PAGE D'ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Toi que je désire tant 3

Toi que je désire tant 3

+5

Lue : 886 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de cendre de lune postée le 29/04/2013
Cams coquines
CHAPITRE 3

C'est à ce moment-là que tout dérapa. Tim voulut décrocher un coup de poing à Lucy qui n'eut aucun mal à le stopper dans son élan. Elle lui le retourna le bras et Tim se retrouva dos à elle avec le bras bloqué dans le dos, ce qui permit à Lucy de lui parler à l'oreille avec une froideur extrême.

"Maintenant, écoute moi bien mon p’tit gars, soit tu dégages tout de suite et tu la laisses tranquille, soit je te pète le bras...
-Ça va, c'est bon lâche moi! Je me casse!"

Elle le crut et le relâcha, mais quand il fit semblant de commencer à partir, Lucy de vit pas le coup de pied rotatif que lui lança Tim et le prit dans les côtes. Elle fut pliée en deux sous l'effet de la douleur mais se relava tout aussi vite. Elle manqua d'en prendre un second mais réussit à le stopper juste à temps. Par réflexe, elle mit un coup à Tim qui recula sous la pression. Lucy le rattrapa juste avant qu'il heurte une table, se rappelant ce que lui avait dit Sam. Et traîna Tim jusque dehors. Elle fut suivie de la moitié du bar et surtout de Stessy qui ne voulait pas manquer ça, et qui était un peu inquiète aussi. Arrivée dehors, elle fit tomber Tim à terre, mais il se releva aussi vite.

"Alors, tu n'en as pas assez? Demanda elle.
-Tu crois quand même pas que je vais me laisser battre par une fille! Qui d'ailleurs doit sûrement être une de ces gouinasses.
-Va savoir.....
-Tim lui fonça dessus et elle l'évita, lui mettant une tape derrière la tête pour l'énerver un peu plus.
-C'est ainsi que tu te bats? J'en espérais plus de ta part!
-Ferme la connasse, je vais te montrer ce que c'est qu'un homme..."

Il revint à la charge et essaya de frapper Lucy qui esquiva tous les coups. Il ne vit pas arriver le point de celle-ci qu'il prit en plein nez. Il tomba à la renverse et heurta violemment le sol dans un bruit sourd. “wow elle est dangereuse” songea Stessy “mais elle as réussie”. Tim se releva la figure en sang.

"Tu m’as pété le nez salope!
-Tu l’as cherché. Maintenant dégage d'ici ou je te pète les jambes aussi.
-Ça va, je me casse mais on se reverra tous les deux sois en sûre!
-Quand tu veux!!"

Tim partit. Un tonnerre d’applaudissement se fit entendre derrière elle. Elle se retourna, regarda tout le monde et s'exclama.

"Merci... mais ce n'était pas un spectacle!! retournez-vous amuser et passer une bonne soirée".

La foule rentra, les trois filles aussi avec un grand sourire. Elles retournèrent à leur table un peu déçues de ne pas avoir pu remercier leur “sauveuse” qui était rapidement repartie au coin du bar. Stessy ne détacha pas son regard de Lucy. Cette fille éveillait en elle des sentiments qu'elle pensait éteints depuis des années. Elle pensa pendant un moment que c'était simplement de l'admiration, mais plus elle la regardait, plus elle bouillonnait. “Qu'est-ce qu'il m'arrive, cette fille me sauve sans même me connaitre, elle fait un regard qui ferait fondre un iceberg au pôle nord, et elle repart comme si de rien n'était sans même que je puisse la remercier. Et en plus elle me fait ressentir des choses que je ne peux expliquer!”....
13 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Toi que je désire tant 3

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante