
Le faisait elle exprès ? Pour ne pas que son homme s'inquiète ? Je pense que oui mais...
Pat finit par lui demander de se soumettre aux règles de la sexologue ,y compris pour la tenue et lui avoua même qu'il préfèrerait qu'elle ne mette pas de collant dés la première séance pour vite s'habituer.
Il lu proposa de mettre le coordonné noir qu'il lui avait payé dernièrement pour la St Valentin ainsi que le bustier en filet de pêche blanc qu'elle mettait sur le haut de son maillot de bain en vacances.
Isa lui fit remarquer que le slip était très fin à l'arrière , qu'on voyait ses fesses au travers et qu'il était échancré un peu trop à son goût , ainsi que le bustier en filet qui laisserait voir son soutif en dentelle .
Mais termina en disant :
- " Tu crois pas que ça ferait drôle de mettre ça pour les séances ? "
Maintenant j'en suis convaincu , Isa voulait bel et bien participer à cette thérapie et dans une tenue très équivoque !
Pat lui rappela que la sexologue , lui avait suggéré qu'une tenue sexy était souhaitable pour se mettre en situation mais aussi pour avoir le regard des autres sur elle.
Pat posa sa main à son sexe car ressentait un changement soudain et remarqua avec beaucoup de plaisirs que sa verge s'était raffermi un peu , certes elle n'était pas en érection mais il y avait du " mieux " , sans doute que la discussion en était pour quelque chose .
Il posa sa main droite sur la cuisse d'Isa et celle ci se mit sur le dos en ouvrant les jambes , Pat sauta sur l'occasion et posa sa main sur sa vulve et constata que ses lèvres étaient trempées , elle était lubrifiée comme jamais elle ne l'avait été depuis leur premier rapport.
Il lui demanda ce qui la rendait comme ça mais lui fit un " chut ! "
Il sentit que son capuchon était bien dur et qu'elle avait le clitoris en érection , il lui frotta son bouton et l'embrassa , Isa se laissa faire et lui demanda un cunnilingus .
Pat la fit jouir trois fois en suivant .
Puis remontant vers elle , lui demanda de mettre la tenue qu'il lui proposait , Isa accepta et tenta également qu'elle ne mette pas de collant et elle lui fit :
- " Je serai en slip aussi et on verra mes fesses ! "
Mais devant l'insistance de son homme , elle accepta ce deal .
41 vote(s)


Histoire de karine69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Thérapie érotique


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :