PAGE D'ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Toi que je désire tant 9

Toi que je désire tant 9

+3

Lue : 714 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire de cendre de lune postée le 26/06/2013
Cams coquines
Elle ne se rendit pas compte qu'elle était déjà arrivée chez elle et Anna dut le lui faire remarquer. "Allo, la lune! Ici la Terre, on est arrivées!


- Ho, heu, ouai... désolée, je pensais!!


-J'avais remarquée! Un sourire se dessina sur ses lèvres.



- Merci de m'avoir raccompagnée. A demain les filles! Passez une bonne nuit!


- Merci, toi aussi! Répondit Anna. Et ne rêve pas trop de Lucy.


-Très drôle! Allez, bisou les filles.


- Salut! Répondirent Amélie et Anna à l'unisson."


Stessy chercha ses clefs dans son sac, qui à la réflexion ressemblait plutôt à une valise. Une fois celles-ci trouvées, elle ouvrit la porte et pénétra dans son immeuble. Un immeuble qui était plutôt moderne : L'entrée était décorée avec plusieurs pots de fleurs toujours parfaitement entretenues par la vieille dame du rez-de-chaussée, un carrelage imitation marbre de Carrare et les murs étaient de couleur chocolat. Elle appela l’ascenseur, y monta et appuya sur le bouton du 3eme étage. A l'intérieur, elle se remémora cette soirée plutôt animée avec un mince sourire sur les lèvres. Finalement elle n'avait pas été si mauvaise que ça. Le léger "ding" de l’ascenseur arrivé à destination la sortit de sa rêverie. La porte de son appartement se trouvant juste en face, elle pénétra rapidement à l'intérieur, et fut accueilli comme une reine par son chien, un très jeune labrador. "Salut mon beau, alors tu t'es bien amusé ici. Dit elle a l'attention de Koah."En effet au beau milieu du salon, Stessy découvrit au sol, les coussins de son canapé que Koah avait pris un malin plaisir à virer


-"Dis donc! Tu m'expliques ça?


- Grouwf. "


Le chien mit une patte sur ses yeux, sachant très bien qu'il avait fait une bêtise. Stessy riait toujours devant l’intelligence de ce chien.


"- Mouais, c'est ça, cache toi!! Allez viens! Tu dois avoir faim.


- Agroooo.


-Ah ça tu connais hein!!"


Elle se dirigea vers sa cuisine, suivie de très près par le chiot. Elle sortit le sac de croquettes du placard et en servit une bonne gamelle à son fidèle compagnon. Il ne demanda pas son reste et s'y jeta dessus, avec une faim de loup. Stessy s'amusa de l’appétit de ce chien. Elle ne mangeait presque rien, ce n'était pas son cas à lui. Ce n'était pourtant qu'un labrador couleur crème, encore tout bébé, mais avec un appétit d'ogre! Il était tellement mignon et attachant que Stessy ne pouvait que craquer. Lorsqu'elle allait se coucher, le chien la suivait et s'installait à ses pieds, se collant bien à elle de façon à la sentir. Il n'avait pas été sevré et Stessy avait dû le finir au biberon, une tâche plutôt difficile parce que la santé du chien était du coup mise à rude épreuve. Mais elle s'en était plutôt bien sortie et Koah le lui rendait bien en ne faisant pas trop de dégâts. Il était très sage pour un chiot.


Stessy se fit un café et s'installa à son bar, alluma son ordinateur pour jeter un coup d'oeil à ses mails. Elle parcourut la liste des yeux ne voyant pas grande chose à part des pubs en tout genre, des mails avec des titres étranges qu'elle refusa d'ouvrir ignorant ce que c'était. Puis arrivée vers la fin elle découvrit un mail d'Anna. Elle cliqua dessus et commença à lire. Fleur bleu (Anna) reçu aujourd'hui à 0H40."Re c'est encore moi.je voulais juste te dire qu'on a eu un appel de ma mère en rentrant et que demain soir après la visite du garage de ta dulcinée, on devra partir dans le nord pour une semaine! Je tenais à ce que tu le saches pour ne pas que tu nous dises qu'on ne t’avait pas prévenue Bonne nuit miss jolie coeur....Anna."
9 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Toi que je désire tant 9

Le 2015-05-25 21:26:23 par douce3302
s il te plait la suite
Le 2015-05-11 19:22:44 par douce3302
oui quand le prochain chapitre j'ai hate je me languie
Le 2014-01-27 03:45:35 par clem11
A quand le prochain chapitre?
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante