ACCUEIL > Divers > Récit : Tu la baiseras aussi partie 4 et fin

Tu la baiseras aussi partie 4 et fin

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 13/02/2026

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

partie 4
C'était un jeudi soir. Une longue journée, et j'ai enfin pu rentrer chez moi. Une petite pause, le temps de prendre un café, et je partais retrouver Priscilla. Un moment ensemble, un moment de bonheur, qui basculait très vite sur du sexe. On éprouvait toujours et très rapidement, l'envie de faire l'amour. Ceux qui ne connaissaient pas ce plaisir ne savaient pas ce qu'ils perdaient.
Je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé, en rentrant chez elle.
Sur le grand divan dans le living, sur lequel nous nous ébattions souvent, il y avait deux corps. Deux corps féminins, abondamment, mais pas totalement dénudés. Deux corps mêlés. Devant moi, dans ma ligne de mire, pile dans ma ligne de mire, une croupe, que je connaissais par cœur, charnue, bien pleine, ouverte, avec deux mains collées à sa chair abondante, pour accentuer son ouverture. Juste en dessous, il y avait un visage, une chevelure que je connaissais aussi. Et une langue, qui allait de la muqueuse anale de Priscilla à sa vulve, gonflée, gorgée de sang, lèvres étalées, auxquelles étaient accrochés des filaments de cyprine, que la langue, quand elle redescendait, venait récupérer, et qui se reformaient quand Cerise remontait frotter sa muqueuse anale.
Priscilla était à quatre pattes, elle avait juste sur elle un soutien-gorge attaché dans son dos, et une paire de cuissardes. Cerise avait elle encore une robe et une paire d'escarpins.
A vrai dire, je n'ai pas été surpris.
J'avais senti les choses.
Sans certitude.
Et c'était logique.
Je pouvais bien reconstituer le scénario.
Priscilla, Cerise. Deux filles qui, l'une comme l'autre, aimaient le sexe, ne s'en lassaient pas, et étaient ouvertes à toutes les options. Sans doute même aimaient-elles les filles l'une comme l'autre, et elles n'en étaient pas à leur première expérience. Le courant était passé entre elles et elles s'étaient vite retrouvées dans les bras l'une de l'autre.
Je n'avais qu'une partie de leur existence, un bout du prisme. Elles pouvaient très bien se retrouver chez l'une ou chez l'autre. Il m'avait d'ailleurs semblé, une fois, apercevoir la voiture de Cerise dans le coin...Mais il n'y a rien qui ressemble plus à une voiture rouge qui passe qu'une autre voiture rouge qui passe aussi...
Il y avait eu un moment où je m'étais dit, j'étais avec Cerise, elle venait de faire passer ma queue de son vagin à son anus, assise sur moi, et elle dansait sur moi: 'Et si elle était en contact avec Priscilla, et si toutes les deux elles partageaient leurs expériences avec moi ?' Je les voyais bien racontant au téléphone...Les filles veulent souvent se faire passer pour prudes, mais elles parlent souvent, fréquemment même sexe, partageant leurs moments intimes...Friandes de savoir ce que l'autre a pu faire, avec une inlassable curiosité, et peut-être l'envie de tenter pareil...Ou pas...Le sexe, éternel centre d'intérêt parce que source d'un immense plaisir...
Et là, clairement, elles avaient envie de passer à une autre phase.
J'étais tout à fait d'accord avec ça.
Je me suis approché et j'ai fait remonter la robe de Cerise. Dessous, elle avait une paire de bas stay-up et pas de slip. Son corps, un autre dessin, d'autres formes, des jambes plus fines, une croupe plus menue mais plus rebondie, et le dessin propre à chaque femme de son sexe, mais qui partageait avec celui de Priscilla d'être gonflé et dégoulinant d'excitation. Et on pouvait en dire autant de sa muqueuse anale, dont le dessin s'ordonnait différemment, bien qu'avec le même nombre de plissements, de celui de sa petite copine.
Je suis venu planter ma langue tout en haut de son sillon, et je suis descendu lentement. Je l'ai sentie frémir. Un goût plus fort, plus prononcé, à mesure que j'approchais de sa muqueuse anale, et qui s'est estompé alors que je glissais plus bas. J'ai effectué le trajet une bonne dizaine de fois, la faisant gémir, relevant la tête pour la voire bien fouiller la vulve de Priscilla, et laper ses liquides intimes, comme je l'ai fait quelques instants plus tard, venant pénétrer sa vulve, en poussant ma langue en elle. Ma bouche s'est remplie de ses sécrétions, abondantes.
J'ai eu cette pensée qu'à trois les possibilités de combinaison...Et de plaisir étaient infinies.
Deux minutes plus tard, les filles m’entraînaient sur une autre combinaison, justement. Priscilla s'était dégagée la première, elle avait dégrafé son soutien-gorge, et mis sa lourde poitrine à nu pour venir sortir ma queue de mon pantalon, j'étais raide de désir, et engouffrer ma queue entre ses loches. Elle m'a massé en tenant ses seins à deux mains.
Cerise n'avait pas l'intention d'être inactive, et elle est venue lécher les tétons de sa petite copine, avant de glisser dans son décolleté. La tête de ma queue dépassait, gland bien décalotté et suintant, et elle a baladé sa langue dessus. C'était tellement fort que j'ai balancé un jet de sperme, qu'elle a eu la présence d'esprit d'avaler, mais je me suis ressaisi. Je ne voulais pas jouir tout de suite, je voulais profiter de ce moment entre nous, unique, intense, une de ces parenthèses qui permettait de supporter le poids de la vie.
Délaissant sa poitrine, Cerise l'a contournée. J'avais bien remarqué un sac, posé tout près du divan. J'ai compris ce qu'il contenait en la voyant extraire un gode qu'elle a rapidement glissé dans une ceinture, en la harnachant sur elle. Priscilla était concentrée sur ma queue, et ça n'a été que quand Cerise, venue derrière elle, a posé ses mains sur ses hanches, qu'elle a entrevu ce qui l'attendait. A genoux devant moi, elle était ouverte. Un coup de hanches et Cerise a fait glisser le gode entre les lèvres de son sexe, c'était facile vu sa position, mais aussi tellement elle était béante. Et elle s'est mise à faire aller et venir la queue de plastique, la lubrifiant des liquides intimes qui dégoulinaient de Priscilla, qui a été prise entre deux feux.
Sans aucun doute, pourtant, le moment que j'ai préféré cette fois-là, n'impliquait pas des sexes artificiels, mais bien ma queue, dilatée à l'extrême. Elle se sont positionnées à quatre pattes devant moi, s'offrant, ouvertes sur leur intimité, tournant la tête vers moi et me disant des yeux et de leur sourire que je pouvais venir en elle.
Un moment unique, je le savais bien.
Je me suis gainé d'un préservatif, avant de venir planter ma verge dans l'un des deux sexes dilatés. Une gaine chaude et accueillante, ma queue arrosée par des liquides intimes...Je l'ai fouillée avant de ressortir et d'aller me planter dans l'autre sexe. Les filles s'embrassaient, et Priscilla, qui attendait, en se masturbant fébrilement. Elle frottait son sexe, sa main enduite d'une pellicule liquide, en attendant que je rentre en elle.
J'ai fouillé leurs vulves longtemps, leur faisant perdre la tête.
J'avais une autre envie. L'aurais-je matérialisée si Priscilla ne m'avait pas jeté, crument :
— Encule-nous !
Mon gland était énorme, et, en le ramenant sur les plissements anaux de Cerise, je me suis demandé si ça allait rentrer. Question un peu stupide, puisque je les avais déjà sodomisées l'une et l'autre des dizaines de fois, et ça s'était bien passé...
J'ai glissé en elle, facilement, et je l'ai fouillée. Trop frustrée, Priscilla a attrapé le gode rose, abandonné, encore accroché à sa ceinture, et elle l'a rentré dans son anus, trop impatience d'être pénétrée.
Elle l'a fait glisser hors d'elle quand je suis enfin venu sur elle.
Je les ai fouillées l'une et l'autre.
Je crois bien qu'avec l'une comme avec l'autre, on avait rarement été aussi loin. On a dépassé ce soir-là les limites, en allant au bout du plaisir.
Je voulais qu'elle sentent mon sperme gicler contre les parois de leur rectum, mais elles se sont dégagées, ont fait glisser le préservatif maculé pour venir se gaver de semence. Un aller-retour de la main de Priscilla sur ma queue, et mon sperme a jailli, comme d'un geyser.
Ça promettait de bons moments pour les jours à venir.



0 vote(s)


Histoire de JamesB

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tu la baiseras aussi partie 4 et fin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :