ACCUEIL > En groupe > Récit : Un gangbang très... spécial

Un gangbang très... spécial

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 24/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Quelques mois après notre escapade à La Panne (mer du nord en Belgique), "Il" m'a téléphoné car il voulait me parler. Le lendemain après-midi je me suis donc rendue chez lui pensant que sa demande n'avait pour but que de faire l'amour. Je m'étais trompée (bien que nous ayons fait l'amour malgré tout), il m'avait surtout invitée pour me proposer une soirée très spéciale.
Comme à son habitude depuis notre séjour à la mer, "Il" a commencé par m'embrasser et me caresser. Je ne sais jamais lui résister, il sait s'y prendre avec moi et j'aime ses caresses.
Bref, j'étais nue sur le canapé et ses doigts me donnant du plaisir lorsqu'il m'a avoué le but de ma présence.

"Il": Depuis que tu es ma maîtresse, je pense que tu as eu d'autres aventures ?
Moi: Oui, quelques-unes, pourquoi ?
"Il": Avec des copains ou des hommes de mon âge ?
Moi: Les 2, mais pourquoi me demandes-tu ça ?
"Il": Et avec des femmes ?
Moi: Toutes tes questions m'énervent, mais oui j'ai eu une relation avec une copine.
"Il": Je te pose ces questions car j'aimerai te proposer quelque-chose qui me ferait énormément plaisir et où je peux te jurer que tu y trouverais le tien également.
Là j'ai eu peur de ce qu'il allait me dire, je me suis doutée que ce ne serait pas "normal". Et effectivement ce ne le fut pas du tout et encore moins quand j'ai découvert le pot aux roses (mais vous ne le saurez qu'à la fin).
"Il": Voilà, j'ai un ami qui offre souvent sa femme à d'autres hommes ainsi qu'à des femmes, il aime à regarder avant de se meler à eux. J'aimerai que tu sois la partenaire de sa femme pendant que lui et moi vous regarderions avant de nous joindre à vous.
Moi, un peu abasourdie par ce qu'il venait de me dire: Ton histoire ne me plaît pas trop, c'est un peu porno cette chose-là.
"Il": J'ai une longue expérience en ce qui concerne les soirées à plusieurs, je t'assure que tu y prendrais beaucoup de plaisir. Et si tu n'aimes pas ont pourra toujours arrêter si tu le demandes.
Je lui ai demandé un peu de temps pour y réfléchir, il a accepté et nous sommes allés faire l'amour dans sa chambre.
Mais voilà, "Il" est un amant exceptionnel et c'est en pleine jouissance que je lui ai dit que j'étais d'accord pour ce qu'il venait de me demander.
J'ai alors eu droit à un super "Il", mon acceptation avait décuplé ses envies. Après m'avoir honorée par devant et derrière il termina, comme à son habitude, en éjaculant dans ma bouche.
Ensuite, alors que nous nous caressions allongés sur le lit, il m'a expliqué comment se déroulerait cette soirée à 4 (le menteur).
"Il": Quand tu arriveras ils seront déjà là dans la chambre. Tu te déshabilleras et je te masquerai les yeux avant d'aller les rejoindre. Tu dois me promettre que tu n'enlèveras pas ton masque avant que je te le dise et tu ne parleras pas du tout pendant la soirée, je ne veux rien entendre si ce n'est tes gémissements.
J'ai accepté, même si je trouvais tout ça bizarre et que je dois avouer que je ressentais un certain malaise.
Ce jour-là il m'a remerciée plusieurs fois tout en me rassurant.
Le jour J, lorsque je suis arrivée chez lui il m'a directement mise nue. Pendant qu'il me déshabillait j'entendais des voix provenant de la chambre, mais pas moyen de comprendre le moindre mot. "Il" m'a mit le masque en coinçant 2 tampons démaquillants sur mes yeux puis m'a dit d'attendre. Il est allé dans la chambre et a demandé le silence le plus complet.
Ensuite il m'a prise par la main, m'a amenée jusque sur le lit aux côtés de ma future partenaire.
Ce que je ne savais pas à ce moment-là c'est qu'il avait exigé la même chose avec elle (yeux bandés et silence total).
C'est elle qui a commencé en posant une main sur moi, d'abord sur mon ventre puis en descendant jusqu'à ma chatte. La situation était excitante, une femme me caressait et son homme ainsi qu'"Il" nous regardaient, très vite je me suis collée à elle et lui ai rendu ses caresses. Elle avait un corps parfait, mince et une peau douce. Je n'ai pu me retenir et suis allée entre ses jambes lui faire un cunni. Je l'entendais gémir, même si c'était feutré, à ce son j'ai compris qu'elle était jeune, ce qui m'a soulagée.
Lorsque je suis remontée à sa hauteur nous nous sommes embrassées, c'était divin quand elle me suçait la langue tout en me tripotant. Pendant au moins 1/2 heure nous nous sommes données du plaisir, elle allant même jusqu'à me lécher l'anus.
Ensuite, "on" (?) nous a mise à 4 pattes l'une à côté de l'autre. Un sexe s'est mis contre mes lèvres que j'ai alors entrouvertes pour le laisser pénétrer. J'entendais que la fille à côté de moi faisait la même chose mais de manière encore plus gourmande que moi lorsque je sentis un liquide couler entre mes fesses puis 2 mains les écarter.
J'ai compris qu'il y avait au moins 2 hommes en plus de "Il" et de ma partenaire, "Il" m'avait menti.
Mais si ce n'était que ça !!!
A suivre
16 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un gangbang très... spécial

Le 10/01/2024 - 17:31 par Bigben0308
Très excitant
Le 28/03/2023 - 11:38 par valeriane
Ouah, oui une suite s'impose !
Le 24/03/2023 - 22:43 par OlgaT
Hum vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :