ACCUEIL > Candaulisme > Récit : UN CADEAU POUR MON MARIm

UN CADEAU POUR MON MARIm

+12

Lue : 73 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 06/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mon premier amant.2

Je fis part de la conversation à Lacen et lui ajoute:" Nous allons sortir séparément. Toi, d'abord et nous rentrerone en taxi chez moi.
Quand je suis sortie de la salle des fêtes, il m'attendait, il donna mon adresse au chauffeur. Dans le taxi il posa sa mains sur mon genou dénudé et remonta lentement vers ma cuisse. Nous nous sommes embrassés avec fougue. Le contact de ses doigts sur ma chair m'electrisa. Il explora mes cuisses et j'en fit de même. Je me suis retenue. "Attends d'être à la maison" lui dis-je.
Dès que nous avons franchi le seuil, j'arrache les vêtements de Lacen puis me déshabille à mon tour. Il lança un sifflement admiratif en me faisant tournerMoi aussi en voyant son énorme sexe. Je le traîne jusqu'à la chambre conjugale. Nous roulons sur le lit, nos bouchescollées Je me saisis de son sexe déjà érigé,et, avide , je le prends en bouche. Ses mains me caressent la poitrine et fait rouler mes bouts entre ses doigts. Une main baladeuse descend vers mes cuisses, caresse ma chatte entièrement épilée' existe mon clitoris. Il me couche sur le dos' plonge son visage entre mes cuisses. Je sens sa langue me pénétrer, ses lèvres aspirent mon bouton. Lacen à coup sûr, n'en est pas à sa première aventure. Il sait ce qu'il fait. Il remonte sur moi et m'embrasse tendrement. Je sens son membre en érection entre mes cuisses. Lentement son sexe ouvre le chemin de mes lèvres intimes et prend place dans ma chatte. Je ne peux retenir des cris de plaisir dès les premiers coups de reins. D'abord rythmés puis le mouvement s'accélère. Je lui griffe le dos. Quand je sens que je vais jouir, j'ai l'impression qu'il s'arrête pour reprendre de plus belle. A ce moment je noue mes jambes autour de sa taille pour mieux le prendre en moi et là un fulgurant orgasme me saisit. Je crie mon plaisir avec des "Ohhhhhhh
Onhhh! C'est trop bonnnnnnn!
Il ne m'a pas laisser le temps de me remettre. Il me fait mettre à quatre pattes et me dit:" Tu aimes la levrette?
___Avec toi, je sens que je vais tout aimer
Je cambre mon derrière pour qu'il puisse mieux me prendre. Son sexe me pénètre lentement les va et vient commencent et ne s'arrêtent pas. Quand il s'arrête c'est moi qui fait des va et vient sur son chibre. Je ne sais pas combien ça a duré, j'ai jouis plusieurs fois.
Lentement, Lacen se retire et vient se placer devant moi. Son membre s'enfonce dans ma bouche, tandis que sa main caresse ma chatte et exite mon bouton. Soudain, il jouit puissament dans ma bouche et prend tout son temps pour vider ses couilles. J'avale ce que je peux, moi-même envahie par une ultime jouissance. Enfin je croyais.
Lacen ne me laisse pas de répit. Il me couche et vient sur moi.Sa bite trouve à nouveau le chemin de m'a chatte bien humide. Nous sommes en nage. Il me semble que le temps s'est arrêté, de l'étreinte occasionnelle , classique, au torride, à l'exceptionnel avec un amant exceptionnel.
Je n'ai pas arrêté de crier, à jouir à plusieurs reprises. Je n'ai jamais vécu .ca. Je répète Il sait ce qu'il fait avec les femmes..
Je m'écroule sur le lit, épuisée. Lacen me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. Puis je lui dis:" Il faut que j'appelle mon mari et toi, tu dois t'en aller maintenant.."
Il me demande de prendre une douche avec lui. Comment lui refuser? ?. C'est sous la douche que nos mains nous ont donné nos dernières jouissances.

A suivre....

Plaisante Warda



12 vote(s)


Histoire de Plaisante warda

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : UN CADEAU POUR MON MARIm

Le 15/09/2022 - 08:54 par Cocuforever
Le cocu va-t-il apprécier son cadeau?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :