ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Aie, ma femme s'éclate 7, "un con,,,,,plot"

Aie, ma femme s'éclate 7, "un con,,,,,plot"

+15

Lue : 60 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 08/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un éclairage blafard essaie d'avoir le dessus sur une pénombre déjà bien installée. Il faut dire que dans nos petites communes, les moyens financiers sont réduits. On avait déjà le bonus entreprise-industrie assez injuste, surtout pour les communes limitrophes. Ensuite on a eu les communautés de communes et d'agglomération beaucoup trop politisées à mon gout. Maintenant on a la suppression idiote de la taxe d'habitation. Nous ne sommes pas prêts d'avoir un éclairage public convenable, nonobstant peut être un providentiel mécène!!

Je suis convoquée à 21h au presbytère pour la "fameuse" réunion hebdomadaire. Je suis la dernière, en effet les invitées arrivent tous les quarts d'heure. Ceci afin de ne pas attirer l'attention, par la création d'un attroupement suspect! Il y a là Maëlle,la mère de julien, Michèle , ma meilleure amie,une bourgeoise très élégante, que je connais de vue et enfin la maire du village! C'est un concours d'élégances , toutes ces dames sont fort apprêtées.
La salle principale du presbytère était organisée autour d'une grande table, autour de laquelle, nous étions toutes assises sur de lourds bancs en bois.Debout,le prêtre nous dominait de sa haute stature.Il commença à parler de sa voix grave et chaleureuse, ses mains surdimensionnées posées à plat sur la lourde table de chêne.

Nous fondions toutes littéralement. La preuve en est que lorsque je mis la main entre les jambes de ma voisine, la bourgeois, pour sympathiser, je sentis une véritable inondation de mouille. Elle était en chaleur! A ma gauche, la jupe moulante de Michèle avait du mal à dissimuler une belle érection en devenir. Ce qui est certain c'est que nous étions toutes ,à ce moment, de ferventes opposantes au célibat des prêtres catholiques!! En fait nos frasques avec l'abbé étaient des amours militantes.

Le père Emilio entame la réunion:

-Je vous ais invitées parce que vous êtes toutes de fieffées pécheresses!

-Je vais essayer de vous purifier en vous éloignant de vos pêchés.

-Désormais, vous allez cacher vos attraits et vous astreindre à éviter tout rapport sexuel avec vos maris et amants!

-Je serais là pour vous purifier, en cas de besoin de mon majestueux goupillon, avec lequel vous avez toutes lié connaissance de façon parfois très approfondie.

- Mais afin de vous préparer à cette abstinence forcée,je vais vous bénir à tour de rôle. Et plusieurs fois, s'il le faut!

La nature exceptionnelle du prêtre et son endurance sont vraiment un don de dieu et font merveille! Il nous prit chacune à notre tour sans que jamais sa fabuleuse érection ne défaille. Dans l'attente de notre tour,nous nous adonnions à quelques jeux saphiques. Je fis mieux connaissance avec la bourgeoise, que j'avais en fait rencontré au Vénusia avec son mari.Ce soir là a changé sa vie!( voir 6: une grosse surprise). Je prends son tél et une photo d'elle en train de se faire brouter le minou par Michèle, qu'elle suce goulument!

La mairesse montre elle aussi des talents insoupçonnés. Lorsque, je ne vais pas manquer de raconter ça à mon mari , qui siège au conseil municipal, il ne va pas en croire ses oreilles. Après cette folle soirée, nous rentrons toutes chez nous repues!!

Pendant des mois, nous nous vêtons façon bourgeoises patronnesses et faisons languir d'amour nos partenaires de jeux. Ces messieurs ne comprennent pas ce qui leur arrive. Lorsqu'une envie, un besoin , un désir se fait sentir, nous allons vite nous faire purifier au presbytère!!

Une fronde commence à voir le jour.La détresse morale et physique de nos mâles en rut, nous excite toutes et nous fait jouir mentalement, en bonnes castratrices ,que nous sommes.

QUI EST FINALEMENT LE SEXE FORT!!!

Et finalement le club que l'on pourrait appeler "les tous cocus" voit le jour.

Mais ceci est une autre histoire!
15 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aie, ma femme s'éclate 7, "un con,,,,,plot"


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :