ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Toi que je désire tant 4

Toi que je désire tant 4

+7

Lue : 762 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de cendre de lune postée le 07/05/2013
« Sté? Ça va? Tu as l'air ailleurs depuis plusieurs minutes.
-Oui, je crois... wow, qu'elle soirée!
-J'avoue! Mais elle est quand même bizarre cette fille. Elle vient nous sauver en quelque sorte, et elle se barre sans rien dire ni même nous laisser le temps de lui dire quelque chose.
-Elle doit avoir fait ça parce que c'est son métier. Elle travaille peut être pour Sam en tant qu' agent de sécurité, et du coup c'est peut être une habitude pour elle de faire ça...
-Heu oui... Sté, tu as vu comment elle est habillée?
-Oui et alors? Ça te fait quoi?
-Regarde le singe de l'entrée, il est de la sécurité du bar, t'a vu ses fringues? Alors explique moi pourquoi elle, elle est habillée comme une poupée?
-Anna tu exagères, elle est habillée normalement! Pas comme ces filles des défilés de mode! Je trouve d'ailleurs qu'elle est très bien habillée. Mais je comprends pas pourquoi... »


Ce commentaire venant de Stessy étonna ses deux amies, qui comprirent que la jolie brune ne laissait pas leur amie indifférente mais elles ne dirent rien là-dessus, attendant que Stessy parle d'elle-même.

"Pourquoi, quoi?-pourquoi est-ce qu'elle nous a aidées? Elle s'est mise en danger pour moi, pour nous, alors qu'elle ne nous connait pas!-Ça j'en sais rien, peut-être qu'elle n'aime pas les embrouilles!-Ouais! Mais j'aimerais bien savoir... mais comment l'aborder?-On va chercher un moyen..."

Anna ne se le fit pas si bien dire. Quand Stessy retourna son attention vers elle, elle vit que la charmante brune se tenait les côtes. Etait-ce dû au coup qu'elle avait reçu? Était- elle réellement blessée? Stessy devait en avoir le coeur net, après tout c'était un peu de sa faute et elle voulait présenter ses excuses et dire merci à Lucy.
"Je reviens les filles..."

Elles n'eurent pas le temps de demander où est ce qu'elle allait, que Stessy c'était déjà lancée en direction du bar. Tout en marchant d'un pas décidé, elle se demandait tout de même ce qu'elle allait pouvoir lui dire pour lancer la conversation. Elle voulait savoir, mais la froideur dont avait fait preuve Lucy peu avant, lui faisait peur. Elle se demandait ce qu'il allait se passer quand elle allait essayer de lui parler. Allait-elle la repousser? Répondre à ses questions? Une chose était sûre c'est qu'elle voulait savoir.


Elle arriva à hauteur du bar et au lieu de parler directement à Lucy, par manque de courage elle commanda plutôt un verre à Sam espérant un commentaire de la part de la brune.
"Sam je peux avoir un Monaco s'il te plait?
-Bien sur Stessy, je te fais ça tout de suite."


Sam prépara la boisson tranquillement, et Stessy sentit qu'un regard s'était posé sur elle. Elle tourna la tête vers Lucy et la surprit à la regarder, toujours avec ce regard profond. Elle lui fit un sourire poli que la brune lui rendit. Stessy allait ouvrir la bouche quand elle fut devancée.
"Vous ne devriez pas boire ce truc, c'est plein de sucre et mauvais pour vous.
-Ho... heu... je... je sais mais, c'est tellement bon.
-Certes !"


Lucy restait toujours froide dans ses paroles mais son regard trahissait tout. Seulement Stessy se posait quand même des questions. Elle ne paraissait pas si froide quand elle l'avait regardée quelques temps auparavant. Alors pourquoi ce changement subitement envers elle? Avait-elle fait ou pas fait quelque chose qu'elle lui reprochait? Stessy récupéra sa boisson et commença à partir, mais elle se retourna, reposa son verre sur le bar, se tourna vers à la brune et commença à parler.

"Au fait !............."
9 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Toi que je désire tant 4

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante