ACCUEIL > Masturbation > Récit : Seule dans mon bain

Seule dans mon bain

+8

Lue : 8972 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/03/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Seule dans mon bain ... mais merveilleusement bien avec lui !

Notre première rencontre fut déjà un petit moment magique, où - le temps d'une journée passée bien trop rapidement - nous avons doucement fait connaissance, où nous nous sommes dévoilés nos tendres confidences privées, où nous avons timidement échangé nos premiers doux baisers en "romance d'amitié amoureuse" ... et puis surtout avec la promesse de se revoir bientôt, plus intimement, plus amoureusement, plus passionnément !

Depuis, nous sommes en contacts très réguliers et notre envie mutuelle de chauds câlins devient de plus en plus explicite ... mais, hélas, jusqu'à présent nous avons manqué de disponibilités pour nous planifier un nouveau rendez-vous.

Après une nuit à rêver notre future seconde rencontre, je me lève avec le sentiment que quelque chose va m'arriver...
Oui, il y a des matins comme cela ... serait-ce une coquine prémonition ? ou une nouvelle disposition ?

Je prends mon petit déjeuner tranquillement, puis je m'installe devant mon ordinateur, espérant lire un nouveau message d'amour de sa part : rien de spécial, donc je file dans la salle-de-bain...
Il est 11 h, hé oui, j'ai encore traîné toute la matinée sur plusieurs forums ... flânant un peu au son de chansons romantiques.

Je pose mon téléphone portable sur la petite table à côté de la baignoire, je fais couler l'eau bien chaude avec un filet de bain moussant à la lavande...
Je dépose mon peignoir sur un tabouret et plonge dans l'eau accueillante.
Je m'allonge, ferme les yeux, et ne pense plus à rien... Ou presque, car dans mes oreilles j'ai encore le souffle de celui qui, hier encore, m'a tendrement parlé au téléphone ....

Je me répète :
"Non, tu ne l'aimes pas, ce n'est pas possible, comment pourrais-tu l'aimer puisque tu le connais si peu ?", mais en pensant à lui, mon coeur ressent d'intenses émotions et au fond de mon ventre j'ai des frissons. Quand je lis ses mots j'ai une impression de rencontre, de savoir ce qu'il va écrire...
Je suis allée relire ses derniers messages, j'ai observé nos mots doux échangés grimpant suggestivement "crescendo. Je l'ai découvert tour à tour inquisiteur, timide, visiteur curieux , charmeur de bisous, livreur de fantasmes, gourmand et gourmet, confident attirant, caresseur attentionné, prévenant, mystérieusement absent et tout-à-coup surprenant, en demande de baisers et de caresses, toujours prêt à partager tendresse et complicités ...
"Et puis, tu ne peux pas l'aimer puisque tu en aimes un autre ... celui qui partage ta vie depuis tant d'années, même si - avec le temps - l'amour-passion a fait place à la tendresse ... pffff... pourquoi la vie joue-t-elle ainsi entre coeur et raison ?"

Je suis plongée dans mes pensées, je me caresse langoureusement les seins, le ventre, l’entrecuisse et la chatte entrouverte, quand brusquement mon téléphone se met à vibrer. Je jette un oeil sur l'écran pour voir le numéro et viiiiiiiiiiteeee je réponds: (c'est lui !)
- "Allo ?" (lol je viens de réaliser que je suis dans l'eau justement)
- "Mon coeur, c'est toi ? Où es-tu ?"
- "Devine ? Je suis dans mon bain."
- "Mmmhhhhh"
- "Tu viens avec moi ?"
- "Oh oui, si tu veux vraiment."
- "Oui oui viens"
- "J'arrive, je me déshabille et j'entre : mes pieds de chaque côté de tes hanches"... je l'imagine et je gémis de plaisir !

Que m'a-t-il dit ensuite ? Uniquement des mots doux mais si sensuels, des murmures qui me pénètrent, qui guident mes doigts, je sens ses mains sur ma peau, sur mes seins, sur mon dos, son souffle sur mon visage...
J'ai envie de ses baisers, de ses caresses, de sa présence, de le toucher, de le regarder avec des yeux pétillants et de lui sourire malicieusement ...
Il est merveilleux, je plonge dans son scénario, bercée par ses câlins amoureux, il plonge en moi .... mmmmhhhh j'en viens à me faire plaisir pour lui et l'orgasme monte en moi comme un volcan... mon clito est brûlant ... mon antre palpite ...comme une première fois !

Il m'aide à sortir du bain, il prend la serviette mais je veux ses mains habiles sur ma peau... Je m'essuie le dos, les reins, les fesses, je descends sur ma cuisse, mon genou, ma jambe, ma cheville, mon pied, et je remonte vers ma chaude intimité ... je titille langoureusement mon clito... je me caresse lentement les seins ... mmmhhh c'est bon !
Je lui raconte toutes mes sensations.

- "Vas-y mon coeur, continue ... j'ai tant envie de te serrer dans mes bras, de te couvrir de baisers, de lécher ta peau !"
- "Oh non mon ange de tendresse, j'ai envie de garder l'humidité entre mes cuisses, mmmhhhh c'est doux et chaud, envie encore de me caresser ..."
- "Oui mon coeur, je me caresse aussi, ma main sur mon pantalon, je suis assis à mon bureau et je suis avec toi également au bord de la baignoire."
- "Je pose mon pied aussi sur le bord, j'écarte bien mes cuisses pour que tu puisses me ressentir près de toi, j'aime tes suggestions câlines et j'imagine que tu explores mon intimité. Mes doigts se chargent de mon clito, je tourne doucement, puis je me pénètre ardemment, comme si je sentais ta verge érigée au fond de mon antre."
- "Oh oui, mon coeur, continue ... vas-y, fais toi plaisir pour moi ... bientôt nous le ferons ensemble."
- "Ecoute comme je mouille, écoute les baisers de ma vulve, écoute elle t'embrasse."
- "Oui oui, je te lèche, je te recueille, je suis avec toi de tout mon être ... mmmhhh oui je viens en toi et je vais jouir !"
- "Sous mes doigts, avec tes soupirs à mon oreille et ta chaleur en moi, je jouis à nouveau."
- T"u jouis, mon coeur ... moi aussi ... mmmmhhhh c'est trop bon !"
- "Oh que je suis bien, merci merci mon nounours d'amour , je n'ai pas envie de m'habiller et pourtant il faut que je me prépare."
- "OK, dommage mais je te laisse alors ... à très vite, mon coeur ... je vais m'essuyer de l'explosion intense que tu as provoquée en moi !"

Nous nous donnons un potentiel nouveau rendez-vous, il m'écrit un mail pour me dire où et quand ...
Viiiiite je me rince les cheveux, je passe un peignoir, je vais me préparer un petit lunch, et hop je l'appelle ... oui j'ai encore passionnément envie de lui !!!
8 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Seule dans mon bain

Le 07/04/2024 - 02:06 par alexandre8819
très excitante ton histoire hum le sexe ai téléphone ça peut être sympa je trouve bises

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :