ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Un réveillon d'antologie

Un réveillon d'antologie

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Récemment, j’ai raconté nos aventures coquines avec mon mari Pierre, et nos petits jeux d’exhibition devant la porte-fenêtre de notre appartement… pour le plus grand plaisir de nos jeunes voisins d’en face, Ivan et Marie, que nous trouvons charmants.
Ils adorent nous mater depuis leur fenêtre, et en profitent pour faire eux aussi leurs petites cochonneries. Petit jeu fort agréable, et même super excitant, que nous pratiquons régulièrement, et sans retenue.

Aussi, pour fêter le nouvel an, ce dimanche 31 décembre, nous avons décidé, Pierre et moi, d’annuler notre soirée traditionnelle avec nos amis, et d’inviter ce jeune couple à passer ce Réveillon tous les 4 chez nous. Évidemment cela nous excite beaucoup, mais il fallait « oser ». J’ai croisé Marie dans la cour de l’immeuble vers la mi-décembre, et j’y suis allé franco : « Marie, que faites-vous pour le 31 ? parce qu’avec Pierre on se disait qu’on pourrait fêter le nouvel An ensemble, car on se connait sans se connaitre… ». Mon petit sourire en disait certainement long sur mes intentions, et Marie, que j’ai sentie d’abord gênée par cette proposition, me répondit « ah, pourquoi pas… je vais en parler à Ivan, et je vous dis vite, Catherine ». J’en reparle à Pierre, que je sens assez émoustillé à l’idée de faire cette soirée, qui sera forcément particulière… C’est vers 23h que Marie m’adresse le texto tant attendu : « bonsoir Catherine, désolé de vous répondre aussi tardivement, avec Ivan on s’est dit que ça pourrait être sympa, alors c’est ok, on vient faire la fête avec vous, on se recontacte pour organiser le diner ? ». Avec Pierre nous avons ressenti un énorme plaisir, à l’idée que nous allions certainement faire un nouvel An « unique » avec nos voisins. Tout en y pensant, je me suis caressée la chatte, qui mouillait déjà pas mal… et j’ai vu que Pierre n’était pas en reste avec sa jolie queue qui durcissait à vue d’oeil. Clairement ça sentait l’échangisme… A la fin de la discussion, nous avons super bien fait l’amour, nous nous sommes tout donné tellement nous étions excités.

31 décembre, 17h. nos invités arrivent dans 3 heures, et après les préparatifs du repas, j’ai passé beaucoup de temps à me faire belle dans la salle de bain, en me rasant soigneusement ma petite chatte déjà si excitée. J’ai demandé à Pierre comment il voulait que je m’habille. « Chérie, pour une telle occasion, mets ta jolie robe en dentelle noire, tes plus jolis sous-vêtements, et prépare bien ton corps… ta chatte mais aussi ton petit cul : si tu t’offres à Ivan et Marie, je veux que tu sois la plus belle et la plus excitante ». Pierre sort de la douche, je constate qu’il s’est bien rasé la queue et ses jolies couilles. Il enfile son anneau autour du sexe, pour être encore plus dur au moment où il devra s’en servir. C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de lui caresser la queue, qui devient dure comme un barreau de chaise. Et je lui lèche les couilles par en-dessous et tout doucement… « Dis-donc, chéri, tu n’aurais pas envie de la faire goûter à quelqu’un d’autre ce soir ??? ». « Petite coquine, pourquoi me poses-tu cette question ?... tu connais la réponse ! ».

20h, enfin, nos amis sonnent à la porte. J’ouvre à Ivan et Marie, qui sont décidément très beaux. Marie ravissante avec son tailleur bleu nuit deux pièces, jupe courte et veste croisée assez bas, qui laisse deviner qu’elle est seins nus dessous. Ses talons hauts rajoutent à sa beauté qui sent le sexe. Et Ivan est magnifique, superbe ensemble décontracté qui met son corps d’athlète en beauté. Il est vraiment beau ce mec ! Il me fait déjà envie…
La soirée s’engage sur plein de sujets, ambiance sympa, cool. Mais il règne quand même une ambiance électrique, je sens que chacun de nous 4 a la même idée en tête. Par réflexe, je vais à la fenêtre pour remonter le store, et Ivan se lève pour m’y rejoindre, se colle doucement derrière moi en me murmurant « ah oui en effet la vue est assez sympa en direction de notre appartement… » petit sourire complice partagé, je sens sa chaleur, et surtout il me frôle les fesses avec son paquet, ce qui me file de petits frissons et rajoute à mon impatience d’y gouter ce soir.

Après le diner, nous retournons au salon, pour siroter une nouvelle coupe de Champagne. Nous nous laissons aller à des échanges plus directs, plus coquins, à travers des anecdotes de petites aventures de nos couples respectifs. Je retourne à la cuisine chercher une nouvelle bouteille de champagne, et Pierre m’y rejoint 2 secondes au prétexte de m’aider : « Chérie, je pense que c’est le moment de lancer les hostilités, tu es d’accord ? » « Oui Pierre, j’ai super envie… et j’ai vraiment envie d’Ivan. Très envie qu’il m’enfile. Ça te dérange si je l’allume maintenant ? ». « Non, bien sûr, mais attends-toi à ce que je m’occupe de Marie aussi » …
A notre retour dans le salon, quel n’est pas notre étonnement de voir que Maire a rejoint son chéri sur le canapé, et qu’il lui a déboutonné sa veste, pour lui caresser ses seins… Ils sont vraiment super beaux, de beaux tétons qui pointent au bout de ces jolies poires... Je file m’asseoir dans le fauteuil face à eux, et tout en servant le champagne, j’écarte bien les jambes après avoir pris soin de remonter suffisamment ma robe. Ivan et Marie plongent aussitôt leurs yeux vers mes cuisses, et tout en les regardant, je les écarte encore plus pour laisser apparaitre ma chatte, sans culotte bien sûr. Marie se tourne vers son chéri, passe la main sur son pantalon, en extrait sa queue et les couilles, et commence à le branler doucement pendant qu’ils me matent. Je jette un coup d’œil à Pierre qui se délecte du spectacle… chaud les amis ! je ne peux détacher mes yeux de la queue d’Ivan, et plus Marie le branle, plus elle prend soin de lui faire gonfler le gland, qui en devient écarlate. Un sacré bout de gland, je me demande bien quand je vais en profiter…
Mais c’est Ivan qui se lève le premier, passe de l’autre côté de la table avec son chibre tendu, et se poste devant mon visage. J’ai rarement vu une queue aussi grosse… alors je commence à caresser cette magnifique hampe, elle grossit, les veines qui parcourent ce chibre gonflent à vue d’œil. Alors sans hésiter je lui caresse ses grosses couilles par en-dessous pendant que je passe de petits coups de langue sur le bout de son gland pour lécher sa mouille, et je le gobe peu à peu… mais quel engin ! Alors je m’en délecte, j’en ai la bouche pleine. Comment ce bazar va-t-il me pénétrer ? En attendant, c’est lui qui gémit tout doucement de plaisir… C’est vraiment trop bon.

Pendant ce temps, Marie a remonté sa jupe, retiré son string, et, lascive, se doigte tout doucement en nous matant. Pierre, resté inactif jusqu’à présent, se lève, s’installe derrière elle, et lui caresse les seins. Marie rejette sa tête en arrière, et lui sourit pour bien lui faire comprendre qu’elle est ok elle aussi. Il sort complètement ses seins de sa veste, et pince ses tétons… Marie lâche de petits couinements, mais peu à peu la douleur laisse place au plaisir. Ivan se tourne vers elle, et lui demande, sans demander mon avis : chérie, tu serais d’accord si notre petite voisine venait te lécher ? ». « oh oui Ivan, tu sais que j’en ai tellement envie ! ». Les douze coups de minuit retentissent, mais nous avons donc notre manière à nous de nous souhaiter bonne année. Pour ma part, je me place à genou devant notre invitée, je suis excitée à l’idée de montrer ma croupe à Ivan, et je fourre ma tête entre les cuisses de Marie qui sentent si bons, et ce sont d’abord 12 coups de langue sur ses lèvres. Marie est quand même bien servie ce soir, entre mon mari qui lui caresse les seins et le corps, et moi qui m’occupe à merveille de son petit bijou qui mouille à mort, m’offrant sa cyprine qui sort de sa jolie moule gonflée. Je mordille son clito, ce qui la fait miauler encore plus… Je n’ai pas le temps d’oublier Ivan que je le sens qui se présente derrière moi. Aïe, c’est parti, je sens que je vais bien ramasser. Il prend soin de me préparer à son assaut en me léchant le sexe puis la raie, tout doucement, puis de manière active… Puis il demande à Pierre : « Pierre, tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je baise ta femme ? elle est tellement belle, et si excitante, je sens qu’elle est prête ! ». « Non Ivan ce soir est aussi ta soirée, je t’offre Catherine si elle veut bien, mais tu as intérêt à être à la hauteur. Tu as pu voir que mon épouse adore baiser à fond, et ne s’interdit rien ! ». Ivan va me massacrer avec son engin, et c’est tout ce que Pierre trouve à dire ? Alors Ivan pose sa queue sur ma chatte, la caresse avec son gland, et peu à peu il me pénètre. Ça n’en finit pas, je me demande ce qu’il peut me bien me fourrer d’aussi long et large dans le con… Mais c’est bien son gros bazar veineux ! rien que sa queue, que j’ai trop bien préparée ! Les couilles d’Ivan claquent sur mes fesses, et à chaque intrusion, il me soutire des gémissements de plus en plus forts. Et alors mes coups de langue à Marie redoublent d’intensité. Je lui suce le plus profond de sa moule, je gobe ses lèvres, je pénètre ma langue dans son vagin, et gueule comme une petite chienne ! Ivan me laboure copieusement désormais, il me fouille le sexe avec son pieu, comme une bête. Je commence à bien jouir, ce qui l’énerve encore plus…

Pierre se déshabille, c’est aussi sa soirée ! il vient se positionner à genou sur le canapé et offre sa jolie queue à Marie, qui remarque aussitôt l’anneau et lui balance : « c’est pour moi ? pour qu’elle soit encore plus dure ? ». Et elle avale la queue de mon mari, qui suffoque tellement elle est experte en gorge profonde… Comment aurions-nous pu imaginer pareil délice avec nos voisins ? Notre partie à 4 se déroule de plus en plus intensément, nous prenons notre pied, c’est une super soirée. Ivan se retire soudain, et demande à Pierre : « j’ai cru voir depuis notre fenêtre que tu as des sex-toys pour ton épouse ? tu me les montres ? ». Le salaud, il avait sa petite idée… Pierre, qui était pourtant bien en bouche, se retire de Marie et va chercher le petit coffret en question. Au lieu de le présenter à Ivan, il le donne à Marie : « Marie, tu choisis lequel pour que ton mari chauffe Catherine ? ». Elle en extrait le gode bleu assez généreux, me regarde dans les yeux, le prend en bouche pour l’humidifier et le tend à Ivan : « tiens chéri, pour commencer, ramone-la avec ça » … Ouille, je suis vraiment la reine de la soirée ! Ivan le prend bien en main, me l’insère dans le con, fait des va et vient de plus en plus rapides, ce qui me fait bien gueuler à nouveau. Puis il stoppe le petit manège, et soudain le pose sur mon œillet. Pour le tester, je lui dis aussitôt : « non Ivan, pas mon cul, tu vas le ravager avec ça ! » … « Ah bon ? pourtant je crois avoir vu que tu t’en sers aussi par-là de temps en temps ! ». Le salaud, il a vraiment tout vu ! Puis il appuie le gode sur ma rondelle, et peu à peu, tout doucement, force mon anus qui se détend remarquablement vite. Je suis comme paralysée. Marie se redresse, me regarde dans les yeux, et me donne quelques petites claques pour m’insulter… « alors Catherine, tu aimes tout ? la queue de mon mec, les godes, et quoi d’autres encore ? ». « Ce que j’aimerais, Marie, c’est que mon mec te défonce aussi fort que ce qu’Ivan est en train de me faire, tu feras moins la maline ! ». Pierre s’allonge à son tour sur le canapé, la queue à la verticale. Je demande à Marie de venir s’asseoir sur lui… Marie regarde Pierre dans les yeux, se pénètre avec 2 puis 3 doigts, puis chevauche mon mari : « tu peux me baiser fort ? j’ai super envie de jouir, et avec ta queue ! défonce-moi, salaud ! ». Une fois le sexe de mon mari enfilé, elle commence à descendre dessus, et fait des va et vient de plus en plus rapides. Ses seins ballotent, elle gueule de plaisir, elle est magnifique.
Ça couine dans tous les sens, Marie et moi sommes de véritables petites chiennes en rut, nos mecs abusent de nous, c’est le plus beau réveillon de ma vie. Ivan retire le gode de mon cul, et le passe à Marie qui sans hésiter se le met en bouche, ce qui l’excite encore plus ! Je trouve cette petite scène plutôt sympa, mais soudain je sens venir l’énorme chibre d’Ivan qui prend place dans mon petit trou. Imaginez : cette grosse queue dans mon cul…. Et c’est parti, je suis comme paralysée, là, à 4 pattes dans notre salon, avec la grosse queue de ce beau voisin entre mes fesses. Il va me casser le cul ! Pierre observe ce petit manège pendant qu’il bourre bien Marie, et les noms d’oiseaux commencent à fuser. Ivan me traite de chiennasse, et mon mec appelle soudainement Marie « salope » et lui intime de se retirer pour se mettre elle aussi à 4 pattes… Elle sait que son tour arrive, mais la coquine ne se laisse pas décontenancer. Elle se pénètre l’anus avec le gode pour bien le préparer aux assauts de Pierre, et aussitôt me le fait lécher. Il sent bon, son petit cul est super propre. Pierre monte à califourchon sur Marie, et hop, pénètre son anus, la petite Marie a les yeux qui se révulsent, et je sens pour ma part la queue d’Ivan dans mon ventre qui gonfle encore, le coquin adore voir sa femme se faire démonter ainsi. La partie dure encore quelques minutes, mais nos deux mâles n’y tiennent plus, et je sens la semence d’Ivan qui commence à me remplir le cul pendant qu’il grogne comme une bête sauvage et me donne de petites fessées… à mon tour c’est l’orgasme. Pierre de son côté s’énerve encore plus sur Marie, qui pleure tellement elle jouit, et soudain il se raidit et balance tout comme un sauvage sur ses fesses. Vraiment une superbe soirée, qui se termine par le léchage de bites de nos maris respectifs pour bien les nettoyer, tandis que je dois aussi lécher la semence de Pierre sur les fesses de Marie. Cette soirée prendra fin de manière aussi cool qu’elle a commencé, une coupe de champagne à la main, et sans aucun doute nous allons vite en refaire et tester de nouveaux plans avec nos voisins… Bonne année !
7 vote(s)


Histoire de Zaza

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un réveillon d'antologie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :