ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Titine

Titine

+6

Lue : 1400 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/04/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ne dis pas du mal de Titine. Intime Astrid à sa copine Berthe, c'est ma voiture et tu étais bien content d'être dedans.
Ce n'est pas parce qu'on vient au mariage de Julie qu'on doit mal voyager.
Arrête de râler sans cesse.
Et puis d'abord c'est où cette église ?
Juste en face.
Elles pourraient faire la paix pour assister à ce mariage. Mais non, la pilule a du mal à passer. Chloé a passé l'autre nuit sans Astrid.
Ne me fais pas la tête. Ça ne se reproduira plus jamais.
Jamais ? Promis !
Juré.

Chloé avait voulu faire à nouveau un essai avec un ancien pote. Il y avait tellement de temps qu’elle n'avait pas touché de sexe masculin ! Il lui avait fait l'amour plusieurs fois, lui avait donné de nombreux spasmes y compris en la prenant par derrière. C'était la principale chose qu’elle avait trouvé de bien. Même si son amante le lui faisait avec un gode, à cet endroit particulier elle préférait le naturel à l’ersatz.

Le mariage se déroule parfaitement malgré les sanglots inutiles de la maman. Placées en retrait, les deux copines se tiennent les mains, se sourient. Malgré le lieux elles échangent vite fait un baiser complice.
C'est promis, tu te donnes à moi tout à l'heure ?
Je ne t'ai jamais manqué une fois.

Elles ne peuvent attendre d'être chez elles. L'hôtel le plus proche est le bienvenu. Astrid passe la première dans l'escalier. Chloé ne perd pas une miette des jambes de son amie. Elle voit surtout qu'elle ne porte rien sous la robe : un piège pour elle. La chambre est immense. Astrid passe aussitôt dans la salle de bain, elle ferme la porte. Chloé laisse passer un instant avant d'aller voir ce que fait son amie.

Évidement Astrid est sous l'eau, elle se caresse aussi en fermant les yeux. Chloé regarde, médusée : sa camarade aurait bien pu le lui demander. Tant pis pour Astrid. Chloé se couche sur le lit, elle soulève ce qu'elle porte. Sa main est vite sur son sexe. Elle aime autant se masturber que se laisser berner. Elle se caresse en pensant aux multiples étreintes qu'elle a eu avec Astrid. Le clitoris enfle, il est caressé. Elle se donne un plaisir qui l'emmène à l’orgasme. Elle change d'endroit. Un doigt au début puis un autre entre dans l'anus. Elle aime ainsi se maltraiter le cul. Elle fait aller et venir ses doigts.

Elle est sur le point de non-retour quand son amante déboule de la salle de bain satisfaite du plaisir qu'elle a pris. Elle regarde un instant la masturbation. Astrid tourne son amie sur le ventre pour remplacer les doigts par sa langue. Elle l'encule à peine ainsi depuis peu. C'est très agréable. Chloé a besoin de plus fort de plus costaud : une bite.

Le gode d'Astrid fera l'affaire quand elle le lui mettra amoureusement dans le conduit anal. Juste avant Astrid crache sur le cul. Elle étend la salive bien sur l'ouverture, pose le gode dessus. Elle le laisse là, sans le bouger, en attendant que son amante la supplie de le lui mettre. Complètement surexcitée, Astrid attend, se glisse sous Chloé. Elle lui lèche les sexe, surtout le clitoris, et ensuite seulement quand le petit morceau de viande est dans sa bouche, elle encule sa maîtresse.

Prise par une langue et le gode, Chloé a la présence d’esprit de lécher aussi le sexe de son amie. Elle aspire le clitoris, passe plus loin, vers le vagin où sa langue entre à fond, avant d'aller au saint des saints, le cul.

Elles sont en retard au repas de mariage. La jeune mariée les voit, yeux cernés, elle comprend qu'elles se sont amusées avant. Elle aurait bien participé, mais sa décision d'être sage est récente, elle y tient. Elle fait juste confirmer ce qu'elle pense. Elle reçoit deux grosses bises sur les joues, une main sur les fesses, avec l'autre vers sa chatte.

Elles sont placées à une petite table où elles s'amusent comme des folles à s'embraser sur la bouche, se caresser les seins, ou les fesses.

Elles écartent les jambes, ouvrent les sexes, les mains y passent d'agréables moment et elles se font jouir sans cesse.

C'est en gros ce qu'elles retiendront du jour du mariage. Si, elle se sont arrêtées sur un banc public où elles ont joué les amoureux.

Titine ne sert que le lendemain en repartant.
6 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Titine

Le 27/04/2014 - 10:35 par perdu127
Ohlala, des petites anges salopes :) :)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :