ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un bien étrange écran

Un bien étrange écran

+3

Lue : 5372 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/08/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ainsi donc, tu es arrivée ici par hasard? Vraiment? Alors, laisse-toi aller, détends-toi et écoute moi...

Oh non, pour commencer, il faut que tu laisses cette main bien en évidence près de la souris. Là, voilà. Ce n'est pas encore le moment pour qu'elle glisse vers ton entrejambe, ni qu'elle remonte au niveau de ton buste. Le moment n'est pas encore arrivé, sois patiente.

Voilà, regarde bien ton écran, une fluide étrange va le traverser. Le vois-tu devenir soudain opaque? Comment, tu ne peux plus lire? Attends quelques instants encore encore et il va redevenir bien plus intéressant encore. Voilà, petit à petit, il te renvoie une image, une image bien différente de celle qui était là auparavant, une image bien moins virtuelle. Vois-tu ton reflet au travers de cet écran désormais? Comment? Tu y vois une femme belle, désirable, sensuelle? Eh oui, pas de doute, ton écran est devenu un miroir.

Attention! L'image se transforme de nouveau, elle se brouille à nouveau pour redevenir opaque tel un épais brouillard. Souffle dessus! Souffle pour que ce brouillard s'amenuise. Mets-y toute ta sensualité, tout ton désir, toute ton envie car derrière, c'est le plaisir qui t'attend. Voilà, derrière les limbes se distingue un mur de pierre, le mur d'une caverne. La vois-tu désormais? Ressens-tu sur ton visage, sur ton buste, la chaleur qui émane de cette caverne? Il y faut chaud, suffisamment chaud pour… Il y fait sombre aussi. Discernes-tu des ombres? Entends-tu une voix? L'entends-tu cette voix qui t'appelle, qui t'invite à franchir cet écran pour d'un bond te retrouver de l'autre côté?

Tends la main au travers de cet écran. Vois-tu la magie opérer? Elle traverse! Oui, elle passe au travers de l'écran! Penche-toi encore un peu…et…

…et voilà, tu es là aussi dans cette caverne chaude et sombre. A peine as-tu mis le premier pied dans la caverne des douceurs que tu peux sentir un corps se plaquer à toi dans ton dos. Mes lèvres humides glissent dans ton cou, repoussent tes cheveux pour venir agacer tes lobes d'oreilles. Ma main droite glisse le long de ton flanc gauche, survolant à peine ton sein gauche. Mes doigts roulent dans ton cou et viennent sur tes lèvres pour y dessiner leur contour. Mon index se fraie un passage entre tes lèvres et vient s'humecter sur ta langue.

Je colle mon bassin sur tes fesses, et celui-ci entame une lente et lascive danse, propre à faire monter ton désir d'un cran. Ma main droite glisse sur ta jambe, se baladant parfois sur l'extérieur, parfois glissant vers l'intérieur de tes cuisses.

Ma bouche s'approche de ton oreille et lui chuchote… "J'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour, de te donner du plaisir jusqu'à t'en faire jouir". Pendant que mes lèvres te couvrent de baisers du visage au cou, et du cou aux épaules, mes mains glissent sur ton corps parfaitement galbé, et viennent toutes les deux glisser sur tes cuisses pour venir lentement, très lentement converger vers ton entrejambe. Aux petits bruits sourds qui sortent parfois de ta bouche, je comprends que tu n'es pas insensible à mes caresses, que le désir monte en toi autant que moi, je le désire.

Mes mains glissent sur ton string, le long de ce petit bout de ficelle au pouvoir si érotique. Mes doigts roulent alternativement de l'intérieur à l'extérieur, effleurant ta peau aux endroits où elle est la plus sensible aux caresses. D'un geste, je te débarrasse de ce morceau de lingerie. Celui-ci roule sur tes jambes. Je me penche un instant pour t'aider à le passer par les escarpins que tu avais gardés. Je viens ensuite reprendre ma position dans ton dos, collé à toi. Ces prémisses ne m'ont pas laissé insensible non plus. Mon sexe en érection se colle à tes fesses, par dessus nos deux couches de tissus.

L'heure est venue à des caresses encore plus intimes. Je prends ta main et la dirige vers ta chatte. Ensemble nous passons sous la robe et nos mains se plaquent sur ton sexe. Celui-ci est déjà tout mouillé d'envie. Qu'il est bon de sentir le plaisir que tu prends. Pendant que ton doigt glisse sur ton clitoris, le mien vient pénétrer ton intimité. Celui-ci glisse aisément dans ton antre de plaisir. Ta respiration s'accélère, ton corps se contorsionne sous l'effet du plaisir que tu ressens. J'ai du mal à garder le contact de mon bassin contre tes fesses, je fais ce que je peux.

ma main disponible vient happer l'un de tes seins et y exerce des caresses appuyées sur celui-ci. Même au travers des vêtements, je sens ton téton se durcir, je le sens prendre la forme du plaisir. Je te murmure que j'ai envie d'y glisser ma langue… mais que la position actuelle ne me le permet pas. Aussi…

Aussi je me permets un arrêt dans la montée de notre plaisir. Je t'invite à t'allonger sur ce sol herbeux. Au passage, tu te débarrasses de cette encombrante robe, et j'en fais de même avec mes pièces de vêtements. Enfin, je viens prendre position entre tes jambes qui se referme aussitôt sur mon bassin. Ma bouche happe ton sein, enfin ! Ma langue glisse sur sa pointe exerçant une pression circulaire sur celui-ci. Si tu savais comme j'aime le sentir gonfler lorsqu'il se trouve dans ma bouche. Mais j'ai envie de plus, bien plus !

Je m'allonge alors et t'invite à venir me faire l'étalage de tes talents buccaux. Tu t'approches de moi, m'exhibant fièrement tes fesses. Mes doigts caressent tes lèvres intimes et ma bouche vient se coller à ton sexe qui n'a rien perdu de son humidité. La saveur est exquise. Ma langue glisse sur ton clitoris, tournant encore et encore. Je sens ton corps se crisper sous l'effet de cette caresse intime. Pendant ce temps, ta main s'empare de ma queue et la caresse avec énergie. Puis ta langue vint faire connaissance avec mon gland et je sens un immense plaisir me traverser de part en part lorsque toute ma queue se retrouve dans ta bouche. " Suce-moi… oh oui… suce-moi…". Il est dommage que je ne dispose pas d'un miroir pour voir ta bouche glisser le long de mon sexe. Te voir me caresser fait également partie de mes plaisirs tu sais?

Pendant ce temps, je ne reste pas inactif de mon côté, et ma langue vient de recevoir le renfort de mes doigts. Je pénètre ton intimité. Mes doigts entrent et sortent de ta chatte au rythme de tes râles de plaisirs. Ceux-ci décuplent d'ailleurs mes sensations. J'aime t'entendre avoir du plaisir pendant que nous faisons l'amour. J'aime sentir ton entrejambe se resserrer autour de moi au fur et à mesure que ton plaisir monte. Tu cambres le bassin. Ta main sur mon sexe à remplacé ta bouche et tu continues à me masturber ainsi pendant que tout ton corps subit le contrecoup de la jouissance. Tu es belle au sommet de ton plaisir tu sais?

(A suivre…)
3 vote(s)


Histoire de Matthieu43

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un bien étrange écran


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :