ACCUEIL > Masturbation > Récit : Touches sensibles

Touches sensibles

+0

Lue : 5356 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le ciel d'hiver se veut couvert, temps de neige.

A l'intérieur seul un écran apporte un peu de luminosité à la pièce. Le ronronnement d'un ordinateur vient juste de cesser laissant ainsi planer un vide des plus pesants dans l'atmosphère. Assise, la jeune femme a toujours la main posée sur la souris, son regard plongé ailleurs vient de s'emplir d'un voile lacrymal. Vêtue d'une chemise d'homme bien trop grande pour elle, elle reste là plantée dans le noir sur le siège de son bureau.

Jamais au plus profond d'elle-même elle n'aurait pu imaginer que des mots puissent la mener aussi loin. Les jambes encore croisées elle sent bien que ses joues se sont légèrement empourprées depuis quelques minutes, elle ne se reconnaît pas. Les yeux à demi clos elle peut maintenant entendre ces mots, ces mots qu'elle n'a fait que lire et qui pourtant résonnent dans sa tête et son corps. Comment cela se peut-il ?

Elle revoit défiler des phrases improbables comme celle-ci : Mes lèvres se veulent suspendues aux vôtres. Elle se dit que cette pendaison doit être une des plus douces, une dont on peut rêver. Elle sent même à ce moment un souffle sur son visage, ce baiser qu'elle n'a jamais donné ni reçu lui est des plus sensuels. Elle se souvient de celui qui bien longtemps avant lui avait procuré les mêmes sensations. Ce premier baiser que l'on espère tant que l'on redoute et pourtant vous transporte dans un ailleurs merveilleux. Elle voudrait que cet instant ne cesse, que le temps s'arrête pour elle et son bonheur intérieur.

D'un mouvement de tête elle ramène ses cheveux sur son épaule et ensuite se lève. Elle glisse en silence vers le canapé proche dans lequel elle se pose, elle s'y sent bien malgré la pénombre. Instinctivement, machinalement elle recroise ses jambes, comme si elle pouvait garder en elle toutes ces images, tous ces mots inaudibles. La douce chaleur du vidant l'envahit. Pour elle l'amant est là derrière. Petit à petit son virtuel et son virtuel ne font plus qu'un, elle s'y laisse glisser avec délectation.

De ses doigts elle dégrafe un à un les boutons laissant apparaître une vallée bordée deux pommes d'amour. Se faisant elle commence à ressentir un souffle sur sa nuque, comme si ses cheveux étaient habités. Une main sur la cuisse, l'autre ne se servant que du pouce entreprend une descente du cou jusqu'à son nombril. A ce niveau son ventre se tend, un picotement l’a fait se cambrer légèrement. Trop tôt, trop vite ! Tout ce mérite ! Semble lui dire l'amant au creux de l'oreille. Elle agrippe les pans entrouverts et les écartes avec lenteur. La caresse du tissu se veut une découverte, ses seins se gonflent, le passage de l'étoffe sur ses mamelons déclenche un court-circuit. Tous ses fusibles fondent, les préjugés s'envolent, sa volonté éclate de toutes parts. Déjà ses épaules se retrouvent nues, l'envie d'un baiser, d'une respiration la pousse à tourner la tête. Elle décolle son dos et laisse la chemise finir son chemin jusqu'à ses reins électrisés par tant d'excitation.

Instinctivement une main s'est posée sur son pubis. Même si c’est l'amant qui souhaite faire durer ce jeu, elle n'y tient plus. La voici qui se touche et sent sa peau humide, tous ses sens sont en éveil. Guidée par la volonté de son amant virtuel, la voici qui glisse la paume sous chacun de ses fruits défendus, l'excitation n'en est que de plus en plus forte. Elle baigne dans la volupté, l'amant lui fait tout ce dont elle n'a jamais osé rêver, même dans ses rêves les plus fous. Son ventre bouillonne intérieurement, le bas de son dos se veut sensible comme une caresse invisible le flattait. Son autre main occupée depuis peu continue son ouvrage tel un serrurier; elle crochète tous les verrous.

Mon Dieu, que m'arrive-t-il ? Pourquoi cet homme ? Comment fait-il ? Il vient de violer ma forteresse réputée imprenable sans amour. Elle s'entend venir à sa propre jouissance. Elle ne tient plus, tout son corps pris par un rite vaudou bouge, se déhanche comme une danse endiablée. Avec délicatesse ses mains caressent son bouton rosi au bord de la rupture, son cul, magnifique est pris de spasmes, son entre cuisses le suit. Ses yeux grands ouverts elle exulte, son dernier cri brise définitivement le silence et dans un ultime soubresaut elle se cabre et jouit à l'envie. Son amant virtuel était là, il avait su pianoter sur ses touches sensibles.

Colombe
0 vote(s)


Histoire de colombe

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Touches sensibles


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :