ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Toi que je désire tant 8

Toi que je désire tant 8

+3

Lue : 623 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire de cendre de lune postée le 06/06/2013
-On verra demain soir, peut-être qu'elle n'est pas toujours comme ça. Ce sont peut-être les événements de la soirée qui l'ont rendue si froide! Et puis elle a pris un mauvais coup tout de même peut être bien qu'elle souffrait aussi..."


Stessy se souvint tout à coup qu'elle n'avait pas demandé à Lucy si elle avait mal à cause du coup que Tim lui avait décoché, et si c'était ce qu'elle lui reprochait. Peut – être le lui faisait-elle comprendre en restant froide dans ses paroles?


"Han! Merde! J'ai oublié de m’inquiéter de son état lorsque je suis allée la voir!!!!


-Mais ça c'est rien, tu pourras le lui demander demain! Elle va pas mourir cette nuit ta belle.


-Ce n'est pas ma belle!!"


Elles repartirent dans un nouveau fou rire devant la mine faussement énervée de Stessy! "Ma belle", Stessy goûtait ces mots. "Si seulement je pouvais dire un jour qu'elle est à moi" !" je devrais arrêter avec ça, ça n'arrivera jamais".


Elle ignorait totalement l'opinion de Lucy à son sujet, et pourtant elle l'avait trouvée ravissante dans ce jeans taille basse légèrement délavé et ce débardeur noir avec un décolleté plongeant où Lucy avait laissé ses yeux s'égarer juste un instant. Elle trouvait la petite blonde à son goût, mais elle se souvint que beaucoup de personnes étaient à son goût. En effet, elle collectionnait les aventures. Une fille tous les deux jours, voire tous les jours, différente dans son lit.


Et étrangement elle ne voulait pas de Stessy sous sa couette. Elle ne voulait pas faire de mal à la jeune femme, c'est pourquoi elle restait de marbre avec elle. Elle ne désirait pas que la jeune femme voie que finalement elle pouvait être douce et adorable. Elle avait donc décidé de jouer la carte de la froideur afin de garder un écart entre elle deux. Elle appréhenda la soirée du lendemain, car elle allait se retrouver seule avec les trois filles, et elle devrait se montrer plus docile pour leur faire visiter son garage. Elle se dit que Anna et Amélie allaient sans doute partir de leur côté à la recherche de la plus belle voiture, laissant Stessy seule et qu'elle allait devoir lui tenir compagnie, et donc se retrouver elles deux...seules.


Anna et Amélie décidèrent de déposer Stessy chez elle, ne voulant pas qu'elle reparte à pieds au beau milieu de la nuit toute seule. Les rues de la ville et particulièrement celles du quartier où elle se trouvait n'étaient pas très fréquentables. Le trajet se passa dans le silence, le seul son qu'on put entendre fut celui de la radio, une chanson de Bruno Mars passée à ce moment-là et Anna se mit à chantonner doucement. Stessy était perdue dans ses pensées toujours pour la belle brune qu'elle avait rencontrée ce soir. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle se résigna à ne plus chercher les réponses, tout au moins jusqu'au lendemain où elle devait la retrouver.


Elle ne se rendit pas compte qu'elle était déjà arrivée chez elle et Anna dut le lui faire remarquer.
13 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Toi que je désire tant 8

Le 2013-06-21 23:32:31 par cendre de lune
c'est des chapitre pas des histoire ;) donc normal qu'il soit court :) il sont poster à la suite :)
Le 2013-06-09 15:20:15 par Bugs
Les histoires sont trop courtes !
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante