ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Transformée en suceuse de parking

Transformée en suceuse de parking

+7

Lue : 41246 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire de Hardrotica postée le 16/07/2008
Ca y est ma femme a enfin sucé un inconnu sur le parking d'une boite !

Faut dire qu'elle avait pas mal picolé et que je faisais tout pour faire comprendre au mec qu'il pouvait la chauffer sans problème. La voir se faire peloter par un inconnu alors qu'elle n’arrêtait pas de se marrer m'a filé une sacré trique.

Il a carrément fini par lui rouler une pelle en passant une main sous sa jupe sexy pour lui fourrer une main entre les cuisses. Je pense que mes yeux devaient sortir de ma tête car lorsqu'il a retiré sa main j'ai bien vu que ses doigts étaient trempés, cette salope l'avait laissé lui fourrer les doigts profondément dans la chatte !! Je ne sais pas ce qu'il lui a chuchoté mais lorsqu'il l'a entraîné par la main elle l'a suivi immédiatement dehors.

J'avais envie de courir derrière eux mais je me suis forcé à attendre un peu.. Ne la voyant pas dehors j'ai fait le tour des bagnoles et je l'ai vue en train de sucer le mec qui s'était confortablement assis sur la banquette arrière d'une bagnole et je voyais la tête de Karine allongée en travers de la banquette qui allait et venait... Je ne n'ai pas pu m’empêcher de me planquer et de sortir ma queue pour me branler...

J'ai commencé a entendre distinctement le mec gémir pendant qu'elle le pompait Puis tout à coup il lui a pris la tête entre ses mains et s'est crispé en gueulant putain aahh et j'ai compris qu'il jouissait... J'ai éjaculé comme un dingue juste après lui.

Karine ne bougeait plus et ils sont restés au moins 10 minutes comme ça avant que j'entende Karine jouir à son tour. Il devait la doigter mais je ne voyais rien de la où j'étais. Il est sorti le 1er de la bagnole en reboutonnant son jean et je ne l'ai pas vu enlever son préservatif puis Karine est sortie, elle avait sa culotte à la main et l'a renfilée cachée derrière la bagnole. Le mec l'a à nouveau embrassé longuement et elle s'est laissé faire...

Alors j'ai fait un peu de bruit pour me manifester, en me voyant, le mec est aussitôt remonté dans sa caisse et s'est tiré en laissant Karine sur le parking.

Elle avait l'air un peu bizarre, gênée alors je lui ai fait signe qu'on allait à la voiture j'ai voulu l'embrasser mais elle a détourné la tête.

Une fois dans la bagnole je lui ai demandé si elle avait gardé le préservatif mais elle m'a dit non... j'ai oublié de lui mettre !

J'ai réalisé d'un coup que pour sa première pipe extra-conjugale, elle l'avait sucé sans rien, que l'enfoiré lui en avait mis plein la bouche et qu’elle avait tout avalé !
7 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Transformée en suceuse de parking

Le 2015-11-29 08:38:01 par Candauliste
Histoire excitante, un peu courte dommage. C'est du vécu ou une fiction ?
Le 2010-11-01 00:58:07 par Zoltan
Effectivement, tout dans la bouche. Situation exitante mais un peut courte, une anecdote sympa... Il faut toujours mettre un préservatif, même si cela ce passe entre deux couple. La vie est injuste je sais bien... lol
Le 2009-09-18 09:51:31 par shune51
dans ce genre de délires mieux vaut se protéger car ce n'est pas sur le front ou sur sa bite que c'est marquer " attention contagieux "
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante