ACCUEIL > Divers > Récit : Un fils amant 3

Un fils amant 3

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 27/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marc, le papa, ne rage même pas, il regarde le couple encore soudé. Lise repousse violemment ça fils et se recroqueville sur elle-même, elle est rouge comme une pivoine. Noël lui reste sans voix, sa queue laisse tomber quelques gouttes de sperme sur le lit. Marc hoche la tête et dit calmement :

-Je m'attendais à tout, mais là, je suis estomaqué, cela m'étonne de toi Lise !

Lise répond en béguant :

-Cela a était un moment de folie, que je n'arrive pas encore à le comprendre, je te demande pardon Marc, je comprendrai si tu me chasses de la maison !

Marc, pousse un gros soupir et répond :

-Je ne vois pas pourquoi que je me séparerai de toi, un moment d'égarement, je peux le comprendre, mais je me pose une question, es-que tu as joui plus qu'avec moi !

Lise se fixe un moment puis répond :

-Je jouis très fort avec toi, tu le sais, mais avec notre enfant, c'est autre chose, je ressens une brulure intense me traverser le ventre lorsque je jouis !

Marc écarquille les yeux, il regarde son fils et dit :

-Oh, comme ça tu es un bon mâle mon cochon, j'aimerais voir ça, prouve-le !

Noël sursaute, il regdarde son papa dubitativement et demande :

-Comment te le prouver papa ?

Marc réplique :


-Mais rien de plus simple, baise là-devant moi !

-Quoi devant toi maintenant ?

-Je crois que vous me devez bien ça mes cochons !

Lise fronce fait les gros yeux, en ravalant sa salive, elle dit timidement :

-Tu veux qu'il me prenne là tout de suite !

Marc sourit et répond :

-Oui, c'est mon vœu, je vous le demande sincèrement, faites-le devant moi, je suis curieux de voir comment tu jouis avec lui !

Les deux incestueux se regardent, Lise fébrilement s'étend sur le lit, Noël la regarde, il ne bande plus. Il pose ses mains moites sur le corps tremblant de sa maman et le caresse avec douceur. Il masse doucement les seins, qui rapidement érigent leurs mats. Le fils amant pose sa bouche sur les mamelons et commence à les sucer. Lise retient son souffle, elle ne veut pas gémir devant son mari. La bouche vorace de son fils la fait grimacer. Inconsciemment, elle lui appuie sur la tête comme pour l'encourager. Les succions se font plus précisent, Lise souffle comme un taureau, elle ferme les yeux pour éviter le regarde pesant de son mari. Pendant que Noël lui tète les mamelons, le gredin fait glisser sa main sur son ventre et l'approche du temple encore gorgé de semence. Lise automatiquement écarte les jambes. Les doigts de son enfant passent de nombreuses fois sur sa fente suintant du surplus de sperme. Le mari cocu regarde avec intérêts, les réactions de sa femme.

Elle se cabre lorsque son fils lui enfonce trois doigts dans la chatte et la lui fouille profondément. Lise agite son bassin, en geignant doucement, elle se mord la main pour ne pas gémir trop fort. Les doigts longs de Noël tournent dans le vagin qu'ils distendent. Les rotations, nombreuses, font gémir la maman qui se mord la main au sang. La tension est au top dans le corps de Lise. Les succions voraces sur ses mamelons que son fils applique, la rendent délirante. Noël enfonce quatre doigts jusqu'aux dernières phalanges dans le puits d'amour. C'en est trop pour la maman qui se cabre et jouit en grognant comme une bête. Les mouvements des doigts font un bruit de clapotis en voyageant dans la gaine débordante. Le fils de vient plus hardi, il offre aux lèvres de sa maman son engin qui est redevenu opérationnel.

Sans se poser de questions, Lise saisit d'une main le manche et ouvre la bouche, elle gobe l'engin qu'elle a pris soin de décalotter. Elle le suce comme une affamée, Marc, a les yeux qui luisent, il déglutit plusieurs fois, en regardant le duo s'aimer. Marc est étonné de l'ardeur que met sa femme pour faire la fellation à son fils. Sa queue commence à lui démanger, il passe plusieurs fois sa main dessus en soupirant fortement. La pipe terrible que lui fait sa maman le fait cabrer, il grogne en s'agrippant aux cheveux de sa maman, et lui remplit la bouche de son sperme. Lise le repousse fermement, elle manque d'étouffer, un filet de sperme s'échappe à la commissure de ses lèvres. Elle grimace, son mari lui dit :

-Goute au moins le sperme de ton fils, avale, ne fais pas ta mijaurée !

Lise regarde son mari, ses yeux sont sensiblement humides, elle deglutie bruyamment et fini par avaler la grosse giclée que lui a offert son enfant. Noël prend place entre les cuisses de sa maman et lui enfonce sa queue totalement dans le ventre. Le papa serre les dents, sa respiration s'accélère, les gémissements que pousse sa femme, l'irritent. Il sort sa verge de son pantalon et la branle énergiquement en grognant comme un fauve. Il ne quitte pas des yeux la bite vigoureuse de son fils, qui voyage dans le ventre de sa femme en la faisant geindre comme une bête en rut. Lise ne cesse de frissonner, son corps fébrile recherche la jouissance. Elle donne des coups de reins aussi fort que ceux de son fils. Noël souffle, le pilonnage intense l'époumone. Soudain, il se raidit, pousse un rugissement et envoie plusieurs décharges de semence dans le ventre de sa maman qui s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. La douce chaleur de la liqueur qui lui remplit le vagin la fait couiner férocement. Elle donne un grand coup de reins, se cabre, et jouit à son tour comme une damnée. Marc reste bouche bée devant la jouissance intense de sa femme. Sa queue se tend encore plus. Il repousse brusquement son fils et embroche sa femme en poussant un han de bucheron.


Il la démonte comme un forcené, sa queue entre et ressort du ventre de Lise avec une ardeur qu'elle ne soupçonnait même pas. Les coups de béliers sont redoutables, les assauts répétés, font délirer Lise qui s'agite sous le pilonnage sévère de son mari. La coquine jouit plusieurs fois de suite, elle est devenue une machine à jouir, cela ravit Marc qui la besogne un bon moment avant de décharger en elle sa semence brulante. Lise halète terriblement, elle repire rapidement. Son mari lui replie les jambes sur le ventre, et sans crier gare, lui enfonce son pieu gluant dans le rectum, et la démonte comme un soudard comme pour la punir de son infidélité. Pour Lise, c'est sa première sodomie, la douleur est atroce, elle serre les dents en grimaçant. Elle ne peut retenir ses cris de douleurs, la bite énorme lui laboure la gaine étroite avec rage. Au fil du ramonage, les cris deviennent des gémissements. Lise, contre toute attente, agite sa croupe en grognant. Marc ne la ménage pas, il lui demonte le cul avec force, à chaque enfoncement du pal dans son rectum, Lise pousse un gémissement de bête blessée. Elle se cambre et jouit du cul comme jamais. Marc la défonce encore un moment puis déverse sa semence dans les entrailles de Lise.

Marc se retire, Noël reste baba, il regarde le trou béant de sa maman lâcher un filet de liquide blanchâtre. Marc dit :

-Fais-toi plaisir fiston, encule ta maman !

Noël regarde sa maman qui halète sur le lit, il s'avance et se place entre ses cuisses, il enfonce sa queue dans le trou gluant et ramone comme un beau diable le cul de sa maman, qui reprend ses gémissements. Elle jouit encore une fois du cul, en râlant fortement. Noël jouit à son tour en serrant les dents.








29 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un fils amant 3

Le 01/07/2023 - 09:46 par Lecteurvoyeur
J'ai lu les trois chapitres d'affile je kes ai trouvé sublimement excitant , merci , j'espère qu'il y aura une suite
Le 31/03/2023 - 18:00 par abdel01
Mmmmmmm........un pur régal à lire
Le 30/03/2023 - 11:23 par Itrane
superbe ....
Le 30/03/2023 - 11:22 par Itrane
superbe ....
Le 27/03/2023 - 14:46 par OlgaT
Un sujet par définition sensible, mais entre adultes consentants. Et servi par la plume de Valériane, donc très grande qualité!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :