ACCUEIL > Triolisme > Récit : Un amour vrai 3

Un amour vrai 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Élodie regarde la bite de son fils avec émoi, depuis le temps qu'elle n'en a pas vu, elle la trouve monstrueuse. Avec une dextérité remarquable, Roxanne branle Roman, ses coups de poignet sont très efficaces, à chaque descente, elle décalotte le gland à fond. Roman ne regarde que la chatte de sa maman qui est encore ruisselante par les précédentes jouissances qu'elle à subit.

Roxanne lâche l'engin et donne une tape sur les fesses du jeune homme en disant :

-Honore bien ta maman mon salaud !

Élodie est hypnotisée par la bite gonflée au maximum de son fils, plus il vance vers elle, plus, elle ouvre les cuisses. C'est Roxanne qui prend les directives, elle saisit la bite et la dirige vers la chatte de son amante. Elle la maintient appuyée contre les grandes lèvres luisantes de cyprine d'Élodie qui attend fébrilement l'estocade. Roxanne dit :

-Vas-y donne un grand coup, embroche-la jusqu'aux couilles ta maman que tu adores !

Roman donne un coup de reins redoutable, sa bite s'enfonce jusqu'à la garde, en butant fortement contre le col de l'utérus de sa maman qui pousse un hurlement tellement la pénétration fut brutale. Elle s'accroche à son fils en grimaçant. Roxanne excite le jeune amant :

-Bourre-la fort, ne la ménage pas, fais la gueuler !
Depuis le temps qu'elle est en manque de bites, vas-y, vas-y !

Roman défonce comme un sauvage sa maman, qui a chaque enfoncement du mandrin dans son ventre pousse un gémissement rauque. La bite de son enfant coulisse dans son ventre en lui rabotant les muqueuses sensibles de la gaine vaginale. Élodie, souffle comme un dragon en disant en serrant les dents :

-Oh mon chéri, comme tu aimes bien ta maman, oui, oui, oh, je vais jouir !

Elle se cambre fortement, pousse un long râle et explose de jouissance en noyant de sa cyprine abondante, les couilles de son chérubin, Cela faisait des lustres qu'une bite ne la pas pénétrée. Elle agite sa croupe, en donnant des coups de reins terribles. Roxanne souriante se penche sur elle et lui dit :

-Tu en veux encore hein ma chérie, la bite te manquait, avoue qu'une bonne bite, c'est bon hein !

Sans se retenir, elle repond :

-Oh oui, j'en veux encore, c'est tellement bon, vas-y mon chéri, baise encore maman, remplis-lui tous les orifices ta semence !

Roxanne éclate de rire et ajoute :

-Oh là, ne sois pas si gourmande ma chérie, il faut prendre son temps, je vais veiller à ce qu'il te jouisse dans la bouche, la chatte et même le cul, j'espère qu'après, il sera reconnaissant envers moi ! !


Roman sait maintenant qu'il peut disposer de sa maman comme bon lui semble, il va en faire sa chose, son vide couilles à chaque fois qu'il le desirera. Elle redouble ses coups de reins, la défonce avec violence, comme pour lui faire payer les années qu'il ne la pas baiser. Sa bite s'enfonce profondément dans le puits d'amour. Le bougre reste un instant sans bouger avec sa bite complètement enfoncer dans le ventre de sa maman, il veut qu'elle la sente bien en elle. Mais, c'est elle qui agite sa croupe pour qu'il reprenne le pilonnage, qu'elle à réapprit à aimer. Roman s'acharne, en délirant, il insulte sa maman pour se stimuler :

-Tu aimes la bite de ton fils grosse salope, il va faire de toi une pute, dit que tu es sa pute, dit le pouffiasse !

Sa maman au bord de la syncope dit :

-Oui, oui, je suis ta pute, ta salope mon chéri, je vais re-jouir, c'est merveilleux !

Roxanne se prête aux jeux aussi :

-Vas-y jouit grosse pute, vide-toi de ton jus salope !

Elle passe sa main sur le ventre de la jouisseuse et s'accroche à son clito, elle se met à le branler avec rage, pendant que son fils lui envoie une bonne giclée de sperme dans le ventre, elle hurle :

-Oui, jouis, jouis, donne tout, salope !

Roxanne profite que Roman retire sa bite du ventre maternelle pour rapidement prendre sa place entre ses cuisses. Elle lui devore la chatte, lui fouille avec sa langue pour que son amour soit toujours en condition. Sa langue descend et passe sur l'anus, le taquine longuement. Avec acharnement, elle parvint à faire entrer la langue dans le conduit qui n'a surement pas connu beaucoup de pénétration. Élodie est surexcitée, elle appuie sur la tête de Roxanne en grognant. Roman ne reconnait plus sa maman, elle, si discrète, là, elle hurle de plaisir. Roxanne lui fouille la gaine anale sans lui laisser de répit, sa langue très habile fait grogner comme un fauve son amour. Élodie est sur le point de non-retour, Roxanne la libre à la bite vigoureuse de son fils, qui sans ménagement lui enfonce dans le cul avec une brutalité inouïe. Le cri inhumain que pousse sa maman ne le décourage pas, il lui demonte le cul comme surement il ne la jamais été. Elle s'accroche à lui en gémissements comme une bête blessée. La douleur au fur à mesure du ramonage anal change en plaisir. Roxanne, elle ne reste pas inactive, elle frote avec une rare intensité le clito qui est gonflé au maximum. Elle ragrde son amante, ses yeux jettent des éclairs, elle grogne :

-Case lui le cul, fait la jouir, oui, bourre-la bien !

La chatte de Roxanne est devenue une fournaise, voir son amante défoncée, l'excite comme une bête en rut. Elle enjambe le corps d'Élodie et lui plaque sa chatte contre la bouche en disant :

-Bouffe-moi ma chérie, bouffe-moi, oh la vache comme j'ai envie de jouir !


Malgré les coups de boutoir terribles que lui inflige son fils, elle enfonce sa langue profondément dans le vagin de Roxanne qui grogne en agitant son bassin. La coquine pousse un hurlement et remplit la bouche de son amour avec sa cyprine, Élodie l'avale difficilement. Roman et au bord de l'éjaculation, il accelere, grince des dents et explose dans le cul de sa maman qui continue de s'agiter. La maman, presque dans le coma, se cabre et jouit du cul en poussant un long râle d'agonisante. Les trois jouisseurs respirent rapidement, Roxanne demande :

-Roman, fais-toi sucer la bite par ta maman, je suis certaine qu'elle a oublié comment faire une pipe !

Mais, non, Élodie ne l'a pas oublié, elle s'empare d'une main de l'engin qui goute sur le sol, et l'enfourne dans sa bouche. Elle suce et tète divinement la bite de son fils, elle savoure son gland qu'elle a pris soin de décalotter. Le résultat ne ce fait pas attendre, une giclée vient de lui remplir la gorge. Élodie repousse, son fils, elle manque d'étouffer. Elle avale le sperme dont elle en avait oubliée le gout. Roxanne regarde la queue gluante de Roman et lui dit :

-Une fois que tu auras repris des forces, je m'occuperai de ta queue mon cochon, je veux jouir comme ta maman !














9 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un amour vrai 3

Le 29/07/2023 - 18:43 par OlgaT
C'est torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :