ACCUEIL > Candaulisme > Récit : UN CADEAU POUR MON MARI

UN CADEAU POUR MON MARI

+16

Lue : 50 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

CHAPITRE 5

Le cadeau 1

___Ça te plaît qu'un autre homme mate ta femme?
___Oui, chérie, ça me ramènera vingt ans en arrière.
Je lui fis mon sourire le plus coquin, plisse mes yeux et lui dit:" Tu veux que je plaise à un autre homme? Que je lui fasse comprendre qu'il me plaît aussi?
___Oui.....

Je colle ma bouche à son oreille et lui dit:" Je vais te faire ce cadeau. Mais je veux que tu sois présent. C'est à moi que revient ll'organisation cettei rencontre avec un partenaire qui me convient. Et, ça se passera chez lui.
Puis il a jouit sur ma main.

___Je ne savais pas que cela te fait plaisir à ce point.

Le jour J Réda m'a aidé à m'habiller. Il a choisi une robe décolletée qui se boutonne au dos qui met ma poitrine en valeur et ma taille sans oublier mon derrière avantageux.
Réda conduisait la voiture avec nervosité. Je lui dis:"Çà va bien se passer, tu verras. Tu me remercieras après.
Nous sommes arrivés dans un pavillon à la sortie de la ville, loin du vacarme des automobiles.
Abdel nous ouvrit la porte. J'ai fait les présentations:" Abdel, c'est Réda, mon mari. Réda, c'est Abdel, notre partenaire.Enchanté, dit Abdel en serrant la main de mon mari et ajouta " J'espère que nous passerons un bon moment ensemble.'
Je voyais Réda regarder ce grand homme, je devinais ses pensées. Il doit se dire voilà l'homme qui va baiser ma femme.
Comme une maîtresse de maison, j'ai invité mes hommes à s'asseoir et servit les boissons qui étaient déjà là. Il y eût un peu de silence et Abdel dit:" Alors, Réda, je voudrais que tu m'aides à faire en sorte que ta femme passe un bon moment avec moi.
Mon mari ouvre la bouche mais aucun son n'est sorti. Je posai m'a main sur sa cuisse et lui glissai à l'oreille:" j'ai dû lui dire que tu avais parfois un problème d'érection qui te rendait incapable de me satisfaire pleinement. C'est un mensonge bien sûr. Je lui ai dit aussi que j'avais besoin d'un vrai homme au lit."
___Votre femme est belle et très sexy. Nous nous sommes rencontrés deux fois. La deuxième fois j'ai presque joui dans mon pantalon.
Mon mari me regarda avec des yeux rieurs. Je lui expliquai:" Je l'ai touché pendant que nous nous embrassions. Je devrais être sûre qu'il avait de quoi meubler ma chatte.
___C'est bien que tu veuilles que je prennes ta place momentanément, n'est ce pas?
Une fois de plus je dois expliquer à mon mari:" Ce n'est rien que le prolongement de ton fantasme de vouloir voir un autre homme me posséder. Je lui ai dit que tu voulais le faire, mon chéri, mais .je crois qu'il aimerait l'entendre de ta bouche. Ça fait partie du jeu de cocu."
A ce moment, Abdel vient s's'asseoir à côté de moi. J'ai vu les yeux de Réda se fixer sur son renflement et moi aussi. Abdel, une main sur le dossier du canapé, l,autre sur mon genou et déclara:" Ça ne fait rien si je pose ma main sur son genou?
C'est moi qui ai répondu:" Je veux bien ta main sur mon genou et partout si tu veux!"
C'est à ce moment que j'ai remarqué une tache sur le devant du pantalon de mon mari. J'ai ajouté en lui caressant le sexe:" Tu verras que c'est bon quand je vais baiser avec Abdel n'estce pas?
Brusquement, Abdel s'est levé et à demandé à Réda:" vient m'aider à faire plaisir à ta magnifique femme" Il me prit par la main et me guida vers sa chambre. J'ai dû appeler mon mari pour qu'il nous rejoigne
___S'il te plaît Réda aide-moi à défaire ces boutons pendant que je déshabille.
Je tournai le dos aux deux hommes et Réda s'active à me déboulonner la robe. Je chuchotai à mon mari:" Es-tu content de préparer ton épouse pour un autre homme?
___Oui, chérie....
A ce moment Abdel s'approche de moi et finit le travail. Ma robe gisait par terre , le reste de mes dessous suivit. Son énorme sexe se dressait devant les yeux de Réda. Nous étions nus, Abdel et moi-même
A cet instant, j'ai oublié mon mari. Abdel pris mes lèvres, nos langues se trouvèrent et danserent fougueusement. J'étais totalement offerte A cet amant bien équipé. Ses mains caressaient mes seins et titillaient mes bouts tendus. Puis sa bouche est venue dévorer ma poitrine avec gourmandise. J'étais très excitée et je sentis une très forte chaleur dans mon bas ventre. Mon envie grandissait. Ses caresses me faisaient gémir. Sa bouche arrive à mon ventre et ses doigts glissent sur mes cuisses. Puis il remonta à nouveau à ma bouche pour un baliser torride. J'ai senti son érection appuyer fortement le haut de ma cuisse. Sa main s'introduisa entre mes jambes. Je coulait abondamment
___S'il te plaît, baise-moi maintenant! Nique-moi!
Ses doigts me caresserent doucement puis agacerent mon clitoris de façon merveilleuse. Instinctivement mon bassin se soulevait pou aller à la rencontre de ses doigts. Alors, il plongeà sa tête entre mes cuisses et embrassait ma chatte trempée. Mon plaisir était externe. Ses doigts et sa langue s'activaient dans ma grotte. Je n'arrivais pas à me contenir:" Ne t'arrêtes pas...encore...c'est trop bon...oh ouiiiiiii lèche-moi comme ça comme ça!
Je criais mon plaisir. C'est alors qu'il porta un doigt à ma bouche et me le donna à sucer ce que je fis avec delectation. Et' tout en continuant à me lécher, il taquina ma rosette Avec le doigt que j'ai lèche.instinctivement je lui facilitait la caresse en ouvrant plus mes cuisses. Son doigt a franchi un endroit pas encore visité à ce jour. Je sentit son doigt me travailler le derrière en même temps que sa langue se regalait'de mon jus. Je n'ai jamais ressenti un aussi grand plaisir. Je lui plaquai la tête et criais m'a fulgurante jouissance. J'avais tout oublié, surtout que mon mari était là
Je voulais que cela continue encore. J'ai entendu Réda:" Tu es magnifique quand tu jouis. J'ai remarqué qu'Il tenait son sexe d'une main poisseuse. Il venait de jouir en même temps que moi.
Mon regard est allé au bas ventre d'Abdel et son énorme sexe bandé au maximum. Après un bisou sur ses lèvres' je descendis en léchant son torse d'athlète. J'arrivais enfin à l'objet de ma convoitise que je caressais doucement de la main. Il commence à haleter:" J'ai envie que tu me suce! Prends-moi dans ta bouche! Suce-moi!.
Je ne me fis pas prier et j'avalais ce sexe délicieusement bandé dans ma bouche gourmande. Je titillais le bout de son gland de ma langue chercheuse.
J'adorais la caresse buccale que je donnais. A ce moment là, je menais le jeu. J'augmentais la cadence et au bout d'un moment je l'a ai senti presque entièrement dans ma gorge. Je l'avalais et le retirait pour faire jouer m'a langue au gré de ma volonté autour de ce sexe dont je me delectais. J'accepterais le mouvement et le sucais de plus en plus fort. Et, cette fois, c'est moi qui portai un doigt à sa bouche qu'qu'il lecha avidement. C'est alors.....

A suivre

Plaisante Warda






16 vote(s)


Histoire de Plaisante warda

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : UN CADEAU POUR MON MARI

Le 15/09/2022 - 09:03 par Cocuforever
Comme je voudrais être à la place du cocu voyeur.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :