ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un amour de jeunesse retrouvé 1

Un amour de jeunesse retrouvé 1

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Myriam et Joël se sont connus sur les bancs de l'école, ils étaient amoureux et inséparables. Mais un jour les aléas de vie font qu'is se séparent, Joël doit suivre ses parents à l'étranger.
Les larmes ont coulé, beaucoup de promesses sont faites. Les années passent, au début les promesses sont tenues, mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur. Les contacts se sont espacés, puis finissent par ne plus se faire.

Myriam maintenant est mariée à un homme formidable, ils s'aiment sincèrement, les années passent, le bonheur est parfait. Mais un jour, de passage dans une cité touristique, elle fait du shopping avec son mari dans une rue piétonne. Un couple s'arrête à leur hauteur. L'homme dévisage effrontément Myriam, puis s'écrit :

-Myriam, c'est toi ?

Surprise par cette interpellation, Myriam sursaute, elle écarquille les yeux, son cœur se serre, elle reconnait l'homme et répond :

-Oui, c'est moi, ce n'est pas possible, Joël, je te croyais à l'autre bout du monde !

Les deux se jettent dans les bras l'un de l'autre, les embrassades sont interminables. Enfin, ce sont les yeux pleins de larmes que les deux présentent
leur moitié. Joël présente sa femme Isabelle, Myriam son mari Georges. Les quatre prennent place à une terrasse de café et papotent longuement, le passé refait surface, le mea-culpa est interminable. L'heure tourne, les quatre décident de prendre le déjeuner ensemble. Georges et isabelle sympathisent rapidement, les questions sur tous les sujets pleuvent, les deux ne cessent de se sourire.

Myriam et Joël s'admirent, leurs yeux pétillent. Isabelle dit que Joël lui a tellement parlé de Myriam qu'elle semble la connaitre. C'est la même chose pour Georges, qui avoue que Myriam l'a bassinée avec Joël, qu'il en devenait presque jaloux. Les propos font éclater de rire, les quatre nouveaux amis. Après le repas, ils font encore quelques pas, font quelques visites, mais il faut rentrer. Comme Isabelle et Joël ont loué un Mas avec piscine, ils demandent à Georges et Myriam de venir passer quelques jours avec eux et qu'ils décommandent leur hôtel. Myriam reste dubitative, elle regarde son mari qui répond :

-Pourquoi pas, nous ferons plus ample connaissance d'ailleurs, Isabelle est jolie, elle me plait beaucoup, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !

Joël sourit aux propos flatteurs sur sa femme. C'est ravi que les quatre Arrivent au Mas, ils garent leur voiture à l'ombre et entre dans la maison. Les hommes servent un verre pendant qu'Isabelle fait visiter la maison à Myriam. Une fois la chambre choisie, les deux femmes s'assoient sur le lit et papotent. Myriam avoue à son hôte qu'elle était très amoureuse de Joël, et depuis qu'elle l’a revue, cet amour refait surface. Isabelle se pince les lèvres, cet aveu la trouble énormément.


Enfin les femmes réapparaissent, Isabelle sembler songeuse, elle regarde son mari, puis Georges. Elle prend son verre et l'avale cul sec, puis elle se dit qu'il faut prendre la vie comme elle vient. Elle boit plusieurs verres. Elle monte dans sa chambre, enfile son maillot de bain et invite les volontaires pour prendre un bain. Seule Myriam accepte, les hommes se chargent du diner. Les deux femmes sautent dans la piscine et jouent comme des enfants. Pendant ce temps, les hommes, comme ils disent, se rincent la glotte en avalant l'apéro verre sur verre. Les deux bien grisés, terminent tant bien que mal de préparer le diner. Les deux sirènes sautent enfin de l'onde, c'est trempée qu'Isabelle se frotte contre Georges et Myriam contre Joël pour les taquiner.


Georges se met à courir derrière Isabelle, les deux rient aux éclats, Georges parvient à lui saisir les épaules, et fait chuter Isabelle, les deux roulent sur l'herbe tendre, les rires bruyants amusent Joël et Myriam. Isabelle, en se débattant, fait involontairement jaillir ses seins de son maillot. Georges plaque sa tête contre les seins et l'agite entre les lobs en riant comme un malade. Isabelle reste étendue sur le sol, un instant avant de se débattre en riant. Georges en profite pour lui embrasser les mamelons. Ce petit jeu, semble plaire aux spectateurs qui s'approchent en riant.


Soudain Georges gobe un mamelon et le suce férocement, Isabelle se cabre en soufflant, l'alcool aidant, mécaniquement, elle appuie sur la tête de Georges qui prend ça pour une invitation, rapidement sa bouche change de mamelon. Myriam et Joël regardent sans protester. Les deux se tiennent la main en observant le couple. Les mamelons se mettent à prendre du volume, Georges, les suce et le tète voracement. Pas, il faut cul pour un sou, il avait annoncé qu'Isabelle lui plaisait bien, donc tente sa chance. Prise par le jeu et une part d'excitation, Isabelle bascule sur Georges, elle se retrouve à cheval sur son bassin. Ses seins, hors du soutien-gorge, balancent à chacun de ses mouvements.


Georges ne peut s'empêcher de les saisir et de les pétrir. Isabelle s'agite sur le bassin de son nouvel ami, grisée par l'alcool, elle semble ignorer son mari et la femme de Georges qui assistent en souriant au déchaînement d'Isabelle. À force de s'agiter sur le bas-ventre de Georges, ce qui devait arriver, arriva. Le bougre entre en érection, il bascule Isabelle sur le dos et se faufile entre ses cuisses, il la prend par les hanches et fait un simulacre d'accouplement. Isabelle sent la verge tendue glisser sur son intimité. Le bougre donne de grands coups de reins comme s'il l'a pénétré vraiment.


Myriam et Joël se regardent tendrement en souriant, elle lui presse fortement la main, il lui prend la taille, approche sa tête de la sienne et en soupirant dit :

- Les deux ne pensent même plus à nous, il faut peut-être intervenir, tu ne crois pas !

Myriam, en soupirant, répond :

-Couper net le désir qu'ils partagent, je ne sais pas si c'est judicieux, je pense qu'il faut les laisser s'exprimer !

Joël sursaute et en fronçant les sourcils réplique :

-Mais il va la sauter, si on ne dit rien !


Myriam en souriant répond :

-Alors, tu es contre l'amour ?


Joël bègue :

-Hum, non, non, mais c'est ma femme et ton mari, c'est malsain !


Il approche son visage du sien, la regarde longuement et lui dit en mentant un sûrement :

-Je ne t'ai jamais oublié, tu sais !


Myriam a les yeux qui luisent, et répond avec un peu d'ironie :

-Parole, parole, parole !



Elle tape sur l'épaule de son mari et dit :

-La récréation est terminée mon chéri, ne t'excite pas trop, il est temps de passer à table !

Les deux stoppent leur moment d'égarement et se relèvent, Isabelle rajuste son soutien-gorge, George tente de cacher la bosse qui déforme son pantalon.
































14 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un amour de jeunesse retrouvé 1

Le 29/02/2024 - 11:13 par Bigben0308
Retrouvaille Très excitante

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :