ACCUEIL > En groupe > Récit : Bal compagnard 6

Bal compagnard 6

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 31/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Franc, Paul, Charlène et Joëlle, épuisés, décident de faire une pause. Joëlle prépare, tant bien que mal, quelques encas, pour requinquer, ses amants. Les quatre discutent en se restaurant un peu. Petit à petit, les forces reviennent. Joëlle regarde les membres pendre lamentablement entre les cuisses des mâles. Une idée lui traverse l'esprit, elle s'esclaffe :

-Je vais chercher d'autres mâles, attendez, je reviens !

Joëlle réapparaît avec deux concombres impressionnants, et quatre carottes bien longues et de bons diamètres. Les hommes et Charlène restent bouche bée un court instant. Joëlle regarde sa nouvelle amie et dit :

Mes amis, Charlène va nous faire une petite démonstration, en jouant avec ses bites factices !


Charlène écarquille les yeux et réplique :

-Mais tu es folle Joëlle, je n'oserai jamais, ce sont des légumes !


Paul, surexcité, l'encourage :

-Oui Charlène, fouille-toi bien avec, fais nous bander hum trop bon !


Joëlle éclate de rire et répond :

-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider ma chérie, imagine que ce sont tes doigts, mais en plus gros et plus longs !


Franc s'approche de Charlène lui donne un gros baiser bruyant sur le front tout en lui caressant la chatte, il dit en souriant :

-Oh ma chérie, fais-toi plaisir, il faut tout essayer quand il s'agit de sexe, ta chatte est encore gluante, ça va entrer tout seul, mais je suggère que ce soit Joëlle qui montre l'exemple !


Joëlle accepte la proposition de Franc en souriant, elle s'avance vers la table basse du salon, et s'étend dessus, jambes largement ouvertes. Charlène, médusée, regarde les engins avec une certaine angoisse. Joëlle approche de sa chatte, une carotte et lentement se l'enfonce dans le ventre. Le légume entre facilement dans la gaine encore lubrifier par le sperme des deux hommes. La coquine en regardant Charlène se fouille profondément les entrailles. Avec art, l'assoiffée de bite fait coulisser le légume le plus loin possible. Le va-et-vient qu'elle fait, la fait gémir. La vitesse augmente, Joëlle saisit une deuxième carotte et la joint à la première, elle serre les dents et se ramone comme une damnée. Sa chatte distendue fait un bruit de succion à chaque pénétration. Charlène n'en croit pas ses yeux, elle s'approche, sa chatte suinte abondamment. Elle pose sa main sur le clito hyper gonflé de son amie et le branle sauvagement. Joëlle se cabre et jouit en quelques secondes, en gémissant comme une bête malade.

Mais qu'est-ce-qui se passe dans la tête de Charlène, elle arrache les légumes de la chatte en feu de la jouisseuse et place à l'entrée encore ouverte, un concombre. Sous les yeux éberlués des deux amants, elle pousse lentement l'engin monstrueux, qui s'enfonce dans le ventre de Joëlle qui a la bouche grande ouverte. Charlène continue de pousser, Joëlle se cambre pour faciliter l'introduction du légume dans sa chatte qui se dilate au fur et à mesure de l'enfoncement du mandrin. Le gode, improvisé, est au trois quarts dans le ventre de Joëlle qui couine fortement. Charlène se déchaîne, sa chatte est un vrai volcan, sa cyprine lui coule sur les cuisses en filet continue. Elle ramone avec sauvagerie la gaine distendue. Joëlle est au summum du bonheur, elle agite son basin en grognant de plaisir. Paul suggère de lui enfoncer une carotte dans le cul. Joëlle jubile à cette idée, elle s'arc-boute pour faciliter l'accès à son anus. Paul pose contre la rondelle qui ne cesse de s'ouvrir et se refermer constamment, la carotte. Il pousse l'anneau ridé, avale sans rechigner le légume. Prise en double, Joëlle défaille, son souffle est court.


Charlène avec ardeur fait voyager le concombre dans le ventre de Joëlle qui geint de plaisir, Franc bande comme un poney, il offre sa bite aux lèvres charnues de Joëlle qui la dévore avec gourmandise. pendant que Charlène et penchée sur Joëlle, Paul l'empale en levrette, c'est elle qui agite sa croupe, Paul ne fait aucun mouvement C'est Charlène qui fait tout le travail. En s'agitant, elle défonce sa chatte avec force. Sa chatte est en ébullition, elle degouline de jus continuellement. Soudain, Joëlle pousse un long râle, se cabre et jouit.

Le pilonnage de sa chatte avec le concombre est efficace. Paul ne désarme pas, il lui défonce le cul avec la carotte le plus fort qu'il peut, mais, il en faut plus à sa femme, il saisit l'autre carotte et la joint à la première. L'enculage est terrible. Quant à Charlène, au bord de l'explosion, n'a plus la force de ramoner la chatte de Joëlle. Tellement excitée, par la bite de Paul qui lui fouille le ventre, elle retire le concombre du trou béant de son amie. Elle pose sa tête sur ses avant-bras pour offrir sa large croupe. Paul cesse de ramoner le cul de sa femme, il saisit Charlène par les hanches et la démonte comme un soudard.
Joëlle délaissée, tout en suçant la queue de Franc, s'agrippe aux carottes et se ramone le cul avec violence. Ses râles se mêlent à ceux de Charlène. Franc subit la fellation magique que Joëlle s'évertue à lui faire, il enfonce sa queue profondément dans la gorge de la suceuse avide et y déverse une quantité impressionnante de sperme. La gourmande avale sans rechigner, tout en continuant de se faire violence avec les carottes. Elle est au bord de l'explosion, elle grimace en marmonnant des mots inaudibles. Elle jouit du cul en hurlant de bonheur.

Charlène est soumise à Paul, il la besogne si fort qu'elle couine en agitant sa croupe. Franc regarde le duo, sa queue suinte, son gland est gluant. Joëlle, la nymphomane, regarde Charlène< se faire défoncer, la salope se rue sur Franc, le bascule sur le sol et s'empale sur sa queue visqueuse. L'insatisfaite s'agite en grognant. Son mari sait ce qu'il lui faut, il delaisse Charlène et se place derrière sa femme en rut, il la plaque contre le torse de Franc et lui enfonce sa bite dans le trou deja occupé. Charlène, un peu frustrée, regarde les deux bites coulisser dans la gaine de l'affamée. Elle plaque la main sur sa chatte débordante de Cyprine et se branle énergiquement pour atteindre ce que Paul a omis de lui faire.


Charlène serre les dents, soudain, elle saisit une carotte et se la plante profondément dans la chatte, elle ne se reconnait plus, elle se ramone comme une malade en ne quittant pas des yeux le trio. Elle enfonce si profondément la carotte qu'elle grimace de douleur, c'est en serrant les dents, qu'elle continue de se pilonner comme une sauvage la chatte. Joëlle est au bord du coma, elle a les yeux révulsés, son visage est déformé par une moue affreuse. Elle s'agite comme une forcenée, elle veut que la pénétration soit totale. Les deux hommes ne la ménagent pas, ils la défoncent avec une alternance parfaite, comme le font deux pistons, dans leurs cylindres. Joëlle pousse un hurlement inhumain, sa jouissance est si intense, qu'elle s'écroule sur le corps de Franc. Les deux mâles, n'ont pas encore joui, il regardent Charlène rugir sous les coups de carottes qu'elle se donne. D'un commun accord, les deux baiseurs se retirent de la chatte dégoulinante de Joëlle. Il s'approchent de Charlène qui, trop occupée, les ignore. Franc arrache la carotte que Charlène a, dans le ventre. Il la prend à bras le corps et l'empale sur la queue de Paul qui est allongé sur le sol. Ils prennent Charlène comme Joëlle, deux bites dans la chatte. Ils la démontent comme des malades, en la faisant gémir fortement.


Charlène est presque en transe, pour elle, c'est une première, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Dès qu'elle jouit, les deux hommes changent d'orifice. Charlène subit le double enculage en écarquillant les yeux, elle à la bouche grande ouverte, son anus distendu, enserre les deux bites monstrueuses qui le visitent. Les râles de l'enculée sont très bruyants, Le rectum, très sollicité, s'adapte enfin au calibre des bites. Charlène gémit de plus en plus fort. Elle se cabre, en hurlant et jouit du cul comme jamais, elle ne l'a fait. Joëlle réclame le même traitement, elle regarde son amie jouit du cul, cela l'excite tellement qu'elle s'enfonce une carotte, tout en se ramonant la chatte comme une démente, elle se branle le clito avec rage. La syncope n'est pas loin, elle se defonce à s'en faire mal, elle veut jouir, jouir encore et encore. Quant aux
Les deux enculeurs, ils cabrent en même temps et déversent leur semence dans les entrailles de Charlène qui se souviendra longtemps de ce moment magique inédit.
13 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bal compagnard 6


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :