ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Toi que je désire tant 3

Toi que je désire tant 3

+5

Lue : 969 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/04/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

CHAPITRE 3

C'est à ce moment-là que tout dérapa. Tim voulut décrocher un coup de poing à Lucy qui n'eut aucun mal à le stopper dans son élan. Elle lui le retourna le bras et Tim se retrouva dos à elle avec le bras bloqué dans le dos, ce qui permit à Lucy de lui parler à l'oreille avec une froideur extrême.

"Maintenant, écoute moi bien mon p’tit gars, soit tu dégages tout de suite et tu la laisses tranquille, soit je te pète le bras...
-Ça va, c'est bon lâche moi! Je me casse!"

Elle le crut et le relâcha, mais quand il fit semblant de commencer à partir, Lucy de vit pas le coup de pied rotatif que lui lança Tim et le prit dans les côtes. Elle fut pliée en deux sous l'effet de la douleur mais se relava tout aussi vite. Elle manqua d'en prendre un second mais réussit à le stopper juste à temps. Par réflexe, elle mit un coup à Tim qui recula sous la pression. Lucy le rattrapa juste avant qu'il heurte une table, se rappelant ce que lui avait dit Sam. Et traîna Tim jusque dehors. Elle fut suivie de la moitié du bar et surtout de Stessy qui ne voulait pas manquer ça, et qui était un peu inquiète aussi. Arrivée dehors, elle fit tomber Tim à terre, mais il se releva aussi vite.

"Alors, tu n'en as pas assez? Demanda elle.
-Tu crois quand même pas que je vais me laisser battre par une fille! Qui d'ailleurs doit sûrement être une de ces gouinasses.
-Va savoir.....
-Tim lui fonça dessus et elle l'évita, lui mettant une tape derrière la tête pour l'énerver un peu plus.
-C'est ainsi que tu te bats? J'en espérais plus de ta part!
-Ferme la connasse, je vais te montrer ce que c'est qu'un homme..."

Il revint à la charge et essaya de frapper Lucy qui esquiva tous les coups. Il ne vit pas arriver le point de celle-ci qu'il prit en plein nez. Il tomba à la renverse et heurta violemment le sol dans un bruit sourd. “wow elle est dangereuse” songea Stessy “mais elle as réussie”. Tim se releva la figure en sang.

"Tu m’as pété le nez salope!
-Tu l’as cherché. Maintenant dégage d'ici ou je te pète les jambes aussi.
-Ça va, je me casse mais on se reverra tous les deux sois en sûre!
-Quand tu veux!!"

Tim partit. Un tonnerre d’applaudissement se fit entendre derrière elle. Elle se retourna, regarda tout le monde et s'exclama.

"Merci... mais ce n'était pas un spectacle!! retournez-vous amuser et passer une bonne soirée".

La foule rentra, les trois filles aussi avec un grand sourire. Elles retournèrent à leur table un peu déçues de ne pas avoir pu remercier leur “sauveuse” qui était rapidement repartie au coin du bar. Stessy ne détacha pas son regard de Lucy. Cette fille éveillait en elle des sentiments qu'elle pensait éteints depuis des années. Elle pensa pendant un moment que c'était simplement de l'admiration, mais plus elle la regardait, plus elle bouillonnait. “Qu'est-ce qu'il m'arrive, cette fille me sauve sans même me connaitre, elle fait un regard qui ferait fondre un iceberg au pôle nord, et elle repart comme si de rien n'était sans même que je puisse la remercier. Et en plus elle me fait ressentir des choses que je ne peux expliquer!”....
13 vote(s)


Histoire de cendre de lune

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Toi que je désire tant 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :