ACCUEIL > Triolisme > Récit : Un mari soupçonneux paie son délire 2

Un mari soupçonneux paie son délire 2

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 07/05/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Morgan serre les dents, sa femme jouit plus avec Lucas, qu'avec lui. Lucas donne de grands coups de langue sur le puits de l'amour. Il se redresse, lorsque sa belle-mère a joui une nouvelle fois. Le corps de Fiona ne cesse de frémir, elle tire fortement sur la tête de son beau-fils, pour la ramener contre son fruit trop mûr. Le bougre n'a pas d'autres choix que de reprendre en bouche la perle magique. Il suce, tète comme un affamé, plusieurs coulées de cyprine emplissent sa bouche. Enfin une jouissance terrible, refait cabrer la jouisseuse, c'est en grimaçant qu'elle se laisse retomber sur la table.


Lucas bande comme un cheval, il retire rapidement son pantalon et son slip. Sa queue oscille sur son bas-ventre avant de se stabiliser, plusieurs soubresauts expulsent quelques perles de sperme qui étaient encore dans la hampe. Morgan regarde la verge tendue de son fils, qui s'approche dangereusement de l'abricot juteux. Lucas la décalotte et frotte son gland contre la fente ruisselante. Il la place contre les grandes lèvres et pousse doucement. Fiona s'accroche aux hanches de son beau-fils, en poussant un long râle pendant la pénétration. Elle défaille :


-Oh mon chéri, comme tu m'ouvres bien, va à fond, oui bien à fond !

Lucas donne un coup de reins violent, Fiona se cabre en gémissant. La verge de son beau-fils s'enfonce en elle jusqu'aux couilles. Le gland, large et épais, bute contre le col se sont utérus. Pour Fiona, c'est une nouvelle sensation, elle frissonne et se met à donner plusieurs coups de reins pour être bien empalée. Le gland qui appuie fortement contre le col, la fait geindre comme une agonisante. Elle dit, emportée par l'excitation :

-Oh mon chéri, tape fort, défonce-moi bien, n'aie pas peur de me faire mal, tape fort, vas-y tape fort !

Morgan ne reconnait plus sa femme, il bande comme un poney, il sort son manche raide et le saisit brusquement. Il entreprend un branlage redoutable. À chaque descente de son poignet, sa main frappe violemment ses couilles. Le bougre serre les dents, mais continue de se faire violence. Il voit nettement de son observatoire, la queue de son fils entrer et sortir du ventre de sa femme en la faisant délirer :

Oh mon chéri, ça vient, ça vient, va plus vite, oui, oui plus vite !

Une jouissance terrible fait cambrer Fiona, son corps se met à trembler fortement, elle divague :

-Oui, oui, plus fort, oh mon Dieu, je suis une catin, je baise avec mon beau-fils, oh oui bourre-moi comme la grosse salope que je suis mon chéri, ne me ménage pas, éclate-moi. Continue, continue mon chéri !


Lucas, sous le regard ahuri de son père, pilonne comme un sauvage le ventre de sa belle-mère, qui s'agite en ne cessant de marmonner :

-Morgan, regarde comme ton fils me prend, mon Dieu qu'il me fait du bien le cochon, comme sa bite est bonne !


Morgan en s'arrachant presque la verge dit en grimaçant :

-Jouis, jouis, je vais te prendre aussi par le cul !

Morgan éjacule fortement, ses doigts sont enduits de sperme, il se lève et s'approche du couple d'amant. Il les présente aux lèvres de sa femme, qui sans aucune hésitation les suce un à un. Morgan dit en enfonçant ses doigts profondément dans la bouche de la suceuse :

-Régale-toi, je vais bien m'occuper de ton cul maintenant !


Lucas s'active comme un soudard entre les cuisses de sa belle-mère. Il se raidit, en se bloquant dans le ventre de Fiona. Il lui envoie une fabuleuse décharge de semence dans les entrailles. Fiona, excitée comme jamais, donne des coups de reins très puissants, elle veut encore jouir, à chaque coup de reins qu'elle donne, elle pousse un han de bucheron. Elle pousse un râle terrible et jouit pour la énième fois. Enfin Lucas se retire, Morgan prend la relève. Il plante sa queue avec une puissance extrême dans le ventre de sa femme qui hurle tellement c'est brutale. Il la démonte comme un sauvage, elle s'accroche à lui e geignant. Fiona est une machine à jouir, elle râle comme un animal malade. Une jouissance terrible lui secoue les entrailles, entre les bras de son mari, elle devient une marionnette.

Morgan la retourne sur le ventre et sans préliminaire, lui enfonce sa bite dure comme du béton dans le rectum. Un cri strident sort de la bouche de Fiona. Son mari ne lui laisse pas de répit, il la défonce comme promît. Sa bite coulisse dans la gaine étroite, sous le regard ébahi de Lucas. Prise comme une chienne, Fiona, bien que la pénétration soit douloureuse, jouit du cul sous les assauts répétés de son mari. Après un pilonnage redoutable, Morgan explose en déversant dans le cul de sa femme sa semence épaisse. Plusieurs fois, les deux hommes échangent de place. Gavée, repue, pleine de sperme, Fiona demande grâce.

Le lendemain matin, les trois se retrouvent devant une tasse de café. C'est Fiona qui prend la parole la première en disant :

-Morgan, tu te souviens de ce que tu nous as fait faire cette nuit !


Morgan un peu gêné répond :

-Non plus très bien, j'étais bourré en nous avions fait quoi ?


Fiona sursaute et réplique :

-Tu ne te souviens vraiment de rien, tu as exigé que je couche avec Lucas, prétextant que c'était mon amant !



Morgan écarquille les yeux et tombe presque des nues, il se tape le front avec sa main et répond :

-Oh putain, c'est vrai, je revois quelques scènes, mon Dieu qu'est-ce que j'ai pu être con, oh oui je vous revois emboités l'un dans l'autre, il me semblait que tu prenais ton pied !

Fiona le toise de haut et répond :

-Oui beaucoup de plaisir, et lorsque tu nous as rejoints, cela a été le délire total mon chéri, lorsque j'y repense, j'en ai des frissons !

Morgan regarde son fils et lui demande :

Elle est bonne ma femme, hein mon cochon !


Avec quelques trémolos dans la voix, Lucas répond :

-Oh putain qu'est-ce qu'elle est bonne, un vrai volcan ma belle-mère !


Le papa cocufié, demande avec un petit sourire au coin des lèvres :

-Et si je vous demande de le refaire, vous êtes partant ?

Surpris par cette demande, Lucas regarde sa belle-mère qui pince les lèvres en écarquillant les yeux.


Lucas dit :

-C'était tellement bon, que je suis prêt à recommencer autant de fois qu'il le faudra !


Fiona sort de son silence :

- Si c'est ton souhait mon chéri, je suis partante, j'ai tellement joui que je veux retrouver cet instant fantastique !


Morgan, en se frottant les mains, dit :

-Eh bien celant notre ménage à trois, en baisant comme des fous !





















9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un mari soupçonneux paie son délire 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :